EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mr honda a dit "une voiture qui n'est pas amusante a conduire n'est pas une voiture"Il ne se douter surement pas que ces voitures serait exeptionnelle pendant autant de tempsA l'heure ou le B16 est proche des 300 000, pas mplus tard qu hier, il resté au cul d une mégane rs DieseldégeuMerci MR honda!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Soichiro Honda : né en 1906 et mort en 1991.si il serai toujours vivant de nos jours il aurrai vu ce que certaine de c'est création devienne. parceque certaine sont bien rechercher quand meme. et de voire que certaine de ces voiture sont toujour en circulation apres 20 ans de service et meme plus pour certain model. moi je dis bravo en tou cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis d'accord avec vous les gars !Belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 mr honda et bonne anniversaire a ma ee9 a tous les propriétaires de EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Viva MR Honda !!!!!!!!! Sans lui on aurais pas nos si belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites