Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour du Senegal

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Je suis Senegalais passionne de sport automobile. L'annee derniere, j'ai rencontre d'autres passionnes belges sur le circuit Dakar Baobabs a 60 kms de Dakar. J'espere qu'il lira ce message et se reconnaitra. C'est ainsi que ce forum m'a ete recommande.

Je roule en categorie 2l. Je prepare en ce moment une Honda Civic EG6 pour courir la saison prochaine.

La saison ecoulee, le championnat a ete remportee par une Honda EP3 avec un K20, voitre hyper bien preparee.

Je suis pas sur de pouvoir la toucher mais je veux faire une preparation intellgente, dans la limite de mes moyens. Et j'espere bien pouvoir jouer les trouble fetes. Alors, j'espere que je trouverais quelques idees et astuces ici.

Je vous invite, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, a venir nous rejoindre l'annee prochaine a Dakar pour notre championnat. L'ambiance y est sympa et tres decontractee.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et je te souhaite la bienvenue ici ami Sénégalais, je te souhaite également de réussir tes objectifs de préparation et surtout...de victoires, bonne chance et prudence!
Amicalement
Thunder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici ami du senegal Very Happy

honda2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soi le bienvenue parmi nous

a mon avis c est nicaro de chez ab racing qui t as renseigner le forum,non?

j espere que tu trouvera ton bonheur,ici

presente nous vite tes bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi sur le forum n hesite pas a poser des questions ce sera avec plaisir de t aider


poste nous des photo tes aventurese seais genial yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh mais le voila enfin !!


merci d'etre venu sur le forum !! sa me fait enormement plaisir !!

sinon on se verra tres bientot la-bas ... et qui sais je serai ptetre avec ma ee !

alors presente nous ton eg6 ... et fait leur decouvrir un peu le senegal!!

merci l'ami a tres bientot je l'espere

HONDA POWWWAAAAAAA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...