Maki11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonsoir à tous, Maki 20 ans de la région parisienne, je possède une petite Honda Civic de 94 que je présenterai en detail dans la section approprié. Passionnée de tout ce qui touche à la culture jap', particulièrement les auto (logique me direz vous ^^) j'apprécie egalment les motos (Aprilla, GSXR...) et certaines autos américaines (Corvette :p)J'ai participé à de nombreux rassemblements comme par exemple le GTJap, Ejsquad, ZRC, et bien d'autre encore et prochainement le rassemblement en Hollande du 25 Juillet. Je connais quelques membres du forum comme Thunder, NSX59 ou Jef qui m'a fait connaitre le forum d'ailleurs. Voila pour la petite présentation rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hèhè bienvenu monsieur ^^content de te retrouvé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue à toi cher ami parisien, ce n'est pas toi qui aurait la superbe NSX tangerine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 manuzebra a écrit:Bienvenue à toi cher ami parisien, ce n'est pas toi qui aurait la superbe NSX tangerine ?mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jef21 a écrit:manuzebra a écrit:Bienvenue à toi cher ami parisien, ce n'est pas toi qui aurait la superbe NSX tangerine ?mdr!!! Aah ah , moi je l'ai vue, elle est sublime... Hien mon petit josef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui mon ptit manu mais elle n'appartiens pas a ce monsieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jef21 a écrit:oui mon ptit manu mais elle n'appartiens pas a ce monsieur ^^Merde alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 manuzebra a écrit:Bienvenue à toi cher ami parisien, ce n'est pas toi qui aurait la superbe NSX tangerine ?ah non désolé, petite confision avec celle d'Alphonse surement, je ne possède qu'une civic, mais la NSX viendra un jour Merci pour la bienvenue en tout cas =)Jef ... merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Maki a écrit:manuzebra a écrit:Bienvenue à toi cher ami parisien, ce n'est pas toi qui aurait la superbe NSX tangerine ?ah non désolé, petite confision avec celle d'Alphonse surement, je ne possède qu'une civic, mais la NSX viendra un jour Merci pour la bienvenue en tout cas =)Jef ... merci pour la bienvenuede rien oui, c'est celle d'Alphonse, il as vu les photos que j'ai faite a Paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique celle d'Alphonse, d'ailleurs j'ai encore de magnique souvenir du week end au GTJap avec sa belle Jef, tu reviens au rasso ZRC en septembre?rbk5k merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Maki a écrit:C'est vrai qu'elle est magnifique celle d'Alphonse, d'ailleurs j'ai encore de magnique souvenir du week end au GTJap avec sa belle Jef, tu reviens au rasso ZRC en septembre?rbk5k merci =)pourquoi pas! c'est toujours un plaisir de revoir mes amis parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour et bienvenue chez les "braves belges" (selon Caivs Jvlivs CAESAR) , ma chère Maki, ta venues sur notre petit forum est comme un rayon de soleil resplendissant qui percerait les gros nuages noirs et charbonneux des orages en fureurs emplis d'éclairs terrifiants, tel un voile léger de soie pure, ta victorieuse et apaisante lumière aux reflets diamantés se dépose délicatement sur nous, pauvres hères, comme pour nous envelopper de bonheur, ta féminine et lumineuse présence, éclaire d'un jour nouveau cette morbide pénombre en rayonnant sa douce chaleur sur notre monde de brute rempli de testostérones, inonde de sa pureté nos esprits de mâles débridés! ...ouf! ...NAN !?! ... bin si bin quoi! Tout ça pour te souhaiter la bienvenue Maki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci à tous pour la bienvenueThunder poete dans l'ame, je te remerci et j'espere pouvoir te voir le 25 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites