ej2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila moteur monter dans la prelude tout nva super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ej2 a écrit:voila moteur monter dans la prelude tout nva super bien Ah ben fait vite une vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vivement sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Vivement sur la route oui comme tu dit mes la moteur toujour pas dans la prelud lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut desole mes juste pour vous dire que je quite les forum je c plut ou maitre la tete prsonne ne repon sur mes voiture voila desole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ej2 a écrit:salut desole mes juste pour vous dire que je quite les forum je c plut ou maitre la tete prsonne ne repon sur mes voiture voila desole .Qu'est ce que tu racontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jcomprends pas trop le rapport entre les deux là? Si tu quittes le forum parce que personne ici ne réponds a tes questions, il faut parfois faire un ptit UP sur le sujet pour que du monde réagisse.Ensuite, si tu es là juste pour qu'on réponde à tes questions, sache qu'un forum est un centre de partage et qui dis partage, dis autant donné que recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui je c mes pour le moment je suis pas trop bien voila quoi je c meme pas ce que je dit mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ej2 a écrit:oui je c mes pour le moment je suis pas trop bien voila quoi je c meme pas ce que je dit mes bon Ca va aller, ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Allez hop hop hop!!!! Faut se dire quand on touche le fond, on peux que remonter!!! Positive Attitude comme disais la grande chanteuse Lorie!!! On verrouille rien du tout, tu restes avec nous sur le forum et tu nous fais rouler cette prelude, parce qu'en plus, je crois que t'es le seul membre actif sur le forum qui en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Allez hop hop hop!!!! Faut se dire quand on touche le fond, on peux que remonter!!! Positive Attitude comme disais la grande chanteuse Lorie!!! On verrouille rien du tout, tu restes avec nous sur le forum et tu nous fais rouler cette prelude, parce qu'en plus, je crois que t'es le seul membre actif sur le forum qui en a une. mdr merci matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voila des nouvelle de la lud voila les photo je c pas de bonne photo desole et voila le moteur dans la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca avance bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ha ca va bientot roroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 elle rorone . mes toujour 2 a 3 truque a fair pour etre sur de pas avoir de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Nickel çà rudy, çà avance bien le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MERCI A VOUS mes elle ne roule toujour pas faux que je commende le radiateur et 2 durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On attend toujours de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rob a écrit:On attend toujours de la voir reste le radiateur et la passé au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Boh le ct, ça devrait aller, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui ? j'espere lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour a vous tous voila on vient de faire notre forme aussi http://passionjap.forumactif.com/forum.htmj'espere vous voir sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 des nouvelle de la lude je vient de fair doute mes masse moteur demain je fait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut EJ2 et quoi que devient ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle roule reste que la peiture mes c plut a moi la voiture on vient juste de se séparé moi et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a merde desole pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ej2 a écrit: elle roule reste que la peiture mes c plut a moi la voiture on vient juste de se séparé moi et madame Ah oui, vraiment désolé, çà explique le pourquoi du comment !!! Sincèrement désolé pour toi rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci a vous les mec je c meme pas bouger pour le moment vivement des sous sous pour fini la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca va aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je c bien mes c dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui sa ses sur me faux garder le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui je c bien merci a toi c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas de quoi ses normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Vraiment désoler pour toi, mais bon faut pas ce laisse abattre et je fait quoi avec ta porte car si je peux la faire partir g quelqun.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut julien013 pas de pro merci et pour la porte vend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok merci je fais partir le reste, bonne continuation pour la prélude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 voila des nouvelle de la lude mes elle ne roule toujour pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as swapé en 1.5 LSI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 non non c bien le 2.0 litre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ej2 a écrit:non non c bien le 2.0 litre mdrAutant pour moi désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 manuzebra a écrit:ej2 a écrit:non non c bien le 2.0 litre mdrAutant pour moi désolé !!! tracas pas c bien un 2 litre 16v f20a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 salut voila je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ej2 a écrit:salut voila je suis de retour Qu'est ce qu' il se passait ? Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut oui tout va bien je me suis separé de madam mes voila sa va lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ej2 a écrit:Salut oui tout va bien je me suis separé de madam mes voila sa va lollllllOui tu me l'avais déjà dit mais çà a l' air d'aller mieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Une Lude.....Tu as ton radiateur?Je ne le voit pas la....Si tu ne l'as pas encore, j'ai une bonne adresse pas trop chère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci mes je vient juste de le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites