ej2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut a tous me revoila avec ma nouvelle ej2 lollll c toujour une ej2 15 lsi mes toujour pas de photo j'ai du travaille mes rien de bien grave photo pour demain ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ha ba ta de la chance d'en avoir retrouvé une tout de suite !!Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Une p'tite soeur ? çà fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah ben nickel, t'en as retrouvé une, et tu as l'autre en pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui mes je ne garde pas tout les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voila 2 photo voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 waw tu en as retrouver une rapidement. je vois encore la premiere sur le bas cote de la route... en essayant de redresser la face avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et oui qui cherche trouve et la je vient de finir de maitre l'autre ej2 an piece mes pour moi c du passé pour l'autre ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ej2 a écrit:et oui qui cherche trouve et la je vient de finir de maitre l'autre ej2 an piece mes pour moi c du passé pour l'autre ej2 Ta nouvelle est montée en lpg? Fais bien gaffe, pas que je sois anti-lpg, mais acheter une déjà montée au gaz, c'est un peu dangereux!Il vaut mieux en acheter une saine et le faire monter toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui je me doute bien mes je fait tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ej2 a écrit:oui je me doute bien mes je fait tout refaire C'est un lpg ou un lpi?Installation allemande ou italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 manuzebra a écrit:ej2 a écrit:oui je me doute bien mes je fait tout refaire C'est un lpg ou un lpi?Installation allemande ou italienne ?lpg mes tout la culasse et mi a 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je rejoint manu sur le coup du lpg... c'est de la merde...j'avais le lpg sur mon ancienne eg8, c'est le même moulin que le tiens. et c'est la grosse merde, j'ai eu que des problèmes. bon maintenant, tu aura peut être plus de chance que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 scotsh_vti a écrit:je rejoint manu sur le coup du lpg... c'est de la merde...j'avais le lpg sur mon ancienne eg8, c'est le même moulin que le tiens. et c'est la grosse merde, j'ai eu que des problèmes. bon maintenant, tu aura peut être plus de chance que moi...sa y est ,les anti lpg sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tito a écrit:scotsh_vti a écrit:je rejoint manu sur le coup du lpg... c'est de la merde...j'avais le lpg sur mon ancienne eg8, c'est le même moulin que le tiens. et c'est la grosse merde, j'ai eu que des problèmes. bon maintenant, tu aura peut être plus de chance que moi...sa y est ,les anti lpg sont la Moi je n'ai pas dit çà tito, regarde bien ce que je dis mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 manuzebra a écrit:tito a écrit:scotsh_vti a écrit:je rejoint manu sur le coup du lpg... c'est de la merde...j'avais le lpg sur mon ancienne eg8, c'est le même moulin que le tiens. et c'est la grosse merde, j'ai eu que des problèmes. bon maintenant, tu aura peut être plus de chance que moi...sa y est ,les anti lpg sont la Moi je n'ai pas dit çà tito, regarde bien ce que je dis mon petit loup tracasse hein poulet s et pour du rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi aussi j'aime pas lpg mes bon pour le moment il reste comme sa je vais juste fair la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut EJ2 pour le code couleur c'est RAL9005 au cas ou j'oublierai je te le dis aujourd'hui (marque PPG) prix très bas.Pour 150€ peinture complète (hors frais de cabine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 julien013 a écrit:Salut EJ2 pour le code couleur c'est RAL9005 au cas ou j'oublierai je te le dis aujourd'hui (marque PPG) prix très bas.Pour 150€ peinture complète (hors frais de cabine)ok ok merci a toi julien013 et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila je vient de me faire une journée de travaille sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ej2 a écrit:voila je vient de me faire une journée de travaille sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 manuzebra a écrit:ej2 a écrit:voila je vient de me faire une journée de travaille sur la civic et j'ai remis le pot inox de mon ex ej je vient de maitre les siege an cuir et je la prepare pour la peindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon voila demain la civic passe au ct on va voir si tout va bien lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voila elle ne passe pas au ct pro avec le lpg elle ne tien pas avec le lpg elle se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai eu une ferio avec Lpg et crois moi j'ai eu que des emmerdes,casses moteur esi,j'ai d racheter un moteur esi d'occaz chez japs a l'époque et j'ai virer l'install complète LPG!comme dis plus haut j'avais pris la caisse avec LPG sans connaitre les antécédents de la voiture!et c'est quelques chose a NE JAMAIS FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui je me doute bien mes pour le moment il et la le lpg et pas de pro pour les moteur il me reste 3 autre lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 illegal type-r a écrit:j'ai eu une ferio avec Lpg et crois moi j'ai eu que des emmerdes,casses moteur esi,j'ai d racheter un moteur esi d'occaz chez japs a l'époque et j'ai virer l'install complète LPG!comme dis plus haut j'avais pris la caisse avec LPG sans connaitre les antécédents de la voiture!et c'est quelques chose a NE JAMAIS FAIREJamais, c'est ce que je dit toujours !!!!En plus Honda et le lpg n'a jamais fait bon ménage, mais en plus si tu en achètes une avec le gaz déjà monté, c'est casi à chaque fois un risque de gros problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 1 août 2010 manuzebra a écrit:illegal type-r a écrit:j'ai eu une ferio avec Lpg et crois moi j'ai eu que des emmerdes,casses moteur esi,j'ai d racheter un moteur esi d'occaz chez japs a l'époque et j'ai virer l'install complète LPG!comme dis plus haut j'avais pris la caisse avec LPG sans connaitre les antécédents de la voiture!et c'est quelques chose a NE JAMAIS FAIREJamais, c'est ce que je dit toujours !!!!En plus Honda et le lpg n'a jamais fait bon ménage, mais en plus si tu en achètes une avec le gaz déjà monté, c'est casi à chaque fois un risque de gros problèmes ! oui je me doute bien mes comme je dit il reste comme sa pour le moment et si il faux que je change le moteur je change voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila une photo de 1 de mais moteur que je vient de fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 août 2010 beau boulot ,tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci a toi tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 tito a écrit:beau boulot ,tres propre pareil très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca pete bien propre comme ca je reve ou le bas moteur est vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 4 août 2010 non tu ne reve pas lol c bien vert mes c un vert de chez mercedes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Salut,As tu regarger au problème de gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 août 2010 julien013 a écrit:Salut,As tu regarger au problème de gaz?salut julien013 . non toujour pas on va voir mardi au garage pour le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 août 2010 si mardi ca va pas pour le lpg je demonde tout pour le ct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Slt,Tu as eu des news du garage, et la porte tu sais déja quand tu vien?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour le garage tout est ok el roule sur le gaz pour la porte je te sms . mes pour le moment je cherche une autre civic coupé 15 lsi ou une eg mes je cherche avec moteur cassé pas trop chere quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 août 2010 bien propre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour à vous tous voilà civic passé au ct et tout va bien mais la civic n'est plus à moi c'est pour madame et moi je viens de reprendre une prelude 2.0l 16v mais joint de culasse mort lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 tres propre le moteur , tu a pein le bloc avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 août 2010 au pistolet mes je le ven aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 août 2010 voila ma prelude 2.0l 16v amorto koni reglable mes an dureté des -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 août 2010 Belle achat et j'espere la coisé bien vite sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 jolie,j'ai faillit en acheté il y a 4 ans (chez europe car je crois en face de cash converter a charleroi) mais trop de frais,aile arrière pourrie et peinture complète a refaire.C'est rare d'en trouver une dans un bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui comme tu dit et ici a huy on n'est que 2 an prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila je vient de monter mon volant c'est un isotta blanc comme la prelude photo a venir semedi si tout va bien je mes le moteur dans la prelude mes a voir si j'ai la giraf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites