Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour à tous, je suis CR-Z One, alias Fabienne, 39 ans de Nalinnes. J'ai acheté il y a 6 ans environ une eg4 grâce à laquelle j'ai découvert la qualité Honda... Le temps a passé et elle a pris de l'âge! 17 ans! Lorsque le CR-Z est sorti, j'ai été le voir, et j'ai littéralement craqué!Bref, je l'ai acheté et je m'éclate depuis 1 mois maintenant! Il vaut son prix et même plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 HEYYYY bienvenue sur HP Fabienne!Fais nous vite une présentation de ta CR-Z et des photos!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut miss et welcome à toi ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenu madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Comment ça, Madame??? Fabienne, je te prie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cr-z one a écrit: Comment ça, Madame??? Fabienne, je te prie! oupsbinevenu Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cool la premiere crz alors ?soit la bienvenue fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci, Marc. Tu as reçu mon message privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cr-z one a écrit:Merci, Marc. Tu as reçu mon message privé?a peine arrivée et tu drague deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 je suis désolée, c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à m'en empêcher...C'est interdit sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cr-z one a écrit:je suis désolée, c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à m'en empêcher...C'est interdit sur le forum??? non du tout on a tous beaucoup d'humour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 tu me rassures! 10 ans de différence, c'est trop pour toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue fabienne ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 merci ej2 et à tous les autres! ravie de faire votre connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mes de rien et voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour fabienne sois la bienvenue parmi nous et vive les honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 hey,bienvenue a toi fabienne la 1er CRZ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 soi la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 salut fabienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour Fabienne et bienvenue! :-)Très belle voiture! J'adore la CR-Z, surtout en blanche. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cool t'as crZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 merci à tous!Je ne l'aime vraiment pas en blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites