thomas21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut tout le monde !Alors voilà mon integra type r totalise 142000 km et mon embreyage est toujours celui d'origine ! Je voudrai le remplacer par un embreyage renforcé et donc en profiter pour mettre un volant moteur allégé ! Qu'est ce que vous me conseillez comme marque et comme modèle, sachant que je m'en sert tout les jours ?Il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre !Et si j'installe ces pièces, quel va etre le comportement de la voiture ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 en marque je ne sais pas te conseiller.la perf gagner est :volant moteur allerger : un gain en nm , une reprise beaucoup plus franche. plus c'est leger et plus ca monte vite dans les tours , le moteur vas mois forcer . ( gain de poids , logique )pour un ambrayage renforcer :petit gain de poid , une meilleure acroche , chauffe beaucoup moin , ne sire pas. l'utuliter sur voie publique est une différence minime . ( en roulant comme un bon pere de famille ) .l'utuliter sur circuit . un monde de diference en reprise , comme au frein moteur.si tu va pas trop sur circuit , prend un bon rapport qualiter prix . et tu ne devrai pas etre déçu. mais compte 600€ pour avoire un truc nikel. ( pas les bete kit sur ebay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pour un usage journalier sur rout un stage2 est bon sinon ca deviens tres duret en usage en ville tu le flingera plus vite qu un autreds les marqus exedy qui tres bon ils font des kit vm et embrayagepour le moment j ai monter qq kit f1 racing et je n ai pas encore eu de retourni de mecontentement de la par des clientsje dois d ailleur en mettre un sur mon ee9act ils sont pas mal non plusxtd bin j ai jamais utiliserpar contre j entend souvent des point negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ok ! Merci les gars ! Donc si j'ai bien compris, il faut que je monte un stage 2, c'est ca Pour la marque, je pensé aussi à exedy, mais je ne savais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2010 c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ok ! Merci ! Et ou est ce que je peux trouver le kit embrayage + vm exedy stage 2 ??J'ai cherché mais je trouve que les deux séparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour ma part, j'ai installé du f1 racing stage 2 et vm fidenza. Sa fonctionne plutôt bien pour se que j'ai rouler avec (800km).Niveau comportement, les montées en régime sont un vrai plaisir. Je me suis fournis chez tony (hondafashion). Monté sur d16a9 pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui je sais j en monte pas mal des f1racing et comme dit plus haut,tt le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai trouvé ca ! Je pense qu'il y a l'embrayage et le volant moteur, mais je sais pas si c'est un stage 2 ! Qu'est ce que vous en pensez ? J'espère que le lien fonctionne !http://www.rhdjapan.com/exedy-hyper-single-clutch-b16a-b-k20a-b18c-25980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pti up ! Personne peu me dire si c'est ca qu'il me faut ou pas ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 6 août 2010 thomas a écrit:Pti up ! Personne peu me dire si c'est ca qu'il me faut ou pas ? Merci ! Moi j'ait déja acheté chez se vendeur ebay, très rapide , très bon prix et de la bonne pièce,Je sais pas se que les autres en pense mais j ai trouvé sa pour toi,http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RACING-STAGE-2-CLUTCH-KIT-FLYWHEEL-INTEGRA-B18-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ400134330750QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 août 2010 idem j'achète tous mes embrayages chez gripforce, vendeur très sérieux et à prix compétitif, mais il faut prévoir en plus les frais d'envoi par avion et la douane car c'est livrer par UPS!concernant les marques exedy est excellent, dans la plus part des cas beaucoup de bon feedback.Concernant les F1 racing, c'est en dessous de exedy et il faut toujours mettre un stage supérieur pour avoir la qualité exedy.exemple un exedy stage 1 = f1 racing stage 2 exedy stage 2 = F1 racing stage 3Concernant ton lien Thomas c'est du exedy spécial compétition que tu nous montre là et ça coute un rein lol ^^ Et pas adapté à un daily.Perso moi ça fait 40 000 km avec exedy stage 1 et vm allégé fidanza et r.a.s, Pour info l'eg6 c'est mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 6 août 2010 kenji-R a écrit:idem j'achète tous mes embrayages chez gripforce, vendeur très sérieux et à prix compétitif, mais il faut prévoir en plus les frais d'envoi par avion et la douane car c'est livrer par UPS!concernant les marques exedy est excellent, dans la plus part des cas beaucoup de bon feedback.Concernant les F1 racing, c'est en dessous de exedy et il faut toujours mettre un stage supérieur pour avoir la qualité exedy.exemple un exedy stage 1 = f1 racing stage 2exedy stage 2 = F1 racing stage 3Concernant ton lien Thomas c'est du exedy spécial compétition que tu nous montre là et ça coute un rein lol ^^ Et pas adapté à un daily.Perso moi ça fait 40 000 km avec exedy stage 1 et vm allégé fidanza et r.a.s, Pour info l'eg6 c'est mon daily Et le lien que j'ait mis il est bon pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci les gars ! et merci lol1780 pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 7 août 2010 thomas a écrit:Merci les gars ! et merci lol1780 pour le lien ! De rien thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 août 2010 lol1780 a écrit:kenji-R a écrit:idem j'achète tous mes embrayages chez gripforce, vendeur très sérieux et à prix compétitif, mais il faut prévoir en plus les frais d'envoi par avion et la douane car c'est livrer par UPS!concernant les marques exedy est excellent, dans la plus part des cas beaucoup de bon feedback.Concernant les F1 racing, c'est en dessous de exedy et il faut toujours mettre un stage supérieur pour avoir la qualité exedy.exemple un exedy stage 1 = f1 racing stage 2exedy stage 2 = F1 racing stage 3Concernant ton lien Thomas c'est du exedy spécial compétition que tu nous montre là et ça coute un rein lol ^^ Et pas adapté à un daily.Perso moi ça fait 40 000 km avec exedy stage 1 et vm allégé fidanza et r.a.s, Pour info l'eg6 c'est mon daily Et le lien que j'ait mis il est bon pour lui ?Oui niquel le lien exedy stage 2 avec vm stage 2 que du bonheur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 11 août 2010 kenji-R a écrit:lol1780 a écrit:kenji-R a écrit:idem j'achète tous mes embrayages chez gripforce, vendeur très sérieux et à prix compétitif, mais il faut prévoir en plus les frais d'envoi par avion et la douane car c'est livrer par UPS!concernant les marques exedy est excellent, dans la plus part des cas beaucoup de bon feedback.Concernant les F1 racing, c'est en dessous de exedy et il faut toujours mettre un stage supérieur pour avoir la qualité exedy.exemple un exedy stage 1 = f1 racing stage 2exedy stage 2 = F1 racing stage 3Concernant ton lien Thomas c'est du exedy spécial compétition que tu nous montre là et ça coute un rein lol ^^ Et pas adapté à un daily.Perso moi ça fait 40 000 km avec exedy stage 1 et vm allégé fidanza et r.a.s, Pour info l'eg6 c'est mon daily Et le lien que j'ait mis il est bon pour lui ?Oui niquel le lien exedy stage 2 avec vm stage 2 que du bonheur :pMoi je vien de recevoir le miens de chez lui ,colis recu en 1 semainea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 mon je vend du grippforce le kit vm et embrayage stage 2 tourne entre 450 ET 550suivant les diff moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci mais c'est pas pour tout de suite tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites