Invité Posté(e) le 30 août 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Wesh a écrit:Ca sera donc Captiva Blue Tres bon choix Dit moi tes D2, tu en est content? j'ai deja eu du kw, j'hesite a prendre soit des D2 ou KW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui j'en suis content, ça pose bien et quand la route est bien ça tient le pavé mi vu nos routes aujourd'hui c'est chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci de l'info, c'est pas trop tape cul? vu le rabaissement je me doute qu''elle y est un peut, t'as jamais ete dans une voiture avec du KW pour avoir une comparaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Non je ne peux pas t'aider sur ce point de vue là mais si tu passes un bon temps pour bien règler les D2, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Wesh a écrit:Non je ne peux pas t'aider sur ce point de vue là mais si tu passes un bon temps pour bien règler les D2, c'est nickelsont reglable en dureté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 miiikkkeee a écrit:Wesh a écrit:Ca sera donc Captiva Blue Tres bon choix Dit moi tes D2, tu en est content? j'ai deja eu du kw, j'hesite a prendre soit des D2 ou KW...Si tu as les fonds, KW est un bon cran au dessus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Je viens de me faire ton post de A à Z et.... elle sera superbe Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hellfoxy a écrit:miiikkkeee a écrit:Wesh a écrit:Ca sera donc Captiva Blue Tres bon choix Dit moi tes D2, tu en est content? j'ai deja eu du kw, j'hesite a prendre soit des D2 ou KW...Si tu as les fonds, KW est un bon cran au dessus quand même...l'ecart entre les 2 n'est pas enorme, pour sa que je demandais, merci de ton info.... H.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 t_one a écrit:Je viens de me faire ton post de A à Z et.... elle sera superbe Bonne continuation Merci merci, j'aime bien ton avatar miiikkkeee a écrit:Hellfoxy a écrit:miiikkkeee a écrit:Wesh a écrit:Ca sera donc Captiva Blue Tres bon choix Dit moi tes D2, tu en est content? j'ai deja eu du kw, j'hesite a prendre soit des D2 ou KW...Si tu as les fonds, KW est un bon cran au dessus quand même...l'ecart entre les 2 n'est pas enorme, pour sa que je demandais, merci de ton info.... H.S OFFDe rien mec, tu peux demander à Daveee aussi, il a des D2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wesh a écrit:t_one a écrit:Je viens de me faire ton post de A à Z et.... elle sera superbe Bonne continuation Merci merci, j'aime bien ton avatar miiikkkeee a écrit:Hellfoxy a écrit:miiikkkeee a écrit:Wesh a écrit:Ca sera donc Captiva Blue Tres bon choix Dit moi tes D2, tu en est content? j'ai deja eu du kw, j'hesite a prendre soit des D2 ou KW...Si tu as les fonds, KW est un bon cran au dessus quand même...l'ecart entre les 2 n'est pas enorme, pour sa que je demandais, merci de ton info.... H.S OFFDe rien mec, tu peux demander à Daveee aussi, il a des D2 RSje ne conte pas les achetés pour l'instant, avec un peut de chance je vous verrait avant pour faire un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 miiikkkeee a écrit:Wesh a écrit:t_one a écrit:Je viens de me faire ton post de A à Z et.... elle sera superbe Bonne continuation Merci merci, j'aime bien ton avatar miiikkkeee a écrit:Hellfoxy a écrit:miiikkkeee a écrit:Wesh a écrit:Ca sera donc Captiva Blue Tres bon choix Dit moi tes D2, tu en est content? j'ai deja eu du kw, j'hesite a prendre soit des D2 ou KW...Si tu as les fonds, KW est un bon cran au dessus quand même...l'ecart entre les 2 n'est pas enorme, pour sa que je demandais, merci de ton info.... H.S OFFDe rien mec, tu peux demander à Daveee aussi, il a des D2 RSje ne conte pas les achetés pour l'instant, avec un peut de chance je vous verrait avant pour faire un essais Serieusement moi j en suis tres content des D2 rapports qualité prix c du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Beau projetT'a bien du courage pour la baie moteur !Sinon pour le choix des bleus le deuxième était vraiment trop commun (on aurai dit le bleu r32 ou des impreza)Et on dirait aussi qu'il y a moins d'effet de lumière dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 nemesis a écrit:Beau projetT'a bien du courage pour la baie moteur !Sinon pour le choix des bleus le deuxième était vraiment trop commun (on aurai dit le bleu r32 ou des impreza)Et on dirait aussi qu'il y a moins d'effet de lumière dedans.Oui à y regarder de nouveau, ce n'est pas faux.De toute manière j'ai fait mon choix et ca restera le bleu d'origine.D'ailleurs va bientôt falloir que je fasse des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vraiment belle et discrète question couleur mais pas au son ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce n'est pas la mienne hein ^^L'Invidia est très discrète par rapport à la Buddy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wesh a écrit:nemesis a écrit:Beau projetT'a bien du courage pour la baie moteur !Sinon pour le choix des bleus le deuxième était vraiment trop commun (on aurai dit le bleu r32 ou des impreza)Et on dirait aussi qu'il y a moins d'effet de lumière dedans.Oui à y regarder de nouveau, ce n'est pas faux.De toute manière j'ai fait mon choix et ca restera le bleu d'origine.D'ailleurs va bientôt falloir que je fasse des photos de l'avancement Hâte de la voir finie je suis du coin aussi on se croisera peut-être à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 nemesis a écrit:Wesh a écrit:nemesis a écrit:Beau projetT'a bien du courage pour la baie moteur !Sinon pour le choix des bleus le deuxième était vraiment trop commun (on aurai dit le bleu r32 ou des impreza)Et on dirait aussi qu'il y a moins d'effet de lumière dedans.Oui à y regarder de nouveau, ce n'est pas faux.De toute manière j'ai fait mon choix et ca restera le bleu d'origine.D'ailleurs va bientôt falloir que je fasse des photos de l'avancement Hâte de la voir finie je suis du coin aussi on se croisera peut-être à l'occasionOui surement mais là elle dort depuis un bon moment au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Citation :Oui surement mais là elle dort depuis un bon moment au garage Plus qu'a la réveiller alors (je suis parti !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 nemesis a écrit:Citation :Oui surement mais là elle dort depuis un bon moment au garage Plus qu'a la réveiller alors (je suis parti !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Petit déterrage comme d hab, y a quoi de nouveau ? ^^ sinon beau projet mais bonne merde pour ta baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Migu2l a écrit:Petit déterrage comme d hab, y a quoi de nouveau ? ^^ sinon beau projet mais bonne merde pour ta baie moteurJe n'ai pas trop le temps de travailler sur l'EG6 car j'étais en stage et maintenant en plein rapport de stage mais j'ai fais quelques achats sympaPour commencer, une malle jap'Une crémaillère non assistée d'EG3Et pour terminer un P30 jap' chippé pour plus tardBon je mets quand même une photo du shaving bay pas terminé faudrait que je m'y mette un bon coup . . . Une petite pour avoir un avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et on la voit quand alors?Tu me vends tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 r3dox a écrit:Et on la voit quand alors?Tu me vends tes jantes?tu veux me concurrencé ? lol bientot des jantes d'accord jdm en teste sur l'eg6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 nan tu en as trop Rem: achete les 16 et vends moi les 15j peux tester les 16 aussi? :d :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 r3dox a écrit:nan tu en as trop Rem: achete les 16 et vends moi les 15j peux tester les 16 aussi? :d :dpasse d'abord on verra après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 r3dox a écrit:Et on la voit quand alors?Tu me vends tes jantes?Pas maintenant pas trop le temps de bosser dessus et elle n'est pas chez moi en plus . . . et NON (je les gardes )djo88 a écrit:r3dox a écrit:Et on la voit quand alors?Tu me vends tes jantes?tu veux me concurrencé ? lol bientot des jantes d'accord jdm en teste sur l'eg6 ... Ouais j'aimerais bien tester mais pas possible tant qu'elle est sur chandeller3dox a écrit:nan tu en as trop Rem: achete les 16 et vends moi les 15j peux tester les 16 aussi? :d :dNONNNNN Mais par contre si je prend les 16, va falloir que je revende des autres en 4*100 (ai plus de place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 si tu revends mes ancienne 16 fait moi plaiz je t'en avais donner une et j'ai une idee pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bah revends tes 15 j te dis ou j t échange contre des 15 d itr + €€ les rota? elles sont toutes belles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 djo88 a écrit:si tu revends mes ancienne 16 fait moi plaiz je t'en avais donner une et j'ai une idee pour elle lolJ'en ai pété une lors de mon accrochage mais celle que tu m'avais filé en plus et réparable mais faut que j'aille chez Toninox ou autre si t'es chaud pour aller ca peut certainement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 r3dox a écrit:bah revends tes 15 j te dis ou j t échange contre des 15 d itr + €€ les rota? elles sont toutes belles :pT'as pas bes bonnes copines plutôt . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 r3dox a écrit:bah revends tes 15 j te dis ou j t échange contre des 15 d itr + €€ les rota? elles sont toutes belles :pnon les autres 16 que j'ai vendu a rémy lol beh ta jamais montrer le resultat des gt3Rayme a écrit:djo88 a écrit:si tu revends mes ancienne 16 fait moi plaiz je t'en avais donner une et j'ai une idee pour elle lolJ'en ai pété une lors de mon accrochage mais celle que tu m'avais filé en plus et réparable mais faut que j'aille chez Toninox ou autre si t'es chaud pour aller ca peut certainement le faire celle plus petée alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 djo88 a écrit:r3dox a écrit:bah revends tes 15 j te dis ou j t échange contre des 15 d itr + €€ les rota? elles sont toutes belles :pnon les autres 16 que j'ai vendu a rémy lol beh ta jamais montrer le resultat des gt3Rayme a écrit:djo88 a écrit:si tu revends mes ancienne 16 fait moi plaiz je t'en avais donner une et j'ai une idee pour elle lolJ'en ai pété une lors de mon accrochage mais celle que tu m'avais filé en plus et réparable mais faut que j'aille chez Toninox ou autre si t'es chaud pour aller ca peut certainement le faire celle plus petée alors lolTu verrai celle de l'accrochage lol, FENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Rayme a écrit:djo88 a écrit:r3dox a écrit:bah revends tes 15 j te dis ou j t échange contre des 15 d itr + €€ les rota? elles sont toutes belles :pnon les autres 16 que j'ai vendu a rémy lol beh ta jamais montrer le resultat des gt3Rayme a écrit:djo88 a écrit:si tu revends mes ancienne 16 fait moi plaiz je t'en avais donner une et j'ai une idee pour elle lolJ'en ai pété une lors de mon accrochage mais celle que tu m'avais filé en plus et réparable mais faut que j'aille chez Toninox ou autre si t'es chaud pour aller ca peut certainement le faire celle plus petée alors lolTu verrai celle de l'accrochage lol, FENDUE pas grave pour se que je veux en faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Nickel alors On négociera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Hate de voir la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 OXIDE a écrit:Hate de voir la baie moteur A partir du 09 juin ca devrait avancer et être mis définitivement au primer, je négocie pour peindre mon compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 beau boulot a hâte de voire la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 gros détérage lol,ca en es ou les travaux? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Nul part lol mais je vais l'appreter cet été car faut que je fasse avancer les choses . . .J'ai du m'occuper de mon daily, pas mal de boulot etc je l'ai un peu beaucoup mise de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tant que je la vois un jour :p remet toi y le plus vite possible ^^meme si je sais que c'est pas toujour evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui cet été go go go en plus que j'ai le garage maintenant près de chez moi, il manque le courant après c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 arrete de glander ouais vidange demain aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Grillé . . .Alz tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites