civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon sa fait un ptit moment qu'il n'y a plus de video et tout alors pour ceux qui n'aurai jamais vu , je poste ceci car sa vaut le coup trop mddddr alpha 5.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ola ! Trop fort ! Y sont tarré les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Y a des fils qui se touchent, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 une vrais racaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je me suis pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je suis écrouler sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pauvre mec quand meme,depuis que il a mis ca sur youtube il doit se faire frapper tout les jour ^^ il a la tete pour en plus n'empeche moi j'auserai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bamboo a écrit:pauvre mec quand meme,depuis que il a mis ca sur youtube il doit se faire frapper tout les jour ^^ il a la tete pour en plus n'empeche moi j'auserai pas ^^+1mais vous etes pas mal ds votre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 niak 01 a écrit:Bamboo a écrit:pauvre mec quand meme,depuis que il a mis ca sur youtube il doit se faire frapper tout les jour ^^ il a la tete pour en plus n'empeche moi j'auserai pas ^^+1mais vous etes pas mal ds votre genre bamboo a presque la meme tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 TONY a écrit:niak 01 a écrit:Bamboo a écrit:pauvre mec quand meme,depuis que il a mis ca sur youtube il doit se faire frapper tout les jour ^^ il a la tete pour en plus n'empeche moi j'auserai pas ^^+1mais vous etes pas mal ds votre genre bamboo a presque la meme tete huuuuu n'abuse pas quand meme d'accord je suis peut etre pas a ton gout mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bamboo a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:Bamboo a écrit:pauvre mec quand meme,depuis que il a mis ca sur youtube il doit se faire frapper tout les jour ^^ il a la tete pour en plus n'empeche moi j'auserai pas ^^+1mais vous etes pas mal ds votre genre bamboo a presque la meme tete huuuuu n'abuse pas quand meme d'accord je suis peut etre pas a ton gout mais bon ^^pour rire hein poulettiens au fais quand est ce que vous nous faite une video remake de F&F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:Bamboo a écrit:pauvre mec quand meme,depuis que il a mis ca sur youtube il doit se faire frapper tout les jour ^^ il a la tete pour en plus n'empeche moi j'auserai pas ^^+1mais vous etes pas mal ds votre genre bamboo a presque la meme tete huuuuu n'abuse pas quand meme d'accord je suis peut etre pas a ton gout mais bon ^^pour rire hein poulettiens au fais quand est ce que vous nous faite une video remake de F&Fje me doute XD fin je l'espere ^^ et pour le remake bhoo,mais il faudrai penser a le faire un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites