illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut tout le monde,je me présente Dan 32 ans de charleroi et heureux propriétaire d'une civic ej6 depuis une semaine (déjà possédé 2 ej2 et une ferio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 chouette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Encore un carolo, tu es de où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 manuzebra a écrit:Encore un carolo, tu es de où exactement ?châtelet,il me semble avoir vu t'as delsol ya 1semaine max au 4 bras de gilly tu venais de la chausée de Lodelinsartma civic sera terminée en octobre on se fera un tit shooting avec ma ej6 et t'as delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue à toi.Tu as certainement déjà vu ma MX ou mon EJ9 garée devant chez Ford Savarino à Chatelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mat a écrit:Bienvenue à toi.Tu as certainement déjà vu ma MX ou mon EJ9 garée devant chez Ford Savarino à Chatelet et avant ca tu avais une ej2 blanche (et je pense bien que c'était mon ex ej),sinon oui j'ai vu ton ej9 et ta mx5,en fait j'habite un peu avant quand tu viens de couillet,sur le même trottoir de Savarino,la maison avec les 2 portes de garage blanche en facades,juste après la sortie du R3,de toutes manières si tu vois une des 2 portes du garage ouvertes c'est que je bosse sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 Juste avant la petite rue en cul de sac qui remonte vers la sortie du R3?? C'est vraiment très près de mon boulot ça lolJe regarderais mieux la prochaine fois car je suis en congé pendant 3 semaines.Oui j'avais l'EJ2, avant elle appartenait à un pote de Marchienne au Pont, lui il l'avait achetée chez Silvano. Elle avait des jantes en 15" grises, 7 branches et plates sur le centre avec un cache moyeu... c'est tout ce qui pourrait la différencier mais maintenant c'est un cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mat a écrit:Juste avant la petite rue en cul de sac qui remonte vers la sortie du R3?? C'est vraiment très près de mon boulot ça lolJe regarderais mieux la prochaine fois car je suis en congé pendant 3 semaines.Oui j'avais l'EJ2, avant elle appartenait à un pote de Marchienne au Pont, lui il l'avait achetée chez Silvano. Elle avait des jantes en 15" grises, 7 branches et plates sur le centre avec un cache moyeu... c'est tout ce qui pourrait la différencier mais maintenant c'est un cube oui c'est juste avant cette petite rue en cul de sac!lolalors non ce n'est pas mon ex ej2 car c'étatit un gars de ransart q'il me la racheter! sinon ya encore une ej2 blanche a vendre a wangenies (fleurus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites