ju vti111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jullien a écrit:pas mal du tout ta voiture pour l'hivermais je suis d'accord avec toi si c'est pour te payer une voiture supplémentaire pour l'hiver , payer les taxe , l'assurance t'as bien fait de prendre une EG vu que apparement c'est une voiture que tu adoreen tout cas chouette voiture tout comme ton EK elle est nickel et faite avec bon gouthate de voir la suitemerci l ami, hate de voir la tienne aussi avec son rouge flamboyant tu as monté tes veilleuses finalement ??sinon elle est pas aussi clean que l ek mais elle propre est tres saine c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour les ressorts -6 tu passes peut être 2 doigts au montage, mais quand tu auras fait des bornes avec, tu ne passeras plus un seul doigt, quand tu mets des ressorts court sur des suspattes d'origine ça se tasse toujours avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 kenji-R a écrit:pour les ressorts -6 tu passes peut être 2 doigts au montage, mais quand tu auras fait des bornes avec, tu ne passeras plus un seul doigt, quand tu mets des ressorts court sur des suspattes d'origine ça se tasse toujours avec le temps c est ce que je me disais aussi ,me rapelle l ek au debut avec les ressorts elle etait facile 1cm plus haut mais qd je dis ca sur un autre forum on me dit "impossible ,un ressort ne se tasse jamais" c est pas faux mais en theorie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu sais ce qui ce dit sur les forums est souvent loin de la réalité, sauf avec des personnes qui sont dans le milieu et qui pratique constamment... on entends une fausse rumeur, on la répète en pensant que c'est la solution! Je l'ai sans doute déjà fait aussi, je ne lance la pierre à personne...Mais il y a d'après moi une explication simple :combiné fileté ce sont des amortisseurs plus dur et avec moins de débattement, du coup le ressort travaille moins. Donc il est moins sollicité.amorto d'origine & ressort court, les ressorts travaillent beaucoup plus car il y a un plus grand débattement de l'amortisseur d'origine et plus de souplesse ce qui se traduit par une usure du ressort qui le rend plus élastique à court ou moyen terme...Maintenant si je me trompe vous pouvez me reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ju vti a écrit:jullien a écrit:pas mal du tout ta voiture pour l'hivermais je suis d'accord avec toi si c'est pour te payer une voiture supplémentaire pour l'hiver , payer les taxe , l'assurance t'as bien fait de prendre une EG vu que apparement c'est une voiture que tu adoreen tout cas chouette voiture tout comme ton EK elle est nickel et faite avec bon gouthate de voir la suitemerci l ami, hate de voir la tienne aussi avec son rouge flamboyant tu as monté tes veilleuses finalement ??sinon elle est pas aussi clean que l ek mais elle propre est tres saine c est le principal oui oui les veilleuse US sont faite , j'ai trouver des ampoule bi filament déja peinte en orange chez autostyle pour moins de 4 euro je le dit au passage car c'est le moins chere que j'ai trouver comme ca celui qui veux en avoir il est informéen tout cas j'aime vraiment ton EK et l'EG est terrible aussihate de voir la suite du motage des ressort et d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 superbej'adore vraiment ton EG je la trouve terrible et c'est sympa comme daily pour l'hiveren tout cas elle a l'air super propre sur photoet les jantes en bronze ca va niquel avec la couleur verte de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jullien a écrit:superbej'adore vraiment ton EG je la trouve terrible et c'est sympa comme daily pour l'hiveren tout cas elle a l'air super propre sur photoet les jantes en bronze ca va niquel avec la couleur verte de la carrosserieelle parait nouvelle sur ses photos mais c est pcq elle est mouillée merci l ami ,ca fait plaisir meme si c est une voiture pour les jours froid je commence a bien l aimé ,et c est un plaisir a la conduire elle est super saine ,mais parfois la puissance de l ek me manque un peu normal en meme temp j adore aussi ton ek,pas trop courent en rouge et super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle es superbe l eg ju simple mes tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui c'est sure j'imagine que comparé a ton EK4 y'a une différence niveau puissance mais sa doit etre pas mal ... tu sera habituer avec l'EG a une voiture qui avance moins bien mais quand tu vas reprendre l' EK4 t'aura l'impression d'avoir un monstrepuis sérieusement avec les amber corner orange , les anti brouillard et les jantes rota en bronze et la couleur spéciale forest , la lip et les ressort court je trouve qu'elle est sublimeles amber corner orange j'adore et avec des veilleuse us dedans je trouve ca magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est clair elle est terrible ton EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jullien a écrit:oui c'est sure j'imagine que comparé a ton EK4 y'a une différence niveau puissance mais sa doit etre pas mal ... tu sera habituer avec l'EG a une voiture qui avance moins bien mais quand tu vas reprendre l' EK4 t'aura l'impression d'avoir un monstrepuis sérieusement avec les amber corner orange , les anti brouillard et les jantes rota en bronze et la couleur spéciale forest , la lip et les ressort court je trouve qu'elle est sublimeles amber corner orange j'adore et avec des veilleuse us dedans je trouve ca magnifiqueencore merci les jantes ne sont pas des rota,je sais pas c est quoi dailleurs,je sais qu elle etait montée sur une vw avant vivement la semaine prochaine que je monte les ressort arriere les amber corner ,j ai hésité lgtp entre les normaux et j ai pris les fumé finalementet pour les veilleuses us, c est un des truc que je voulais faire en premier mais qd j ai testé, le clignoteur ne s allume pas entierement ca fait une ligne orange pas tres beau .tu vois ce que veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui je vois ce que tu veux direpeut etre que c'est justement a cause du fait que c'est pas des clignotants d'origines et donc y'a pas la partie " miroir " qui reflete la lumiere dans tout le phare enfin je sais pas tropenfin c'est un détails ca les veilleuse puis t'as ca sur l'EK donc ca te change comme ca je trouve que c'est une tres belle EG et ca change des EJ9 etc puis y'a rien a dire elle est super propre pour son ageet hate de la voir avec les ressorts courts a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 février 2011 un peu de nieuw pour la forest ,pas grand chose depuis la derniere fois, les ressort arriere ont été monté depuis, mais galere car j ai cassé la tete de la vis d amorto deux option d origine aussi depuis,le porte gobelet et la poignée du hayon et tantot en lavant l auto j ai remarqué qu on m avais legerement accroché le p choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 7 février 2011 top le porte GB, trop chiant ces pédés qui se casse aprés avoir amoché les tires des autres tsssss Tu a fais quelle traitement sur la avant derniere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Kev1004 a écrit:top le porte GB, trop chiant ces pédés qui se casse aprés avoir amoché les tires des autres tsssss Tu a fais quelle traitement sur la avant derniere photo? oui fait un peu chié, mais il etait deja un peu griffé ....j ai pris la photo avec mon apn, ensuite envoyer sur mon gsm et apres transformé en solarisé et retransformé en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 sympas ta voiture j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 7 février 2011 cool ,joli dayli le porte goblet tu as choper ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon sa le porte cannette belle petite quan meme tu devrai la mettre dans le sol mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah toujours aussi craquante ton EGchaque fois que je la vois je me dit que j'aurai du acheter une EGen tout cas avec ce rabaissement c'est tout de suite mieuxet sinon faut dire qu'il y a pire hin comme voiture pour l'hiveren tout cas nickel le porte goblet je savais meme pas que ca existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et tu utilise quoi comme logiciel JUU? (HS off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci les amis le porte gobelet je l ai acheté sur ebay ( y a encore si jamais) john: je sais ca m emmerde un peu pourtant ce sont des ressort -6 cm surtout l arriere kev: c est d origine sur mon nokia je saurais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est bizarre ma forest avait la poignée de vitre arrière ... beaucoup de mes eg l'ont eu sauf une ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 février 2011 djo88 a écrit:c'est bizarre ma forest avait la poignée de vitre arrière ... beaucoup de mes eg l'ont eu sauf une ou 2 je me disais aussi que ca devrait etre doffice d origine sur toute,sinon faut lever par l essuie glace au fait toi qui vends souvent tes voitures ,tu vends pas la dc5 par hazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 février 2011 ju vti a écrit:djo88 a écrit:c'est bizarre ma forest avait la poignée de vitre arrière ... beaucoup de mes eg l'ont eu sauf une ou 2 je me disais aussi que ca devrait etre doffice d origine sur toute,sinon faut lever par l essuie glace au fait toi qui vends souvent tes voitures ,tu vends pas la dc5 par hazar rien n'est impossible ... lol mais pas tout de suite j'aimerais bien en profiter un peu cet été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 février 2011 djo88 a écrit:ju vti a écrit:djo88 a écrit:c'est bizarre ma forest avait la poignée de vitre arrière ... beaucoup de mes eg l'ont eu sauf une ou 2 je me disais aussi que ca devrait etre doffice d origine sur toute,sinon faut lever par l essuie glace au fait toi qui vends souvent tes voitures ,tu vends pas la dc5 par hazar rien n'est impossible ... lol mais pas tout de suite j'aimerais bien en profiter un peu cet été ... si j aimais tu ne fais qu y penser fait moi deja signe j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 février 2011 allez encore un gadget de monter , a vous de trouver (sur la derniere photo)qualité gsm mais ca passe encore bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est tout de suite plus beau avec les retros spoon like seulement il y a un grand angle mort avec ces rétros, pour ça je préférai les oem, mais c'est une question d'habitude, on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah oui sa rend bien avec les spuuunnn l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça rend super bienc'est à ce point là l'angle mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hacketo a écrit:ça rend super bienc'est à ce point là l'angle mort?j en avais essayer sur ma ek et la on ne voyait absolument rien dedans (exemple celuyi conducteur ,je me voyais dedans ) ici sur l eg on voit bien ,mais un peu moin que ceux d origine surtout du a la glace pus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 petit test de jantes été ,ca fait 2 semaines qu elles sont dessus mais pas encore fait de belles photos (je les trouve pas bien net mais bon je vous montre)d autres photos viendront ds un cadre un peu mieux que derriere chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Carrement sympa ! 15"ou 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Du 16", on dirait même du 17" tellement elles taillent grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 babahonda a écrit:Carrement sympa ! 15"ou 16" ? au depart je voulais rester en 15 ,mais les copies tegiwa n existent qu en 16 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Wesh a écrit:Du 16", on dirait même du 17" tellement elles taillent grand c est vrai que comparé a d autres 16" elles paraissent plus grande ,surtout sur l eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as commandé un 2ème set pour la forest ou ce sont celles de l'ek4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 manuzebra a écrit:Tu as commandé un 2ème set pour la forest ou ce sont celles de l'ek4 ? oui,ce sont bien celle de l ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah sa le fai avec les jantes de l ek juste a la mettre dans le sol l ek es sur bloc mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 johnb16a2 a écrit:ah sa le fai avec les jantes de l ek juste a la mettre dans le sol l ek es sur bloc mtn qd meme pas j avais remis les group n dessus histoire de faire 2,3 run un peut avant de la mettre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et nikel la EG ju !! et ca donne super bien avec les jantes ek , faudrai ke j'essaye des blanche comme ca sur la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les rétro et les jantes ek lui vont du tonnere moi je kife avec ces roulettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est vraiment belle mec... Il manque plus quelle sois claquer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aime , bravo plus qu'a la mettre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ferreira a écrit:Elle est vraiment belle mec... Il manque plus quelle sois claquer au sol. merci c est certain qu elle claquerais par terre,mais bon c est une voiture que j ai acheté pour rouler l hiver ....par contre l ek sa serais bien un peu plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe avec ces jantes!je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah oki mais faudrait aller se faire un shoot en forêt avec nos Forest ça serais pas mal Ps ça donne bien les jantes blanche mais un peux trop grand je trouve moi j'attend le fric pour m'acheter des rota attack blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ferreira a écrit:ah oki mais faudrait aller se faire un shoot en forêt avec nos Forest ça serais pas mal Ps ça donne bien les jantes blanche mais un peux trop grand je trouve moi j'attend le fric pour m'acheter des rota attack blancheoui pq pas ds un bois les jantes style ek9 c etait un test,j ai roulé a peine 1 mois avec,perso je les prefere sur mon ek.16" comme tu dis ca fait grand sur une eg,ou alors faut qu elles soit plus basse et puis ca n avance plus le 1.5 avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et quoi tu as remis les jantes bronze ???? moi la c'est des jantes d'origine ESI en 14 pouce mais je voudrais 15 mais pas l'argent pour le moment un peux trop de frais et l'assurance qui vien de tomber sa fait mal :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mec tu seras au race wars??? Moi j'y serais avec le groupe de nippon attitude:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites