Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cheh de Bxl: Bonjour!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum et je me présente Cheh (C-C). J'étais aujourd'hui au rasso organizé par votre forum justement. :-)

J'habite Bruxelles, en Belgique et je bosse chez Toyota Motor Europe, siege d'Europe, en tant qu'acheteur des accessoires.
Meme en bossant chez Toyota, je roule en Honda S2000. 1 an avant, j'avais une Civic sport noire de 2004, 1.7 CTDI.
Avis personnel, les lignes de Honda sont simplement beaucoup plus belles que les Toyota.
Figurez-vous qu'il y a des deja 3 S2000 sur notre parking de 1500 employes. :-)
Bon, y a aussi Lexus mais c'est trop luxe et trop chère. La LF-A est magnifique mais hors de prix.

Je suis fan de la Civic Type-R EP3 & FN2. J'adore l'Integra DC5, l'Acura RSX type S, la S2000 et la nouvelle CR-Z en blanche. C'est dommage qu'ils ne font pas l'Integra DC5 en conduite a gauche.

J'ai cherche une type-r pendant 6 mois avant d'avoir choisi une S2000! lol
J'ai decidé pour finir de prendre une S2000 version US et j'en suis ravi. Je ne regrette pas du tout mon choix.

Elle est grise Sebring (donc plus claire qu'on voit ici en Europe), de 2002.

A bientot!
Cheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi, je ne l'ai pas encore vue ton s2000 mais j'imagine qu'elle est superbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'accueil! Quand j'aurai un peu de temps, j'essaierai de mettre quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Marc et merci pour les photos! Elles sont très belles. :-) Bel appareil et bon photographe!
Content de t'avoir connu. A très bientot!

Dommage que mon pot & collègue Finlandais n'a pas su venir cette fois-ci. Il a une Supra cameleon avec +400cv qu'il a monté lui-meme (nouvelles pièces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheh a écrit:
Salut Marc et merci pour les photos! Elles sont très belles. :-) Bel appareil et bon photographe!
Content de t'avoir connu. A très bientot!

Dommage que mon pot & collègue Finlandais n'a pas su venir cette fois-ci. Il a une Supra cameleon avec +400cv qu'il a monté lui-meme (nouvelles pièces).


au plaisir !! c est bien que tu soit ici comme ca tu sera au courant pour les prochaine sorties Wink

tu n as pas de photos de sa supra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à bord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max S2K a écrit:
Bienvenue à bord ^^


Merci l'ami! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars, c'est gentil! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.
Belle S2000, j'avais reconnu la version US avec le petit porte-plaque arrière et les clignotants avant oranges ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous! Ca fait vraiment plaisir!
Maintenant, j'attend de nouveau du beau temps!
Quelqu'un sait s'il y a beaucoup de S2000 sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...