Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour à tous, voici ma présentation.Psykedelik - Laurent, 25 ans de la région de Liège en Belgique, aime la photographie, les autos cleaned et à ras de sol.J'avais une Golf 5 TDi modifié Cleaned (airride, Jantes Artec, full US...) mais malheureusement suite au décès de mon père j'ai du m'en séparer...Comme actuellement je ne fais plus beaucoup de km je n'ai plus l'utilité d'un diesel et donc cherche des infos concernant les Honda Civic 1996 en Vtec...J'en ai d'ailleurs une en vue en 1.6 160cv, je verrais bien lorsque j'aurai plus d'infos concernant cette auto et surtout des nouvelles de l'assurance looool.A bientot sur le forum que je vais découvrir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenu parmi nous En ce qui concerne les Civic de modèle 96 à 2000 en 1,6 VTI 160cv tu peux y aller tu craint rien du tout. Ca va très bien et en plus c'est assez rechercher. Si tu trouve et que ça te plait vasy achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 je te souhaite la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu est de ou a liege ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour l'accueil :-)Je suis sur Ougrée (près de boncelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Etant vraiment un novice en Japonaise j'aurai besoin un peu de votre avis...Voici ce que j'ai en vue:Honda Civic de Juin 1996 1.6 VTi 160cv 182.000km * ABS * Airbag conducteur * Airbag passager * Direction assistée * Jantes alliage * Toit ouvrant * Verrouillage centralisé * Vitres électriquescourroie faite à 170.000 + 4 nouveaux pneus. juste quelques frais de carrosserie à prévoir... (pc arriere fendu et petit coup dans la porte)Consommation:Consommation de carburant: 8,5 l/100 km(mixte)9,0 l/100 km(urbain)9,5 l/100 km(extra-urbainPrix 4500€Merci d'avance pour votre avis, en espérant que ca pose pas de problème que je demande cela dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour avoire notre avis precis , il faudrai que tu nous montre des foto et si le gars la passe au CT ou se quil est mis sur l'encien CT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue ! Bon choix le vti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 thomas a écrit:Bienvenue ! Bon choix le vti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites