Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

la charette d eg forest ,wheels ek9 style p9

Messages recommandés

jullien a écrit:
pas mal du tout ta voiture pour l'hiver
mais je suis d'accord avec toi si c'est pour te payer une voiture supplémentaire pour l'hiver , payer les taxe , l'assurance t'as bien fait de prendre une EG vu que apparement c'est une voiture que tu adore

en tout cas chouette voiture tout comme ton EK elle est nickel et faite avec bon gout

hate de voir la suite


merci l ami, hate de voir la tienne aussi avec son rouge flamboyant yeah tu as monté tes veilleuses finalement ??

sinon elle est pas aussi clean que l ek Smile mais elle propre est tres saine c est le principal yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ressorts -6 tu passes peut être 2 doigts au montage, mais quand tu auras fait des bornes avec, tu ne passeras plus un seul doigt, quand tu mets des ressorts court sur des suspattes d'origine ça se tasse toujours avec le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
pour les ressorts -6 tu passes peut être 2 doigts au montage, mais quand tu auras fait des bornes avec, tu ne passeras plus un seul doigt, quand tu mets des ressorts court sur des suspattes d'origine ça se tasse toujours avec le temps Smile


c est ce que je me disais aussi ,me rapelle l ek au debut avec les ressorts elle etait facile 1cm plus haut Wink
mais qd je dis ca sur un autre forum on me dit "impossible ,un ressort ne se tasse jamais" Laughing c est pas faux mais en theorie alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui ce dit sur les forums est souvent loin de la réalité, sauf avec des personnes qui sont dans le milieu et qui pratique constamment... on entends une fausse rumeur, on la répète en pensant que c'est la solution! Je l'ai sans doute déjà fait aussi, je ne lance la pierre à personne...


Mais il y a d'après moi une explication simple :

combiné fileté ce sont des amortisseurs plus dur et avec moins de débattement, du coup le ressort travaille moins. Donc il est moins sollicité.

amorto d'origine & ressort court, les ressorts travaillent beaucoup plus car il y a un plus grand débattement de l'amortisseur d'origine et plus de souplesse ce qui se traduit par une usure du ressort qui le rend plus élastique à court ou moyen terme...

Maintenant si je me trompe vous pouvez me reprendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
jullien a écrit:
pas mal du tout ta voiture pour l'hiver
mais je suis d'accord avec toi si c'est pour te payer une voiture supplémentaire pour l'hiver , payer les taxe , l'assurance t'as bien fait de prendre une EG vu que apparement c'est une voiture que tu adore

en tout cas chouette voiture tout comme ton EK elle est nickel et faite avec bon gout

hate de voir la suite


merci l ami, hate de voir la tienne aussi avec son rouge flamboyant yeah tu as monté tes veilleuses finalement ??

sinon elle est pas aussi clean que l ek Smile mais elle propre est tres saine c est le principal yeah


oui oui les veilleuse US sont faite , j'ai trouver des ampoule bi filament déja peinte en orange chez autostyle pour moins de 4 euro je le dit au passage car c'est le moins chere que j'ai trouver comme ca celui qui veux en avoir il est informé

en tout cas j'aime vraiment ton EK et l'EG est terrible aussi
hate de voir la suite du motage des ressort et d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe
j'adore vraiment ton EG je la trouve terrible et c'est sympa comme daily pour l'hiver
en tout cas elle a l'air super propre sur photo
et les jantes en bronze ca va niquel avec la couleur verte de la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
superbe
j'adore vraiment ton EG je la trouve terrible et c'est sympa comme daily pour l'hiver
en tout cas elle a l'air super propre sur photo
et les jantes en bronze ca va niquel avec la couleur verte de la carrosserie


elle parait nouvelle sur ses photos Shocked mais c est pcq elle est mouillée lol!

merci l ami ,ca fait plaisir Smile meme si c est une voiture pour les jours froid je commence a bien l aimé yeah ,et c est un plaisir a la conduire elle est super saine Very Happy ,mais parfois la puissance de l ek me manque Laughing un peu normal en meme temp Wink
j adore aussi ton ek,pas trop courent en rouge et super clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure j'imagine que comparé a ton EK4 y'a une différence niveau puissance mais sa doit etre pas mal ... tu sera habituer avec l'EG a une voiture qui avance moins bien mais quand tu vas reprendre l' EK4 t'aura l'impression d'avoir un monstre

puis sérieusement avec les amber corner orange , les anti brouillard et les jantes rota en bronze et la couleur spéciale forest , la lip et les ressort court je trouve qu'elle est sublime

les amber corner orange j'adore et avec des veilleuse us dedans je trouve ca magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
oui c'est sure j'imagine que comparé a ton EK4 y'a une différence niveau puissance mais sa doit etre pas mal ... tu sera habituer avec l'EG a une voiture qui avance moins bien mais quand tu vas reprendre l' EK4 t'aura l'impression d'avoir un monstre

puis sérieusement avec les amber corner orange , les anti brouillard et les jantes rota en bronze et la couleur spéciale forest , la lip et les ressort court je trouve qu'elle est sublime

les amber corner orange j'adore et avec des veilleuse us dedans je trouve ca magnifique



encore merci Very Happy les jantes ne sont pas des rota,je sais pas c est quoi dailleurs,je sais qu elle etait montée sur une vw avant Wink
vivement la semaine prochaine que je monte les ressort arriere Exclamation
les amber corner ,j ai hésité lgtp entre les normaux et j ai pris les fumé finalement
et pour les veilleuses us, c est un des truc que je voulais faire en premier mais qd j ai testé, le clignoteur ne s allume pas entierement
ca fait une ligne orange Rolling Eyes pas tres beau .tu vois ce que veux dire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que tu veux dire
peut etre que c'est justement a cause du fait que c'est pas des clignotants d'origines et donc y'a pas la partie " miroir " qui reflete la lumiere dans tout le phare enfin je sais pas trop

enfin c'est un détails ca les veilleuse puis t'as ca sur l'EK donc ca te change comme ca Smile je trouve que c'est une tres belle EG et ca change des EJ9 etc puis y'a rien a dire elle est super propre pour son age

et hate de la voir avec les ressorts courts a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nieuw pour la forest Smile ,pas grand chose depuis la derniere fois, les ressort arriere ont été monté depuis, mais galere car j ai cassé la tete de la vis d amorto grrr
deux option d origine aussi depuis,le porte gobelet et la poignée du hayon Laughing

et tantot en lavant l auto j ai remarqué qu on m avais legerement accroché le p choc Rolling Eyes















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top le porte GB, trop chiant ces pédés qui se casse aprés avoir amoché les tires des autres tsssss Rolling Eyes

Tu a fais quelle traitement sur la avant derniere photo? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
top le porte GB, trop chiant ces pédés qui se casse aprés avoir amoché les tires des autres tsssss Rolling Eyes

Tu a fais quelle traitement sur la avant derniere photo? Very Happy


oui fait un peu chié, mais il etait deja un peu griffé ....

j ai pris la photo avec mon apn, ensuite envoyer sur mon gsm et apres transformé en solarisé et retransformé en noir et blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas ta voiture j'aime beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toujours aussi craquante ton EG
chaque fois que je la vois je me dit que j'aurai du acheter une EG
en tout cas avec ce rabaissement c'est tout de suite mieux
et sinon faut dire qu'il y a pire hin comme voiture pour l'hiver
en tout cas nickel le porte goblet je savais meme pas que ca existait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis Smile le porte gobelet je l ai acheté sur ebay ( y a encore si jamais)

john: je sais ca m emmerde un peu pourtant ce sont des ressort -6 cm Sad surtout l arriere Rolling Eyes

kev: c est d origine sur mon nokia je saurais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre ma forest avait la poignée de vitre arrière ... beaucoup de mes eg l'ont eu sauf une ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
c'est bizarre ma forest avait la poignée de vitre arrière ... beaucoup de mes eg l'ont eu sauf une ou 2


je me disais aussi que ca devrait etre doffice d origine sur toute,sinon faut lever par l essuie glace Razz

au fait toi qui vends souvent tes voitures ,tu vends pas la dc5 par hazar QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
djo88 a écrit:
c'est bizarre ma forest avait la poignée de vitre arrière ... beaucoup de mes eg l'ont eu sauf une ou 2


je me disais aussi que ca devrait etre doffice d origine sur toute,sinon faut lever par l essuie glace Razz

au fait toi qui vends souvent tes voitures ,tu vends pas la dc5 par hazar QuestionLaughing


rien n'est impossible ... lol mais pas tout de suite j'aimerais bien en profiter un peu cet été ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
ju vti a écrit:
djo88 a écrit:
c'est bizarre ma forest avait la poignée de vitre arrière ... beaucoup de mes eg l'ont eu sauf une ou 2


je me disais aussi que ca devrait etre doffice d origine sur toute,sinon faut lever par l essuie glace Razz

au fait toi qui vends souvent tes voitures ,tu vends pas la dc5 par hazar QuestionLaughing


rien n'est impossible ... lol mais pas tout de suite j'aimerais bien en profiter un peu cet été ...



si j aimais tu ne fais qu y penser fait moi deja signe Laughing j adore cette caisse tptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore un gadget de monter , a vous de trouver (sur la derniere photo)
qualité gsm mais ca passe encore bien je trouve Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite plus beau avec les retros spoon like Smile

seulement il y a un grand angle mort avec ces rétros, pour ça je préférai les oem, mais c'est une question d'habitude, on s'y fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
ça rend super bien

c'est à ce point là l'angle mort?


j en avais essayer sur ma ek et la on ne voyait absolument rien dedans (exemple celuyi conducteur ,je me voyais dedans lol! )
ici sur l eg on voit bien ,mais un peu moin que ceux d origine surtout du a la glace pus petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit test de jantes été ,ca fait 2 semaines qu elles sont dessus mais pas encore fait de belles photos (je les trouve pas bien net mais bon je vous montre)

d autres photos viendront ds un cadre un peu mieux que derriere chez moi lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du 16", on dirait même du 17" tellement elles taillent grand Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babahonda a écrit:
Carrement sympa ! yeah

15"ou 16" ?


au depart je voulais rester en 15 ,mais les copies tegiwa n existent qu en 16 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh a écrit:
Du 16", on dirait même du 17" tellement elles taillent grand Shocked


c est vrai que comparé a d autres 16" elles paraissent plus grande ,surtout sur l eg Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Tu as commandé un 2ème set pour la forest ou ce sont celles de l'ek4 ? Shocked



oui,ce sont bien celle de l ek4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa le fai avec les jantes de l ek yeah juste a la mettre dans le sol Very Happy

l ek es sur bloc mtn Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ah sa le fai avec les jantes de l ek yeah juste a la mettre dans le sol Very Happy

l ek es sur bloc mtn Questionlol!


qd meme pas lol! j avais remis les group n dessus histoire de faire 2,3 run un peut avant de la mettre de coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nikel la EG ju !! et ca donne super bien avec les jantes ek , faudrai ke j'essaye des blanche comme ca sur la mienne lol ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rétro et les jantes ek lui vont du tonnere moi je kife avec ces roulettes la tisuperbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferreira a écrit:
Elle est vraiment belle mec... Il manque plus quelle sois claquer au sol. Very Happy


merci Smile c est certain qu elle claquerais par terre,mais bon c est une voiture que j ai acheté pour rouler l hiver ....
par contre l ek sa serais bien un peu plus basse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe avec ces jantes!je suis amoureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki mais faudrait aller se faire un shoot en forêt avec nos Forest ça serais pas mal Smile
Ps ça donne bien les jantes blanche mais un peux trop grand je trouve moi j'attend le fric pour m'acheter des rota attack blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferreira a écrit:
ah oki mais faudrait aller se faire un shoot en forêt avec nos Forest ça serais pas mal Smile
Ps ça donne bien les jantes blanche mais un peux trop grand je trouve moi j'attend le fric pour m'acheter des rota attack blanche


oui pq pas ds un bois Smile les jantes style ek9 c etait un test,j ai roulé a peine 1 mois avec,perso je les prefere sur mon ek.
16" comme tu dis ca fait grand sur une eg,ou alors faut qu elles soit plus basse Wink et puis ca n avance plus le 1.5 avec ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi tu as remis les jantes bronze ????

moi la c'est des jantes d'origine ESI en 14 pouce mais je voudrais 15 mais pas l'argent pour le moment un peux trop de frais et l'assurance qui vien de tomber sa fait mal :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...