Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r1

présentation illegal type-r

Messages recommandés

salut tout le monde,je me présente Dan 32 ans de charleroi et heureux propriétaire d'une civic ej6 depuis une semaine (déjà possédé 2 ej2 et une ferio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:


Encore un carolo, tu es de où exactement ?


châtelet,il me semble avoir vu t'as delsol ya 1semaine max au 4 bras de gilly tu venais de la chausée de Lodelinsart

ma civic sera terminée en octobre on se fera un tit shooting avec ma ej6 et t'as delsol yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.
Tu as certainement déjà vu ma MX ou mon EJ9 garée devant chez Ford Savarino à Chatelet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bienvenue à toi.
Tu as certainement déjà vu ma MX ou mon EJ9 garée devant chez Ford Savarino à Chatelet Wink


et avant ca tu avais une ej2 blanche (et je pense bien que c'était mon ex ej),sinon oui j'ai vu ton ej9 et ta mx5,en fait j'habite un peu avant quand tu viens de couillet,sur le même trottoir de Savarino,la maison avec les 2 portes de garage blanche en facades,juste après la sortie du R3,de toutes manières si tu vois une des 2 portes du garage ouvertes c'est que je bosse sur la civic yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant la petite rue en cul de sac qui remonte vers la sortie du R3?? C'est vraiment très près de mon boulot ça Shocked lol

Je regarderais mieux la prochaine fois car je suis en congé pendant 3 semaines.

Oui j'avais l'EJ2, avant elle appartenait à un pote de Marchienne au Pont, lui il l'avait achetée chez Silvano. Elle avait des jantes en 15" grises, 7 branches et plates sur le centre avec un cache moyeu... c'est tout ce qui pourrait la différencier scratch mais maintenant c'est un cube Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Juste avant la petite rue en cul de sac qui remonte vers la sortie du R3?? C'est vraiment très près de mon boulot ça Shocked lol

Je regarderais mieux la prochaine fois car je suis en congé pendant 3 semaines.

Oui j'avais l'EJ2, avant elle appartenait à un pote de Marchienne au Pont, lui il l'avait achetée chez Silvano. Elle avait des jantes en 15" grises, 7 branches et plates sur le centre avec un cache moyeu... c'est tout ce qui pourrait la différencier scratch mais maintenant c'est un cube Sad


oui c'est juste avant cette petite rue en cul de sac!lol

alors non ce n'est pas mon ex ej2 car c'étatit un gars de ransart q'il me la racheter! sinon ya encore une ej2 blanche a vendre a wangenies (fleurus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...