Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicaro

petite suggestion

Messages recommandés

je propose kelke chose ...
suite a quelque messages et discussion avec certains membres concernant les poste de ventes

pour eviter que sa ne devienne un forum honda pieces 2m mains .. je me demandait si ce n'etai pas possible que l'ont mette une sorte de verrou pour les personnes qui n'ont pas un certains nombres de messages ou bien par rapport a l'activitée de celui ci ...

pour les poste de ventes ... une demande au modo ki s'occupe du " shop" ( si il y en a un! ) et de reglementer l'histoire ....

je pense que sa ne sera que benefique a honda passion !


( avis perso que je voulais fair partager ... pour vendre a tout vas et ne poster que dans les ventes il y a japan car et bien d'autre pour sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hondamania avait déjà fait un truc du genre, il fallait un minimum de messages pour poster, lui faire une demande, etc... mais c'est tombé à l'eau.

Mais c'est bien de vouloir sauver le forum, toi au moins tu essayes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce qui pourai etre bien c est de veroulier tout les vente et que pour ceu qui sont interesse qu il pose les question par mp c est plus simple et on s y retrouverai mieu c est juste une proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cumulé a mon mess precedent sa devrai resoudre les soucis ( mais suis ni modo ni admin juste un membres ki kiff ce fofo ! et pas les autres forum honda !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kumquat a écrit:
ouais on est pas sur ebay ici Smile


Ok pour moi aussi ... je pense que 100 messages c'est le minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'on devrais supprimer les post vente ! se nest que mon avis ! ne pas frapper lol!

et garder que la rubrique recherche .
et comme personne ou presque , ne la lis , ces regler

chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
je pense qu'on devrais supprimer les post vente ! se nest que mon avis ! ne pas frapper lol!

et garder que la rubrique recherche .
et comme personne ou presque , ne la lis , ces regler

chercher


Non par ce que malgré tout, çà nous sauve souvent la vie à tous, mais il faut ordonner çà correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord aussi avec vous les gars.
je suis du meme avis.

je me connecte tout les jours et casiment , matin midi soir . et tou ce que je voi c'est en moyenne , 6 poste sur 10 qui concerne des vente.

on se croirais limite sur ebay piece honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 Messages ces correcte je trouve ...
mais bon apres 100message c'est peu aussi sa va vite pour atteidnre cette somme , donc les personne qui vienne juste pour vendre auront pas trop dur , mais bon plus serait un peu trop pour les membres qui compte rester sur HP sans etre present tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
100 Messages ces correcte je trouve ...
mais bon apres 100message c'est peu aussi sa va vite pour atteidnre cette somme , donc les personne qui vienne juste pour vendre auront pas trop dur , mais bon plus serait un peu trop pour les membres qui compte rester sur HP sans etre present tous les jours




oui mais tous les menbre actif on deja passer les 100 message depuis un bon gros moment.


et ce serai encore mieu de limiter les poste de vent a un par personne et par mois . tout dans le meme , meme si ce sont des truc qui non rien avoire ensemble. et ca evite les up que certai font 5 ou 6 fois sur la meme semaine qui devrai pour moi etre interdit , parce que c'est chiant des poste qui date de decembre dernier et qui sont toujours actif grace au up et enplus toujours avec les meme piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'idées d'un post par moi par membres est bonne , au moins toute ses pieces serait dans ce meme poste , pas besoin de chercher des minute pour trouvé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se soit la meilleur solution...
si je peux me permettre, c'est aux modérateurs et aux administrateur à faire leurs boulot ( sans vouloir les critiquer bien sûre ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas non plus qu'un forum sert aussi à aider et à résoudre les problèmes que l'on a avec nos titines !

C'est clair que les membres actifs comme nous ne doivent pas être handicapé par des restrictions, un poste par mois c'est inconcevable !

Par contre, ce qui me fais chier, c'est les gens qui ne s'inscrivent que pour çà et que l'on voit une fois tous les six moix une fois la vente ou le problème résolu !!!!

C'est CEUX LA que l'on doit virer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
N'oubliez pas non plus qu'un forum sert aussi à aider et à résoudre les problèmes que l'on a avec nos louloutes !


Sa peut porter a confussion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
manuzebra a écrit:
N'oubliez pas non plus qu'un forum sert aussi à aider et à résoudre les problèmes que l'on a avec nos louloutes !


Sa peut porter a confussion lol!


Voilà edit, pas envie de paraitre pour un grec homosexuel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila apres avoir lu toutes les reactions et avoir reflechis aux problemes
je pense qu'il n'y a pas trop de solution.

sauf je pense que ceux qui vende des pieces le mieux serais qu'il cree
un seule poste et qu'il edite leurs poste a chaque fois qu'ils ont une pieces vendue ou qu'il ajoute une autres pour plus avoir 36 postes creer par jour.

et comme c'est le cas pour le moment avec photo et prix obligatoire
pas de liens ect........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein moi je signale que j'ai connu votre forum parceque il me fallait des pièces pour mon ej6,mais une fois que je me suis rendu compte que il y avait pas mal de gens de charleroi,dont mat avec sa mx5 gen1 qui bosse a 50m de chez moi,bhein je me sens bien et j'ai l'espoir de recontrer d'autres carolos fan de japan ou de civic de ce fofo lors d'un rasso ou simplement dans rue.

Du coup j'aime beaucoup ce forum et je fais en sorte d'être actif,moi aussi j'ai 1 ou 2 brole a vendre pour civic,mais je ne les mets pas mtnt sur le fofo par respect car je suis nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es actif ben tu peut vendre ils en veulent à ceux qui ne viennent que pour vendre et juste ca et ne lissent aucun autre sujets Wink donc si toi tu veux vendre ils ne te diront rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kumquat a écrit:
si tu es actif ben tu peut vendre ils en veulent à ceux qui ne viennent que pour vendre et juste ca et ne lissent aucun autre sujets Wink donc si toi tu veux vendre ils ne te diront rien Smile


+1000 bien dit jéjé !

Si tu veux illégal type r, il y a le vendredi au champion de Couillet à partir de 20h à peu près un petit rasso jap entre nous !
Il y aura mat, francois, auker, kumquat,etc....
Si il ne pleut pas demain, je serai là car la semaine passée, j'ai regardé le match du standard !!! yeah
On fera connaissance yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
japan power a écrit:
je peux passer aussi ??


oui biensur Wink


cool merci vs sauriez me passez l'adresse exact svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on feras plus ample connaissance comme sa si jamais vs annuler vs pourriez me prevenir en mp svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan power a écrit:
ok on feras plus ample connaissance comme sa si jamais vs annuler vs pourriez me prevenir en mp svp ??


Si il drache pas normalement çà devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Kumquat a écrit:
si tu es actif ben tu peut vendre ils en veulent à ceux qui ne viennent que pour vendre et juste ca et ne lissent aucun autre sujets Wink donc si toi tu veux vendre ils ne te diront rien Smile


+1000 bien dit jéjé !

Si tu veux illégal type r, il y a le vendredi au champion de Couillet à partir de 20h à peu près un petit rasso jap entre nous !
Il y aura mat, francois, auker, kumquat,etc....
Si il ne pleut pas demain, je serai là car la semaine passée, j'ai regardé le match du standard !!! yeah
On fera connaissance yeah


j'ai un barbec de prévu demain soir mais je vais essayé de passer,mais sans ma ej 6 vu que la face avant est démontée! car je suis a 5 min de champion de couillet en plus!mais si pas ce vendredi ce sera vendredi prochain yeah


sinon petit HS;il y a une sky noir r33 je pense qui traine sur châtelet,châtelineau et Gilly,car à chaque fois que je la croise,je bave tout simplement!lol c'est a un membre du fofo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé david ne serais ce pas toi qui disait :

"Sujet: Re: [Pays-Bas] 25 Juillet, Méga rasso Euro HONDA Jeu 3 Juin 2010 - 20:33 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

dsl encore du hs mai je dis ce que je pense c'est tout et je v pas cree un poste rien que pour mon hs lol!

et puis un poste pourris sur hp n'est pas un bon poste mdr2

Wink"


alors ne serais ce pas pareil ici :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kumquat a écrit:
hé david ne serais ce pas toi qui disait :

"Sujet: Re: [Pays-Bas] 25 Juillet, Méga rasso Euro HONDA Jeu 3 Juin 2010 - 20:33 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

dsl encore du hs mai je dis ce que je pense c'est tout et je v pas cree un poste rien que pour mon hs lol!

et puis un poste pourris sur hp n'est pas un bon poste mdr2

Wink"


alors ne serais ce pas pareil ici :p



je pense qu'il y a des limites quand meme lol!
c'est un sujet serieux c'est a causse des choses comme ça que le forum
deviens pourris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...