Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Voila , je me présente , sa fais un petit temps que je suis inscrit sur le forum et pas de présentation :-(Alors par ou commencer ??? Tout d'abord , Je suis Fan d'honda ( heureusement sinon qu'est ce que je ferais ici ? )Je possède une EJ9 mais je ne le garderai plus longtemps car j'ai racheter une voiture plus économique car je fais pas mal de trajets.Fan des Honda depuis tout petit.Je viens d'aywaille , un petit village de la province de Liege. Voili voilou :pAllais je vous mets une photo de ma tite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bievenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 août 2010 j avsi vu ton ej9 sur 2 3 site de vente et meme ecris , bonne vente pour elle et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites