ej2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 manuzebra a écrit:ej2 a écrit:Salut oui tout va bien je me suis separé de madam mes voila sa va lollllllOui tu me l'avais déjà dit mais çà a l' air d'aller mieux, non ? oui sa va mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 nous somme jeudi et toujour pas les piece pour la lude j'espere que c pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ej2 a écrit:nous somme jeudi et toujour pas les piece pour la lude j'espere que c pour demain Oui ce serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voila la prelude toujour dans le garage toujour pas les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ca commence aussi à bien faire pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 manuzebra a écrit:Ca commence aussi à bien faire pour toi !!!! oui comme tu dit je panse meme a la vendre ou fair un echange je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et voila la prelude roule super bien photo a venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah bonne nouvelle, nickel çà rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui comme tu dit manu. reste que le ct mes c cool lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et voila une petite video de ma prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle a l'air vraiment propre malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci a toi manu . et elle roule super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super caisseelle a combien de mille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le moteur na meme pas 100000 km mes la voiture a 289500 km mes rien na dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ej2 a écrit:le moteur na meme pas 100000 km mes la voiture a 289500 km mes rien na dire de tres bonne caisse ces bete lapas comme beaucoup d'autre caisse made in FR ( je ne cite aucune marque lol ) ki passe plus de temps en réparation que sur route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mikahonda a écrit:ej2 a écrit:le moteur na meme pas 100000 km mes la voiture a 289500 km mes rien na dire de tres bonne caisse ces bete lapas comme beaucoup d'autre caisse made in FR ( je ne cite aucune marque lol ) ki passe plus de temps en réparation que sur route lollol oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et voila 2 honda prelud de + dans mon garage + ma prelud photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 roo la chance y faut que je vois cades detail a donné avant photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui c des 2litre 16v comme ma prelude une pour madame et une a re faire + des piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voila la prelud de madam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore ces caisses lapa contre je trouve que le pc ne se marie pas bien avec la coupe de la voituremais bon chaqu'un c'est gouttien j'ai une tite question a te poser concernant les ludej'ai le meme model et aussi le moteur F20A4mais par temps de pluie a 70 sur autoroute elle flotte (non ce n'est pas un jeux de mot lol )sur neige je ne sais pas ( retirée de la circulation pour la préservée )est-ce que tu connais le meme probleme ??je tien a précisé que j'ai tout controlé ce ki me reste a faire c'est 2 silenbloc des bras arriere a changer ( commence a craquelé un peu mais pas dechiré )sinon tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mikahonda a écrit:j'adore ces caisses lapa contre je trouve que le pc ne se marie pas bien avec la coupe de la voituremais bon chaqu'un c'est gouttien j'ai une tite question a te poser concernant les ludej'ai le meme model et aussi le moteur F20A4mais par temps de pluie a 70 sur autoroute elle flotte (non ce n'est pas un jeux de mot lol )sur neige je ne sais pas ( retirée de la circulation pour la préservée )est-ce que tu connais le meme probleme ??je tien a précisé que j'ai tout controlé ce ki me reste a faire c'est 2 silenbloc des bras arriere a changer ( commence a craquelé un peu mais pas dechiré )sinon tout est oksalut moi aussi j'aime pas trop le pc mes je vais la maitre normal j'ai toute les piece avec et pour ton probleme ma prelud va bien sur la pluie .c a voir une fois que tu a changer des 2 silenbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ej2 a écrit:mikahonda a écrit:j'adore ces caisses lapa contre je trouve que le pc ne se marie pas bien avec la coupe de la voituremais bon chaqu'un c'est gouttien j'ai une tite question a te poser concernant les ludej'ai le meme model et aussi le moteur F20A4mais par temps de pluie a 70 sur autoroute elle flotte (non ce n'est pas un jeux de mot lol )sur neige je ne sais pas ( retirée de la circulation pour la préservée )est-ce que tu connais le meme probleme ??je tien a précisé que j'ai tout controlé ce ki me reste a faire c'est 2 silenbloc des bras arriere a changer ( commence a craquelé un peu mais pas dechiré )sinon tout est oksalut moi aussi j'aime pas trop le pc mes je vais la maitre normal j'ai toute les piece avec et pour ton probleme ma prelud va bien sur la pluie .c a voir une fois que tu a changer des 2 silenbloc mercifaudra que je commande ca un de ces 4et si tout va bienapres l'hiverré immatriculation pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui moi aussi ré immatriculation pour le week-end mes avec ma prelud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ej2 a écrit:oui moi aussi ré immatriculation pour le week-end mes avec ma prelud poura ptetre s'envisager un tit shootbien ke g ko un peu de taf dessus lolmais bon fo ke je vois si les finance me le permetron aussita des tof de la 3ieme ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 une prelude chacun pas fan du pc non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mikahonda a écrit:ej2 a écrit:oui moi aussi ré immatriculation pour le week-end mes avec ma prelud poura ptetre s'envisager un tit shootbien ke g ko un peu de taf dessus lolmais bon fo ke je vois si les finance me le permetron aussita des tof de la 3ieme ..???non mes je fait des tof tantot mes sur la 3 j'ai du travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 johnb16a2 a écrit: une prelude chacun pas fan du pc non plus a la il a dla piece de rechange au cas ou lolej2 a écrit:mikahonda a écrit:ej2 a écrit:oui moi aussi ré immatriculation pour le week-end mes avec ma prelud poura ptetre s'envisager un tit shootbien ke g ko un peu de taf dessus lolmais bon fo ke je vois si les finance me le permetron aussita des tof de la 3ieme ..???non mes je fait des tof tantot mes sur la 3 j'ai du travaille haaaaa elle a le cancer aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui comme tu dit elle 2 .3 piece a changer mes rien de grave lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ej2 a écrit:oui comme tu dit elle 2 .3 piece a changer mes rien de grave lolllllll ca mérite une médaille quand meme ==> sauvetage de lude 4G <==en plus que ca devient rare sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mikahonda a écrit:ej2 a écrit:oui comme tu dit elle 2 .3 piece a changer mes rien de grave lolllllll ca mérite une médaille quand meme ==> sauvetage de lude 4G <==en plus que ca devient rare sur nos routes oui comme tu dit sauvetage de lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ej2 a écrit:mikahonda a écrit:ej2 a écrit:oui comme tu dit elle 2 .3 piece a changer mes rien de grave lolllllll ca mérite une médaille quand meme ==> sauvetage de lude 4G <==en plus que ca devient rare sur nos routes oui comme tu dit sauvetage de lude pour ma partla mienne etait destinée a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Vous êtes des sauveteurs de 4G ! Nickel çà rudy, bonne nouvelle et content pour toi pour ta madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci manu sauveteurs de 4G oui comme du dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 voila l'autre prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 waw l'a l'air pas mal du tout ta pas des pieces en trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut non pas de piece pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oki merci pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mes je regarde pour voir pour les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila 3 jour que je travaille sur les 3 prelude photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 alors qu'as-tu fais dessus jusque maintenant ????hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 manuzebra a écrit:Vite les photos ! plizin sidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut a tous voila mes 2 autre prelude sont vendu il me reste que ma prelude lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ho pas cool ca j'espere que tu les a vendu a quelqu'un de soigneux et qui si il le faut les refera comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut a tous voila la nouvelle voiture pour madame une honda civic ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une ej1 ! Fais un échange avec elle, elle va te mettre une caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 de quoi avec la prelude et l'ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 manuzebra a écrit:Une ej1 ! Fais un échange avec elle, elle va te mettre une caisse ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ej2 a écrit:de quoi avec la prelude et l'ej1 Oui c'est clair, sauf si tu mets un H22 dans la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites