Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Alors cette S2000 a l'air de marcher très très fort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouai bofff. ca alaire unpeu chiquer. le bruit est bisar quand meme !!! deja un k20 va fort , donc c'est pas dur de faire ce kil fais avec sa s2000. faut reconnaitre quil tire dedan comme un goret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tout çà, et il arrive à peine à 80km/h! Pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 rbk5k a écrit:ouai bofff. ca alaire unpeu chiquer. le bruit est bisar quand meme !!! deja un k20 va fort , donc c'est pas dur de faire ce kil fais avec sa s2000. faut reconnaitre quil tire dedan comme un goret. mais c'est pas un K20 dans la S c'est un F20Csinon c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi je dirai un moteur de moto dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 juste c'est des f20c et f22c. excuse pour cette erreure. moi je dis que c'est du fake au bruit de l'echapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je vien de revoire la video et quand tu li les com en dessous il le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sa fait un peux bruit de F1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il parle a 1m02 et dirai que c'est accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est bien un fake , j'ai deja vu cette video compléte !! en faite il y a un systeme de HP relier a la ligne qui permet d'avoir le bruit de n'importe quel auto, dans sont cas F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pte un fake a verifierou alors c est un gros swapp avec un quadrirotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mmmmmmh imagine l' EE en quadrirotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ou prend le rb26 de marc,il ne verra pas la différence allai go au garage pour faire caon va stopper le HS lol ^^ (mais le reve quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lol on vois bien ke c un americain il a du mal avec la boite manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 par contre le mec saie vraiment pas rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est bizarre on entend que le bruit moteur! la voiture qui est a coté on l'entend pas et les pneus ils crispent même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 un peu tard que je voi la vidéole son ca me fai penser a la "VROOM BOX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites