Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 bon c'est vrai que le nom du poste n'est pas execptionnel, j'aurai plus attire la foule avec un titre du genre : skyline 1000HP bi turbo ou coquine avec son joujou ! mais la franchement le vtec est in croyable je vous laisse ecouter par vous meme (bonne qualite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 je pense que le nom de ton poste correspond tout a fait à ta vidéo;))franchement elle à l'air d'arracher tout cette integra quelle bruit j'en ai des frissons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voila une ITR comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et c'est la mienne !! Nan je déconne la mienne est stock ! En tout cas elle marche plutot fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle prend 10000tours dans la tronche quand mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Elle prend 10000tours dans la tronche quand mm!! Vaut mieux dans la tronche que dans le cul^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'en veux une comme çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bha le bruit de porc perso j'adorre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est ou qu on signe je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 amstaff a écrit:matheo0115 a écrit:Elle prend 10000tours dans la tronche quand mm!! Vaut mieux dans la tronche que dans le cul^^ On dirait que tu parles en connaissance de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 matheo0115 a écrit:amstaff a écrit:matheo0115 a écrit:Elle prend 10000tours dans la tronche quand mm!! Vaut mieux dans la tronche que dans le cul^^ On dirait que tu parles en connaissance de cause... même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah oui quand meme elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 10.000Tr/min c'est tout à fait envisageable, encore que tout dépend de la config et les AAC y sont pour beaucoup !Ensuite d'après les discussions il y aurait des 4pap de montés, bref si c'est encore un B18 qu'il y a dedans ben, il est plus du tout d'origine.Mais bon, c'est clair que çà impressionne et donne envie surtout quand on entend ce bruit envoûtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites