Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

la charette d eg forest ,wheels ek9 style p9

Messages recommandés

voila ca fesait un moment que je cherchais une petite ocazz pas trop cher pour pouvoir rouler l hiver (de octobre a mai +-) car je suis malade de sortir l ek4 sous la neige et le sel grrr surtout qu ont va avoir des hiver de +en + rude ExclamationWink

c est pas une caisse d exeption ,juste une eg4 serie forest full stock
j ai été la chercher hier pres de malines a 100 km de chez moi,le mec parlait quasi pas francais mais j ai compris le principal lol!
rien de different a part qu elles sont toutes verte foncé ,ont un becquet vti (plus long) et qqs stickers forest
j ai pas hesité a l acheté vu son etat et surtout son prix Wink
la voiture a 175 000 km , a le carnet d entretien complet Exclamation interieur tres propre rien de déchiré
niveau exterieur elle a juste un peu de rouille aux ailes arrieres mais rien d alarmant comparé a bcp de eg Wink qqs petites bosses mais en bon etat general

je compte ne pas faire trop de modifs a part mettre mes jantes bronze et peut etre des ressort -4 ou-5


place aux premieres photos depuis son arrivée hier








mattez l avancement des travaux chez moi au passage wouw













faite pas attention c est juste de la poussiere et de la cole a pare brise de l ancien proprio










je n ai pas de clim ni de vitre electrique mais en contrepartie j ai l accoudoir central et le rangement en dessous de l autoradio MDR











yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rien a dire , niquel pour rouler l'hiver Smile , moi j'ai été obliger de passer 1 fois et sa sera le dernier car moi aussi j vais me trouver un truc pour rouler tout l'hiver , c'est bien mieux, sa m rend malade aussi leur dose de laitier et sel mais bon quand ta pas le choix Rolling Eyesyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super daily pour l hiver , tu vas montee les jantes bronzes en pneus neige alors ? lol! sinon a propos du bronze les vitres aussi sont teinter bronze sur ce model forest ,il me semble scratch
un belle achat ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle achat ! Elle a l'air en bonne état ! ti
Mais je préfère quand meme l'ek4 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Belle achat ! Elle a l'air en bonne état ! ti
Mais je préfère quand meme l'ek4 ! lol!


je te rassure moi aussi lol!


merci a tous pour les coms , c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petit voiture pour l'hiver ca

Et question habitation, il y a du vrai changement depuis la dernier fois que je suis venu

Bonne continuation ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il fesait bon tantot j ai monté mes jantes bronze
ca donne un peu mieux mais ils manque encore qqs chose de primordiale
vous savez quoi hein Questionlol!


























ah oui j avais oulblié de vous dire l ancien proprio m a laissé une piece rare accroché au retro MDR
au moin je pourrai me defendre au cas ou j ai une embrouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mddr terrible la dernière tof ^^ , mais c'est un model pour gosse non ? mdr2

sinon oui il manque le rabaissement :p , mais elle passe bien comme ça avec les bronze , moi j y foutrai des pneu neiges quand sa serai la saison et hop tu passe l hiver comme ça Razzyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh cool que tu ai retrouver un daily pour l'hiver. Elle à l'air super propre ti

Sinon mes travaux avance bien, et ton EK aura une belle place bien au chaud pour passer l'hiver ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ahh cool que tu ai retrouver un daily pour l'hiver. Elle à l'air super propre ti

Sinon mes travaux avance bien, et ton EK aura une belle place bien au chaud pour passer l'hiver ti


merci auker , ca fesait lgtp que je voulais ca et ca va etre enfin fini juste avant l hiver yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars ca fait plaisir , c est qu une eg4 mais je suis deja tres content comme deuxieme voiture yeah

oui pour les jantes je les prefere sur l eg , je trouve le rendu pas mal Very Happy

j avais dis que je ferais rien dessus ,mais vu que je suis bloqué chez moi pdt 6 semaines avec mon platre Rolling EyesRolling Eyes bein j ai deja envie de commander plein de pieces MDR

alors j hesite a commander soit les phares complet ou juste les amber corner et garder mes phares d origine scratch






j ai vu une belle lip avant style back yard :)et avec les ab ca tue tp qu en pensez vous Question




sinon j aime bien celle la aussi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est la deuxième lip mais non-peinte alors !
Et les a-b c'est superbe, ainsi que les feux monoblocs mais bon c'est toi qui connait ton budget et voir ce que tu veux en faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Pour moi c'est la deuxième lip mais non-peinte alors !
Et les a-b c'est superbe, ainsi que les feux monoblocs mais bon c'est toi qui connait ton budget et voir ce que tu veux en faire !


pour le lip, et les monobmocs sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Pour moi c'est la deuxième lip mais non-peinte alors !
Et les a-b c'est superbe, ainsi que les feux monoblocs mais bon c'est toi qui connait ton budget et voir ce que tu veux en faire !


bah je vai surement me faire plaisir en achetant qqs pieces lol! mais pas trop quoi

sinon la 2 ieme lip , gil a la meme peinte et ca tue je trouve yeah
par contre la premiere je prefere non peint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
moi je préfère la première lip de loin


oui je l adore celle la en + moin courent chez nous yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
merci a vous les gars ca fait plaisir , c est qu une eg4 mais je suis deja tres content comme deuxieme voiture yeah

oui pour les jantes je les prefere sur l eg , je trouve le rendu pas mal Very Happy

j avais dis que je ferais rien dessus ,mais vu que je suis bloqué chez moi pdt 6 semaines avec mon platre Rolling EyesRolling Eyes bein j ai deja envie de commander plein de pieces MDR

alors j hesite a commander soit les phares complet ou juste les amber corner et garder mes phares d origine scratch






j ai vu une belle lip avant style back yard :)et avec les ab ca tue tp qu en pensez vous Question




sinon j aime bien celle la aussi










yeah encore un dans le platre yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis d avis de prendre la 1ere lip...
la 2eme me fais penser a la lip tsunami...j aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau b18c6 a écrit:
et moi je suis d avis de prendre la 1ere lip...
la 2eme me fais penser a la lip tsunami...j aime pas trop

+1000000 et comme tu dit ju ,moin courrante par chez nous yeah
et les mono bloc tpEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monobloc et 1er lip non peinte pour moi aussi.

Arrêtes après parce que sinon quand tu l'auras fini, tu voudras plus la sortir l'hiver non plus celle là!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les monoblocs sont trop classe Embarassed

Je sens que tu vas devoir acquérir une 3 eme caisse pour c'est hiver mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Monobloc et 1er lip non peinte pour moi aussi.

Arrêtes après parce que sinon quand tu l'auras fini, tu voudras plus la sortir l'hiver non plus celle là!! mdr2

+1 pour moi aussi
et les anti brouillards jaunes,superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Monobloc et 1er lip non peinte pour moi aussi.

Arrêtes après parce que sinon quand tu l'auras fini, tu voudras plus la sortir l'hiver non plus celle là!! mdr2


ca c est pas faux , si je la rend trop belle c est ce qu il va se passer MDR

non mais j aiété raisonable j ai pas commandé les monobloc
j ai juste commandé les amber corner smoke et les anti brouillard jaune tantot

et apres ca sera la premiere lip et des ressort - 5 ou -6 Wink
et sa sera deja pas mal comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les ambers et la première lip elle va être terrible. Après ça un petit rabaissement et se sera déjà pas mal ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, j'ai la 102/250 chez moi ... si ca te dis j'ai des Weitec a vendre ...


d'ailleurs je vois que tu cherche des photos de profil, y avais mon Eg en hollande et j'ai vu sur un forum des photos mais je sais plus ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
sympa, j'ai la 102/250 chez moi ... si ca te dis j'ai des Weitec a vendre ...


d'ailleurs je vois que tu cherche des photos de profil, y avais mon Eg en hollande et j'ai vu sur un forum des photos mais je sais plus ou


allez tu en as une aussi Exclamation :)tu l as deja presentee ici Question je compte pas depensé trop sur celle ci c est pour ca que je recherche juste des ressorts Wink a moin que tu les vendes pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
djo88 a écrit:
sympa, j'ai la 102/250 chez moi ... si ca te dis j'ai des Weitec a vendre ...


d'ailleurs je vois que tu cherche des photos de profil, y avais mon Eg en hollande et j'ai vu sur un forum des photos mais je sais plus ou


allez tu en as une aussi Exclamation :)tu l as deja presentee ici Question je compte pas depensé trop sur celle ci c est pour ca que je recherche juste des ressorts Wink a moin que tu les vendes pour rien Laughing



oui ca fait quoi 6 ou 8 mois que je l'ai, sais plus trop, elle a 110mkm, je ne l'ai pas encore presentée ici, elle n'a rien en particulier (rabaissement avec des weitec a fond, des jantes d'eg6, lame EG6, bavette avant et arrière, recaro itr rouge, banquette arrière ITR) c'est assez pour le moment ...

beh vu qu'il sont neuf je les vends pas pour rien ... je compte remettre du D2 comme j'ai l'habitude .et lui mettre ses nouvelles roulettes qui seront finie cet été mais le hic c'est que j'ai 2 jeu a lui mettre et j'hésite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
ju vti a écrit:
djo88 a écrit:
sympa, j'ai la 102/250 chez moi ... si ca te dis j'ai des Weitec a vendre ...


d'ailleurs je vois que tu cherche des photos de profil, y avais mon Eg en hollande et j'ai vu sur un forum des photos mais je sais plus ou


allez tu en as une aussi Exclamation :)tu l as deja presentee ici Question je compte pas depensé trop sur celle ci c est pour ca que je recherche juste des ressorts Wink a moin que tu les vendes pour rien Laughing



oui ca fait quoi 6 ou 8 mois que je l'ai, sais plus trop, elle a 110mkm, je ne l'ai pas encore presentée ici, elle n'a rien en particulier (rabaissement avec des weitec a fond, des jantes d'eg6, lame EG6, bavette avant et arrière, recaro itr rouge, banquette arrière ITR) c'est assez pour le moment ...

beh vu qu'il sont neuf je les vends pas pour rien ... je compte remettre du D2 comme j'ai l'habitude .et lui mettre ses nouvelles roulettes qui seront finie cet été mais le hic c'est que j'ai 2 jeu a lui mettre et j'hésite ...


et bien elle doit etre bien belle ton eg avec tout ca Smile en + 110mk c est rare Shocked pour les ressort j ai peur que des -4 fasse trop haut scratch tu sais pas ou je peut trouver une lame eg6 QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
djo88 a écrit:
ju vti a écrit:
djo88 a écrit:
sympa, j'ai la 102/250 chez moi ... si ca te dis j'ai des Weitec a vendre ...


d'ailleurs je vois que tu cherche des photos de profil, y avais mon Eg en hollande et j'ai vu sur un forum des photos mais je sais plus ou


allez tu en as une aussi Exclamation :)tu l as deja presentee ici Question je compte pas depensé trop sur celle ci c est pour ca que je recherche juste des ressorts Wink a moin que tu les vendes pour rien Laughing



oui ca fait quoi 6 ou 8 mois que je l'ai, sais plus trop, elle a 110mkm, je ne l'ai pas encore presentée ici, elle n'a rien en particulier (rabaissement avec des weitec a fond, des jantes d'eg6, lame EG6, bavette avant et arrière, recaro itr rouge, banquette arrière ITR) c'est assez pour le moment ...

beh vu qu'il sont neuf je les vends pas pour rien ... je compte remettre du D2 comme j'ai l'habitude .et lui mettre ses nouvelles roulettes qui seront finie cet été mais le hic c'est que j'ai 2 jeu a lui mettre et j'hésite ...


et bien elle doit etre bien belle ton eg avec tout ca Smile en + 110mk c est rare Shocked pour les ressort j ai peur que des -4 fasse trop haut scratch tu sais pas ou je peut trouver une lame eg6 QuestionQuestion


Si je peux me permettre,chez honda la lip d'origine eg6 coute 70euro,j'en acheter
une y a 2,3mois pour ma del sol.

Sinon elle est bien belle ton eg mec ti
PS:je preferai aussi la premiere lip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que pour moi -4 ca sert a rien autant rester stock, et disont que je suis totalement contre les ressort et j'aime bien quand c'est bas donc pas 50 solutions, c'est filetés direct ...

regarde ca c'est la mienne en hollande :




pour la lame EG6, neuve direct ou occas tu va mettre du temps et pas toujours forcement en etat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 neuve c'est encore raisonnable et les Weitec seraient nickel sur ton eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
ju vti a écrit:
djo88 a écrit:
ju vti a écrit:
djo88 a écrit:
sympa, j'ai la 102/250 chez moi ... si ca te dis j'ai des Weitec a vendre ...


d'ailleurs je vois que tu cherche des photos de profil, y avais mon Eg en hollande et j'ai vu sur un forum des photos mais je sais plus ou


allez tu en as une aussi Exclamation :)tu l as deja presentee ici Question je compte pas depensé trop sur celle ci c est pour ca que je recherche juste des ressorts Wink a moin que tu les vendes pour rien Laughing



oui ca fait quoi 6 ou 8 mois que je l'ai, sais plus trop, elle a 110mkm, je ne l'ai pas encore presentée ici, elle n'a rien en particulier (rabaissement avec des weitec a fond, des jantes d'eg6, lame EG6, bavette avant et arrière, recaro itr rouge, banquette arrière ITR) c'est assez pour le moment ...

beh vu qu'il sont neuf je les vends pas pour rien ... je compte remettre du D2 comme j'ai l'habitude .et lui mettre ses nouvelles roulettes qui seront finie cet été mais le hic c'est que j'ai 2 jeu a lui mettre et j'hésite ...


et bien elle doit etre bien belle ton eg avec tout ca Smile en + 110mk c est rare Shocked pour les ressort j ai peur que des -4 fasse trop haut scratch tu sais pas ou je peut trouver une lame eg6 QuestionQuestion


Si je peux me permettre,chez honda la lip d'origine eg6 coute 70euro,j'en acheter
une y a 2,3mois pour ma del sol.

Sinon elle est bien belle ton eg mec ti
PS:je preferai aussi la premiere lip



serieux ,je m attendais a + Exclamation merci pour l info en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
clair que pour moi -4 ca sert a rien autant rester stock, et disont que je suis totalement contre les ressort et j'aime bien quand c'est bas donc pas 50 solutions, c'est filetés direct ...

regarde ca c'est la mienne en hollande :




pour la lame EG6, neuve direct ou occas tu va mettre du temps et pas toujours forcement en etat ...


c est vrai que - 4 c est pas assez, mon ek a -5 avec les rota en 15 c est bien,mais faut pas plus haut ...

les fileté c est bien mais c est pas donné, deja que je comptais pas faire de frais sur l eg Laughing en + l acces pour rentré chez moi c est tres hard grrr je crois que je vai acheté des ressort -6 et encore suis pas sur de pouvoir passer pour rentré chez moi ....

et pour ton eg ,elle a l air tres belle Smile poste nous vite d autres photos ds ton poste yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajd j ai recu un petit colis ,mais je me pose une question sur le montage Embarassed




je n ai recu aucun plan de montage avec Rolling Eyes

deja normalement ,il doit y avoir un fil qui ses fixe au + batt non QuestionQuestion

sur la 3 ieme photos je supose que je doit mettre le fil bleu avec le rouge mais ou vont les 2 autres ( masse et la petite fiche) QuestionQuestionEmbarassed











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme la barre anti rapprochement d'origine eg6 c'est 15 ou 16 euros je pense chez Honda... ça serait dommage de s'en privé tout comme la lame oem eg6 Smile

Très sympa la forest mais là c'est limite déjà plus un winter car lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ajd j ai monté les amber corner et mes fog light , je me demande si ca peut servir d anti brouillard ! pcq ca eclaire que dal on dirait lol! .on va attendre que la nuit tombe pour voir Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stylé , moi j trouve que les anti brouillard faire mal la geule sa y font ^^ , eclairé bah des fois je roule sans phare rien qu'avec ça et je m'en sort =D juste pour tester hein mdr2

et sinon quand je roule dans des routes des bois ou ya pas d eclairage , je voit quand même une petite différence de lumière , mais j'aime beaucoup l aspect estétique Razzyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ju , ben elle est nikel ta EG , plus ke le pti clakage au sol!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
stylé , moi j trouve que les anti brouillard faire mal la geule sa y font ^^ , eclairé bah des fois je roule sans phare rien qu'avec ça et je m'en sort =D juste pour tester hein mdr2

et sinon quand je roule dans des routes des bois ou ya pas d eclairage , je voit quand même une petite différence de lumière , mais j'aime beaucoup l aspect estétique Razzyeah


je m en fou un peu si ca eclaire pas trop ,c etait plus pour le look lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...