TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une video magnifique sur un rêve de tous passioner de Honda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 terrible;))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 magnifique sa donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Belle vidéo!!Superbe NSX, en plus avec le kit de la R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 magnifique, une vraie tuerie (voiture et video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et ben cette video c est du lourd , tout en douceur.. et quant le gas enfille son casque la tu sais que ca va bientot chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 3 août 2010 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 vtec-man a écrit:magnifique, une vraie tuerie (voiture et video) Pas pour rien que je suis amoureux de la mienne...désolé les nanas, je suis deja pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 août 2010 la video est magnifique,la nsx comme ca me donne envie d'avoir la meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Thunder a écrit:vtec-man a écrit:magnifique, une vraie tuerie (voiture et video) Pas pour rien que je suis amoureux de la mienne...idem elle es magnifique cette vidéo bravo a sont auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites