geo08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ATTENTION JE VIEN D APRENDRE SI IL Y EN A DE BRUXELLE QUI VIENE C EST LA JOURNEE SANS VOITURE DONC PREVOIYER DE PARTIRE DU MATIN DE LA REGION POUR POUVOIR VENIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la liste va s arreter bientot manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ju vti a écrit:la liste va s arreter bientot manu Le 19 bien sûr julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 petite question surment conne mes ses justes un rasso de hp ou un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 petit contretemps, désolé ce sera sans moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mymysierra a écrit:petite question surment conne mes ses justes un rasso de hp ou un meeting Ce n'est ni l'un, ni l'autre.C'est un rasso jap, toutes marques confondues, organisé par geo et on lui donne un coup de main avec tous les japan racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 surement présent... et j'espère que max_civ aura fini sont ej pour qu'il puisse venir aussi.je vous tiens au courant de l'avancement de sa vic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 manuzebra a écrit:mymysierra a écrit:petite question surment conne mes ses justes un rasso de hp ou un meeting Ce n'est ni l'un, ni l'autre.C'est un rasso jap, toutes marques confondues, organisé par geo et on lui donne un coup de main avec tous les japan racing ! ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ouep bhein mauvaise nouvelles pour moi,je bosse tout le week end du vendredi au lundi matin (je fais les nuits) et de deux la civic ne sera pas passée au CT à temps!donc je pourrais même pas dire que je passerai sans la civic car vu que je finis tous les jours a 6h du mat et que je recommence à 18h c'est chaud.bhein je vous dis au prochain rasso les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah merde, mauvaise nouvelle çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:Ah merde, mauvaise nouvelle çà ! bhei en gros mon patron m'a mis sur un nouveau contrat ou l'on bosse que le week end,donc je fais mes 37h en 3 jours et la semaine congé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Julius Racing- Str1.4 - Teuf (si son frère l'embarque avec ) - Juda- Kévin- Civic Esi- Gil eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit: Plus qu'une semaine a tenir Allez faut du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ces a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:ces a quel heure ? 15h, c'est noté en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sloubis a écrit:johnb16a2 a écrit:ces a quel heure ? 15h, c'est noté en première page j ai regarder j ai pas vu sorry ok je verrai si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 L' heure et les coordonnées sont sur le folder john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:L' heure et les coordonnées sont sur le folder john voila pourquoi je ne voyai pas l heure le folder ne s afficher pas affaire elusider (je pense que sa s ecrit comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony - Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor - David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Str1.4- Julius Racing- Teuf- Juda- Kevin- Civic Esi- Gil eg- Lionel (un ami)- Crazyx - CiViC59 Lieu du rasso: Avenue Eugène Mascaux, 488 6001 Marcinelle à partir de 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Edit:Allez plus que 4 dodos - Geo - Tito - Tony - Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 - Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor - David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel ITR- Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Str1.4- Julius Racing- Teuf- Juda- Kevin- Civic Esi- Gil eg- Lionel - Crazyx - CiViC59- Hobbi- Fabrice ed9- Ben R33gts- Fabrice ed9- Miiikkkeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon ben je comfirmepresent (avec mon eg mangeuse d huile :-( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Daaave a écrit:Bon ben je comfirmepresent (avec mon eg mangeuse d huile :-( )Je ne t'avais pas supprimé, je le sentais que tu serais ok ! Allez là, touts les petits nouveaux, n'ayez pas peur, on va pas vous manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Avec le smiley a la fin de la phrase, ils vont avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je vais faire un mp de groupe car on a 15 nouvels inscrits chaque semaine et ils se cachent tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voilà j'ai envoyé pleins d' MP, j'espère que ca va attirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:Daaave a écrit:Bon ben je comfirmepresent (avec mon eg mangeuse d huile :-( )Je ne t'avais pas supprimé, je le sentais que tu serais ok ! Allez là, touts les petits nouveaux, n'ayez pas peur, on va pas vous manger ! t'es vraiment sur qu'on ne va pas nous mangez? ou nous faire autre chose Si j'arrive a me liberer je vient sans prob mais vraiment rien de sur manuzebra merci pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Non miiiikkkeee, t'es le bienvenue, je t'ajoute mais t'as intérêt à venir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:Non miiiikkkeee, t'es le bienvenue, je t'ajoute mais t'as intérêt à venir hein ! ca va tu me rassure yes je vais essayé de me liberer, se sera l'occase pour moi de faire connaissance avec beaucoup de monde et voir des caisses que je ne connais pas (sauf en photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:Daaave a écrit:Bon ben je comfirmepresent (avec mon eg mangeuse d huile :-( )Je ne t'avais pas supprimé, je le sentais que tu serais ok ! Allez là, touts les petits nouveaux, n'ayez pas peur, on va pas vous manger ! c est vrai qu a chaque rasso c est souvent les memes qui viennent, alors qu il y a des gens inscrit depuis longtemp et qui n osent pas se montrer pour les nouveaux je comprend c est +- normal , mais n ayez pas peur comme dirait manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mo Mooo Momo Moua aah jai peur,j'aimerai passé mais je suis maintenant en plein demenagement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 civicjuna a écrit:Mo Mooo Momo Moua aah jai peur,j'aimerai passé mais je suis maintenant en plein demenagement, Le dimanche , c'est St relache, donc fais une pause après-midi et vient au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mais zuuuteuuuh cest 140 bornes nan Alz, je ferai mon possibeul,j'veu voir voGGeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:Daaave a écrit:Bon ben je comfirmepresent (avec mon eg mangeuse d huile :-( )Je ne t'avais pas supprimé, je le sentais que tu serais ok ! Allez là, touts les petits nouveaux, n'ayez pas peur, on va pas vous manger ! Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi j'ai vu Mat tantôt (pour la 1ere fois),on a discuté j'essaierai de passer dimanche en touriste sans la Honda ,car suis en maladie et je bosse pas,donc il m'est possible de passer faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:Je vais faire un mp de groupe car on a 15 nouvels inscrits chaque semaine et ils se cachent tous ! j'ai nier eu d mp moi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 kevjdm a écrit:manuzebra a écrit:Je vais faire un mp de groupe car on a 15 nouvels inscrits chaque semaine et ils se cachent tous ! j'ai nier eu d mp moi manu Twoi dje cé bé que tu viens ti bergot mdr !!! Et même aussi au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hahaha ok fatborains va ! que dalache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vient de regarder la meteo pour dimanche ben il annonce pas mal :-)# Ciel peu nuageux# Temp.min. : 6°C.# Temp.max. : 15°C.# Vent de secteur : SO# Vitesse : 10 km/hc deja mieux que de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui du moment que c'est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 espérons que cela reste ainsi et merci pour les prévisions météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il fait sa formation pour presenter la meteo, à part qu il ne montre pas les cartes lui, et ne dit pas c est la fete de qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ALors voici les previsions meteo pour cette journéeon pourra noter les effemerides sur le sud du pays ainsi que quelques averses locale sur le nord est du paysnous feterons aussi Les Cypriens en ce 16 sepetembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 T'es né bé twoi din 'et tiesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah mon avis il es pas bien dans sa tete comme tu dit manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:Oui du moment que c'est sec ca depend pour qui il feras sec mmmmmmmmhhhhhhhhhhhh la bonne bass et oui j ai penser as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mdrrrrrrrrrrrr dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites