ej2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 lolllll oui mes je fais rien sur la prelude elle va surement partire pour une crx mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 février 2011 voila pour finir la prelude reste a la maison mes civic on ne la garde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila les jantes pour la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie roulettes faut voir une foi montée sur la bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci je vous montre dans 2a3 jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voila hier la prelude es passé au ct .voila les nouvelle elle passe pas au ct frein arriere différence de 25 à 50 %et soufflet de crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ej2 a écrit:voila hier la prelude es passé au ct .voila les nouvelle elle passe pas au ct frein arriere différence de 25 à 50 %et soufflet de crémaillèreallais au travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ej2 a écrit:voila hier la prelude es passé au ct .voila les nouvelle elle passe pas au ct frein arriere différence de 25 à 50 %et soufflet de crémaillèrerien de bien méchant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non je regarde pour commender les piece comme les plaquette ar et les soufflet de cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut a tous je suis de retour avec des nouvelle ma prelude roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voila des photo de mon garage que je tien avec madam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut a tous voila que ma prelude ne roule plut bien lolll je cherche un emprayage mes c chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ha pas de bol ça voit avec marc et niaksinon ton garage tu fais ça en après journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je vient de stopé le garage le prorio n"est pas cool et de plus il pleux dans le garage mes je cherche un autre voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 salut a tous voila fini la prelude accident sur auto-route photo a venire et je vais vendre la prelude a 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites