Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour à tous et à toutes,Je suis nouveau sur le forum et je me présente Cheh (C-C). J'étais aujourd'hui au rasso organizé par votre forum justement. :-)J'habite Bruxelles, en Belgique et je bosse chez Toyota Motor Europe, siege d'Europe, en tant qu'acheteur des accessoires.Meme en bossant chez Toyota, je roule en Honda S2000. 1 an avant, j'avais une Civic sport noire de 2004, 1.7 CTDI.Avis personnel, les lignes de Honda sont simplement beaucoup plus belles que les Toyota.Figurez-vous qu'il y a des deja 3 S2000 sur notre parking de 1500 employes. :-)Bon, y a aussi Lexus mais c'est trop luxe et trop chère. La LF-A est magnifique mais hors de prix.Je suis fan de la Civic Type-R EP3 & FN2. J'adore l'Integra DC5, l'Acura RSX type S, la S2000 et la nouvelle CR-Z en blanche. C'est dommage qu'ils ne font pas l'Integra DC5 en conduite a gauche.J'ai cherche une type-r pendant 6 mois avant d'avoir choisi une S2000! lolJ'ai decidé pour finir de prendre une S2000 version US et j'en suis ravi. Je ne regrette pas du tout mon choix.Elle est grise Sebring (donc plus claire qu'on voit ici en Europe), de 2002.A bientot!Cheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue a toi,et niquelle ton s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenu parmi nous Et ton S2000 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue a toi, je ne l'ai pas encore vue ton s2000 mais j'imagine qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci pour l'accueil! Quand j'aurai un peu de temps, j'essaierai de mettre quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ahh genial cheh tu t es inscris soit le bienvenu j ai fait quelques belle photo de ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Marc et merci pour les photos! Elles sont très belles. :-) Bel appareil et bon photographe!Content de t'avoir connu. A très bientot!Dommage que mon pot & collègue Finlandais n'a pas su venir cette fois-ci. Il a une Supra cameleon avec +400cv qu'il a monté lui-meme (nouvelles pièces). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cheh a écrit:Salut Marc et merci pour les photos! Elles sont très belles. :-) Bel appareil et bon photographe!Content de t'avoir connu. A très bientot!Dommage que mon pot & collègue Finlandais n'a pas su venir cette fois-ci. Il a une Supra cameleon avec +400cv qu'il a monté lui-meme (nouvelles pièces).au plaisir !! c est bien que tu soit ici comme ca tu sera au courant pour les prochaine sorties tu n as pas de photos de sa supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Max S2K a écrit:Bienvenue à bord ^^Merci l'ami! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi et magnifique ta S2K, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci les gars, c'est gentil! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour l'avoir vu hier, je peux dire la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres belle 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue ! Terrible ta s2000 ! Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi.Belle S2000, j'avais reconnu la version US avec le petit porte-plaque arrière et les clignotants avant oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci à tous! Ca fait vraiment plaisir!Maintenant, j'attend de nouveau du beau temps!Quelqu'un sait s'il y a beaucoup de S2000 sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nikel ta s2000 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue a toi collègue bruxellois Très belle S2000 A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue à toi et sympa ta s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites