davevador 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut,J'aimerai savoir si vous connaitriez pas un endroit ou l'on peut acheté et faire installé une alarme?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 davevador a écrit:Salut,J'aimerai savoir si vous connaitriez pas un endroit ou l'on peut acheté et faire installé une alarme?MerciSi tu habites au Roeulx,tu peux aller chez Cosimano à Morlanwez, ils sont tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi j'ai été chez car hi fi ils sont pas mal est raisonnable niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 manuzebra a écrit:davevador a écrit:Salut,J'aimerai savoir si vous connaitriez pas un endroit ou l'on peut acheté et faire installé une alarme?MerciSi tu habites au Roeulx,tu peux aller chez Cosimano à Morlanwez, ils sont tip-top Oui tjs au roeulx, ok j'irai voir.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites