H-vtec11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Quelques news de l'ep,je viens de réservé le décatalyseur japspeed et le straight pipe,me manquera plus que la sortie et le collecteur.Je vais les cherchés samedi,donc si tout va bien fin de semaines prochaine montage Sa va me laisser le temps de regardé apres une bonne sortie Photo de l'annonce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 A quand la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon quelques news par ici,sa commençait a s'enterrer!Apres le décata et l'intermediere,je me suis pris le collecteur 4en1 srs et la sortie srs. Pour le collecteur malgré que ce n'est pas de la super piece,j'en suis tres content,je ressens vraiment une différenceune fois rentré dans le vtec et surprise je ne ressens casi pas de perte bas dans les tours,peu etre grace a l'injen ou le VM allégé je sais pas,mais j'en suis tres content.Au dépard je m'étais dis que je metterai un buddyclub par apres pour etre vraiment sur de bonne piece,mais la je vais attendre de voir ce que cela va donné sur un banc!!Sinon le son est terrible mais meme avec la sourdine on dirai un avion de chasse Voila pour l'échappement,sinon j'ai monté les ressorts H&R -3,je suis content du comportement de la caisse,mais par contre j'aurai crus quelle serait descendu un peu plus que sa Ah oui j'ai mis le tow hook red a l'arriere,pour l'avant je sais pas encore si je vais le prendre sur le crochet de remorquage ou dans le pc?j'hésite j'ai une bonne solution pour chaque mais j'arrive pas a me décidé?Et le meilleur va bientot arrivé,de la semaine je vais prendre contacte avec LR perf pour le montage du K100 pour bien réglé tous sa!!!!et en meme temps je vais lui prendre les sb pour le collecteur!!Bon ben voila apres tous sa quelque photos mais malheureusement prise dans mon garage et la elle était pas rabaissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 niquel les modifs,tu peux me dire ou tu as commandé tes ressorts h&r et à quel prix?car c'est niquel des ressorts noir pour le CT, il suffit d'enlever les inscriptions h&r et ni vu ni connu, pas besoin de passer le ct à cuesmes, si tu vas au CT juste après les avoir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vraiment jolie ! Le collecteur est vraiment violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 kenji-R a écrit:niquel les modifs,tu peux me dire ou tu as commandé tes ressorts h&r et à quel prix?car c'est niquel des ressorts noir pour le CT, il suffit d'enlever les inscriptions h&r et ni vu ni connu, pas besoin de passer le ct à cuesmes, si tu vas au CT juste après les avoir monté Merci mec,Pour les ressorts,c'était le but de prendre les noirs,comme sa j'ai que la ligne a virée pour le CT Enfaite je les ais pas pris sur le net,parce que ceux que j'avais commandé sa fait 6mois que je les attend ,mais je les ais acheter un petit magasin de piece auto pres de chez moi,il a un catalogue H&R,mais j'ai attendu 3semaines pour les avoirs.Par contre le prix est un peu élevé 270euro au lieu de 180 sur le net!!!Si par hazard tu n'en trouve pas tiens moi au jus et je te donnerai l'adresse,ou si tu veux y a moyen qu'on s'arrange pour que je te les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Lako a écrit:Vraiment jolie ! Le collecteur est vraiment violent Merci mec,et c'est un pur bonheur le l'entendre ronronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Fait-nous une petite vidéo du son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Démon a écrit:Fait-nous une petite vidéo du son ! Dès que possible je vous fais sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Petit conseil avant le k100, investit dans un kit flow stack c'est en fait un genre de trompette qui se fixe sur le cai et ensuite un gros filtre qui se fixe sur la trompette, ça libère encore un peu plus car le filtre injen bride un peu. Ca permet de grapiller entre 2 et 5 chevaux sur moteur stock, stany a 11ch de plus sur son bloc prépa et c'est pas ça qui coute très chère Et avant le k100 aussi j'investirai dans un rbc 300 euros complet déjà modifié pour k20, bon ok faut coupé dans la traverse mais si jamais tu ne veux pas coupé dedans il y a le skunk 2 mais là c'est 600 euros :s, autant mettre le rbc et coupé la traverse et en racheter une plus tard, ça coute moins chère au final :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 kenji-R a écrit:Petit conseil avant le k100, investit dans un kit flow stack c'est en fait un genre de trompette qui se fixe sur le cai et ensuite un gros filtre qui se fixe sur la trompette, ça libère encore un peu plus car le filtre injen bride un peu. Ca permet de grapiller entre 2 et 5 chevaux sur moteur stock, stany a 11ch de plus sur son bloc prépa et c'est pas ça qui coute très chère Et avant le k100 aussi j'investirai dans un rbc 300 euros complet déjà modifié pour k20, bon ok faut coupé dans la traverse mais si jamais tu ne veux pas coupé dedans il y a le skunk 2 mais là c'est 600 euros :s, autant mettre le rbc et coupé la traverse et en racheter une plus tard, ça coute moins chère au final :pBen,j'en ai entendu parlé y a pas longtemps sur CTR T et sa m'interressait bien ce p'tit truc,je vais y pensé mais apres le k100 comme pour le collecteur d'admi.J'exiplique:Enfaite ici j'ai pris contacte avec LR perf et j'envoye mon boitier lundi chez eux ,apres sa durant l'année qui suit je mets le kit flow stack kom tu dis,le collecteur Skunk2 je veux celui la et pas le rbc,parce que comme tu dis y faut coupé dans la traverse et sa je suis pas chaud et en plus meilleur quality!Puis si les finances le permette,je penserai bien au pap skunk2 et les acc et la je pousse une pointe dans le sud pour réglé tous sur banc chez LR,comme tu as fait en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sauf que là y a comme un ptit soucis, si tu prends le pap skunk2 et les aac, montent les là bas sur place car ça va pas le faire 1000 km sans carto adaptée avec des aac.Avant d'envoyer ton boitier fait des vidéos du style 60-200 km etc avant et après k100 pour voir le gain Moi je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté pour les aac brian crower stage 2, ils sont pas trop méchant et tu tourne avec des ressorts coupelle oem et tendeur de chaine oem. Parce que si tu mets des aac trop méchant déjà il faut le rv qui suit et ressort coupelle renforcée et tendeur de chaine renforcé, mais juste pour donner une idée, tendeur de chaine toda se change tous les 10 000 km... lolavec ta config quand tu aura les aac et plus gros pap, tu peux tirer dans les 250 ch. voir 255 ch si tu passes à l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 kenji-R a écrit:sauf que là y a comme un ptit soucis, si tu prends le pap skunk2 et les aac, montent les là bas sur place car ça va pas le faire 1000 km sans carto adaptée avec des aac.Avant d'envoyer ton boitier fait des vidéos du style 60-200 km etc avant et après k100 pour voir le gain Moi je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté pour les aac brian crower stage 2, ils sont pas trop méchant et tu tourne avec des ressorts coupelle oem et tendeur de chaine oem. Parce que si tu mets des aac trop méchant déjà il faut le rv qui suit et ressort coupelle renforcée et tendeur de chaine renforcé, mais juste pour donner une idée, tendeur de chaine toda se change tous les 10 000 km... lolavec ta config quand tu aura les aac et plus gros pap, tu peux tirer dans les 250 ch. voir 255 ch si tu passes à l'e85 Je me posait justement la question,pour les acc avant la carto,merci mec,d'ailleur les acc que j'avais vu,y sont justement chez LR du coup nikel.Pour la video,je voulais justement la faire,mais pas de bol accident de trav,je me suis écrasé le petit doigt main gauche entre 2 pieces métalique résultat,le doigt cassé,l'ongle arracher et ouvert 2point de sutur,du coup pas trop moyen de prendre le volant et le boitier par lundi Comme tu dis les crower stage 2 on l'air de bien marcher sans devoir tout changer,j'en avait aussi entendu parlé sur ctr t,je suiverai certainement tes conseils,merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'avais des Crower Stg 2 sur ma FN2 et j'ai repris pareil pour l' EG6.Ils ne sont pas trop violent, mis à part les ressorts renforcés et coupelles titane, rien besoin d'autres au contraire des Skunk2 stg 2 par exemple.En tous cas le gros pap oui mais avec AAC sinon il sert à rien d'en monter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Démon a écrit:J'avais des Crower Stg 2 sur ma FN2 et j'ai repris pareil pour l' EG6.Ils ne sont pas trop violent, mis à part les ressorts renforcés et coupelles titane, rien besoin d'autres au contraire des Skunk2 stg 2 par exemple.En tous le gros pap oui mais AAC sinon il sert à rien d'en monter un.Bon a savoir,merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Démon a écrit:J'avais des Crower Stg 2 sur ma FN2 et j'ai repris pareil pour l' EG6.Ils ne sont pas trop violent, mis à part les ressorts renforcés et coupelles titane, rien besoin d'autres au contraire des Skunk2 stg 2 par exemple.En tous cas le gros pap oui mais avec AAC sinon il sert à rien d'en monter un.faux démon avec les aac brian crower stage 2 pas besoin d'avoir des ressorts et coupelle titane, des oem font très bien l'affaire et tienne mieux dans le temps que des titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et voila écu partis cette aprem chez LR Perf pour pose du k100 et carto Esperont que tout ce passe bien durant le transport!!!J'en ai profité pour leurs commandés les silents bloc a mettre quand on monte le collecteur inox,comme sa elle sera en ordre pour les modifs effectués.Maintenant patience,mais sa va etre dur!!!au minimum 2semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Alors voila mon ecu est revenu k100té ce matin ,donc declenchement du vtec a 5400tr au lieu de 6000tr d'origine,rupteur a 9000tr au lieu de 8500tr +-,Rupteur de DPA a 3000tr au lieu de 5000tr+- d'origine.Me reste plus qu'a monter les silent bloc energie et elle sera prete!Ce week end je ferais un test avec video si le temps est de la partie.Petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Joli ! Simple question tu va prendre cmb de chevaux avec ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 une des seules choses qui me manque ... le k100 , tu l'avait passé au banc avant ? pour voir un peu le gain sur le meme banc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Lako a écrit:Joli ! Simple question tu va prendre cmb de chevaux avec ca ??Je sais pas te dire comme sa,je pense quelle devrait tourné dans les 225cv +-??mais apres les fetes je vais la passé au banc pour voir a peu pres!parce qu'on sais tous que d'un banc a l'autre il peu y avoir de belles différence,alors l'été prochain j'irai la passé sur le banc de LR Perf en faisant quelque modifSet je pense que c'est chez eux le mieux pour la passé 90% des français qui ont une ctr sont passé chez eux,donc pour comparé ce sera plus réel. djo88 a écrit:une des seules choses qui me manque ... le k100 , tu l'avait passé au banc avant ? pour voir un peu le gain sur le meme banc ...Malheureusement non ,faute de temps j'ai pas su,mais c'est clair que sa aurais été bien et meme après chaque piece montés sa aurais été le top mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 yeah baby une vingtaine de jours c'est encore raisonnable envoi modif réenvoi.225 ch tu devrais les avoir, même si la carto ne sera pas optimisée à 100% car faite à distance mais tu vas déjà trouver ta caisse complètement différente et bien rageuse après pour avoisiner les 240 faut rbc minimum et kit flow stack en plus de ta config et 250 ch avec l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Put^^, au moins toi t'est satisfait, moi je sais même pas ou en est ma caisse et çà fait 2 mois là, LR Perf. répondent pas quand je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kenji-R a écrit:yeah baby une vingtaine de jours c'est encore raisonnable envoi modif réenvoi.225 ch tu devrais les avoir, même si la carto ne sera pas optimisée à 100% car faite à distance mais tu vas déjà trouver ta caisse complètement différente et bien rageuse après pour avoisiner les 240 faut rbc minimum et kit flow stack en plus de ta config et 250 ch avec l'e85Clair j'suis content je croyais que j'allais attendre plus longtemps que sa!J'espere quand meme sentir une différence d'ailleur je vais allé testé sa,il fait super beaux pour le moment je vais en profité!!Pour les 240 c'est un peu ce que je voudrait par apres,j'espere pour fin d'anné 2012 y arrivé avec les pièces que tu dis!Bon maintenant j'vais allé faire un p'tit tours,je te tiens au jus de mes impressions Démon a écrit:Put^^, au moins toi t'est satisfait, moi je sais même pas ou en est ma caisse et çà fait 2 mois là, répondent pas quand je demande. Moi j'était en contact avec Sophie et tous ces très bien passé,elle a toujour répondu a mes mails assez rapidement.Tu les contacte par mail ou téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Par mail à Sophie et Marc également, ma femme a même posté un mess sur Facebook et là également pas de réponse, je sent que je vais faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Démon a écrit:Par mail à Sophie et Marc également, ma femme a même posté un mess sur Facebook et là également pas de réponse, je sent que je vais faire le déplacement.Bizarre,moi je serais toi j'essayerai par téléphone c'est quand meme plus directe,mais si la y te réponde pas alors c'est clair faudra que tu te déplace!Et via ctr team t'as pas essayé de lui faire un MP?moi c'est comme sa que j'ai eu le premier contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 petite précision aussi.Je ne sais pas ce que tu mets comme essence, mais maintenant sp98 obligé hein, surtout ne mets pas du sp95 sinon selon la config tu gagnes entre 12 et 20 ch et entre 20 et 30 nm de plus.et 95% du couple dispo dès 2500 t/min jusque 8600 (9000 compteur)contrairement à l'origine 80% de couple dès 3000 t/min jusqu'à 7900 (8300 compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 H-vtec a écrit:Démon a écrit:Par mail à Sophie et Marc également, ma femme a même posté un mess sur Facebook et là également pas de réponse, je sent que je vais faire le déplacement.Bizarre,moi je serais toi j'essayerai par téléphone c'est quand meme plus directe,mais si la y te réponde pas alors c'est clair faudra que tu te déplace!Et via ctr team t'as pas essayé de lui faire un MP?moi c'est comme sa que j'ai eu le premier contact!Lol, j'ai reçu un mail de Sophie à 15h, moteur sorti, il sera ouvert semaine prochaine, 2 mois rien que pour attaquer, faut pas être pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kenji-R a écrit:petite précision aussi.Je ne sais pas ce que tu mets comme essence, mais maintenant sp98 obligé hein, surtout ne mets pas du sp95 sinon selon la config tu gagnes entre 12 et 20 ch et entre 20 et 30 nm de plus.et 95% du couple dispo dès 2500 t/min jusque 8600 (9000 compteur)contrairement à l'origine 80% de couple dès 3000 t/min jusqu'à 7900 (8300 compteur)Oui oui je mets de la 98,d'ailleur je te l'avais demandé au début que j'avais la ctr Démon a écrit:H-vtec a écrit:Démon a écrit:Par mail à Sophie et Marc également, ma femme a même posté un mess sur Facebook et là également pas de réponse, je sent que je vais faire le déplacement.Bizarre,moi je serais toi j'essayerai par téléphone c'est quand meme plus directe,mais si la y te réponde pas alors c'est clair faudra que tu te déplace!Et via ctr team t'as pas essayé de lui faire un MP?moi c'est comme sa que j'ai eu le premier contact!Lol, j'ai reçu un mail de Sophie à 15h, moteur sorti, il sera ouvert semaine prochaine, 2 mois rien que pour attaquer, faut pas être pressé...A ouais quand meme il était plus que temps j'te comprends,d'habitude c'est pour moi ce genre d'enroule j'vais dire que j'ai eu du bol alors.Ben alors courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors j'ai test cette aprem et je suis super content je pensais perdre le coup de pied au cul quand le vtec s'enclenche mais a ma grande surprise il est toujour la parce que d'apres ce que j'avais entendu la plus part des personne qui on mis le k100ne ressentent casi plus le coup d'pied au cul et c'était vraiment le seul inconvéniant de la carto!! Sinon je ressens bien le couple ex:en 5 a 2500tr elle part comme si j' était en 4 Les premier rapports son monstrueux que du bonheur.Sinon j'ai fait une petite pointe en 5eme rupteur a 230km (compteur) apres pas su passer la 6 trop de caisse J'ai fait une mini video pas top mais bon sa donne un petit aperçu avant une meilleur(sur la video je pousse que jusque 8400tr+- c'était les premier test) Et quelques photos au passage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ça ronronne bien, j'attends la vidéo embarquée c'est mieux elle sait un peu tassée depuis j'ai l'impression sur la vidéo comparé aux photos ou tu avais monté les ressorts, je la trouve niquelle comme ça, ni trop haute ni trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 le son sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 kenji-R a écrit:ça ronronne bien, j'attends la vidéo embarquée c'est mieux elle sait un peu tassée depuis j'ai l'impression sur la vidéo comparé aux photos ou tu avais monté les ressorts, je la trouve niquelle comme ça, ni trop haute ni trop basse Merci,pour la vidéo embarqué faudra que je prenne un pote avec ou faut que je trouve une enroule pour fixer mon apn devant le compteur!Oui,je trouve aussi qu'elle commence a ce tassé,sur les premiere tofs j'avais fais a peine 30km et maintenant que j'en ai fait un peu plus elle ce pose bien,j'suis content du rendu c'est ce que je voulais Sinon encore merci pour tes conseils sa ma super aidé pour avoir cette config johnb16a2 a écrit: le son sur le retour A toi aussi t'aime bien topher a écrit:j'adore le bruit Merci,c'est clair j'adore aussi et en plus sur la vidéo y a encore la sourdine j'te raconte pas quand je l'enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 De rien pour les conseils si ça peut rendre service tant mieux n'hésite pas si tu veux encore faire des upgrade par la suite, j'aurai aimé qu'on me guide aussi dans l'évolution de mon ep3, j'aurai moins hésité par contre après faut sortir les euros pour gagner des poneys genre collecteur d'admi skunk2 600 euro, 500 pour le gros pap, 1000 euros aac lol mais ça sortira 250/260 poney moyen de trouver moins chère aux usa mais à voir avec les frais de port etc... si on y gagne vraiment Mais dans tous les cas, le collecteur d'admi faut y passer avec joint type hondata pour réduire la chaleur d'environ de 20 degré du collecteur d'admi rien que ça c'est énorme la différence de perf et ensuite carto adaptée à ta config pour affiner les réglages, si tu n'achètes que le collecteur d'admi, il y a l'entretoise pour y remettre le papillon d'origine. bien pratique si t'a pas d'aac aftermarket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ca fait du bien aux oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ca a l air de cartonner tout ca! mais.... ctr y a rien a dire classe et puissance en meme temps! a plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 matheo0115 a écrit:Ca fait du bien aux oreilles! C'est clair mais pas pour celles des poulets!!!j'espere pas trop les croisés jnc094 a écrit: ca a l air de cartonner tout ca! mais.... ctr y a rien a dire classe et puissance en meme temps! a plus fouMerci l'amisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est bien mélodieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon petite news j'ai été chez shiftech cette aprem avec 2 pote pour passé sur le banc une saxo 16V ligne,collecteur 4.2.1, admi bmc = 131cv une golf 5gti reprog,dumb valve,admi K&N = 249cv et 358nmet ma titine est passé a 221cv et 203nm Bon j'aurais crus un p'tit peu plus mais bon d'un banc a l'autre mais par contre je suis assez content de la courbe elle est bien continue Sinon sur le retour j'ai fait une poussette avec la gti et quand j'ai tapé la 6em mon pote avec la saxo ma dit quelle a pèté une flamme pas a la sortie mais plus au niveau intermédiere décata y a quelqu'un qui aurait une idée d'ou sa pourrai venir???Sinon j'ai monté mes silents blocs renforcé et j'ai commandé le souflet de pommeau en cuir noir avec couture rouge,parce que les spirales d'origine ces vraiment moche.Quelque photos prise la bas mais avec mon phone:ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bizarre qu"elle sort pas plus, c'est quoi ta config ??? ta un K100, ligne complete et admi injen ? j'ai pas de K100 encore et je sort 220 chez shiftech ... ta pas de perte a ta ligne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu as surment une légere perte Au Niveau De ou ton pote ta dit que y'avais une Flamme , Sa m'etonnerai fortement mais tu n'aurai pas accroché au sol ou quoi , Puis vérifie si tout est encore bien sérré a se niveau la On sais jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 djo88 a écrit:bizarre qu"elle sort pas plus, c'est quoi ta config ??? ta un K100, ligne complete et admi injen ? j'ai pas de K100 encore et je sort 220 chez shiftech ... ta pas de perte a ta ligne ??? Ben ouais je pensais un peu plus, je vais vérifier la ligne de la semaine,ce qui est bizarre c'est que au premier passage elle sortait 213cv capot fermé du coup il ont refait un passage capot ouvert et avec plus de frein sur le banc et la je sors 221cv et il me disais que sur route je pouvais compter avoir 228cv du coup sa va quand memeet puis moi je ressens vraiment la différence avec ma config sa a changé ma caisse,j'ai testé avec la golf V gti 249cv et 358nm j'ai poussé en 4,5 et un peu la 6 apres obligé de freiné mais juste avant de tapé la 6 je commençais a le doublé Ps:je n'avais peu etre pas mais 200cv stock comme je ne l'ai pas passé au banc stock je le s'aurais jamais Dechus a écrit:Tu as surment une légere perte Au Niveau De ou ton pote ta dit que y'avais une Flamme , Sa m'etonnerai fortement mais tu n'aurai pas accroché au sol ou quoi , Puis vérifie si tout est encore bien sérré a se niveau la On sais jamais . Ben c'est clair que ces bizarre cette flamme je vais vérifier sa!!mais sinon je pense pas avoir touché la route suis pas assez bas et j'étais sur l'autoroute,mais par contre quand il y a eu la flamme en tapant la 6 moi j'ai entendu le pot pèté un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vraiment un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bha p-e pas touhé a ce moment la mais perso la mienne rabaissé j'ai acrché une fois dans une ville et resultat c'est la ligne qui a pris quelque semaine apres j'avait un bruit et des vibration et me manquai un ecrou et l'autre presque completement dévissé et ma ligne avait une perte , mais bon Tien nous au courant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut pas mal tes modif par contre je ne sais pas qui ta fait la carto mais c'est pas normal que tu perd des cv au rupteur !!!un k20 plus tu prend des tours plus sa monte tu a quoi comme piece dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut je vient de voir un peu ta config ...bon pour etre un peu franc le collecteur que tu a n'est vraiment pas bon du tout ..si tu veux vraiment gagnee des watt la moins chere et qui marche fort comme le toda c'est le invidia!!je te dis ca parce que je suis un des seul qui a esseille presque tout les collecteur qui existe..ma ctr avec ligne buddy club ,injen ,collecteur invidia --> 234cv ( avec le k100 j'aurai dis 238cv max)par contre ligne buddy,injen , collecteur origine decata --->214cvet toi ton collecteur est pas beaucoup plus diff que celui origine ..donc a ta place economise un coup et fait toi plaisir 650euro et la tu ira bien plus fort et bien plus de couple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 stabio a écrit:salut je vient de voir un peu ta config ...bon pour etre un peu franc le collecteur que tu a n'est vraiment pas bon du tout ..si tu veux vraiment gagnee des watt la moins chere et qui marche fort comme le toda c'est le invidia!!je te dis ca parce que je suis un des seul qui a esseille presque tout les collecteur qui existe..ma ctr avec ligne buddy club ,injen ,collecteur invidia --> 234cv ( avec le k100 j'aurai dis 238cv max)par contre ligne buddy,injen , collecteur origine decata --->214cvet toi ton collecteur est pas beaucoup plus diff que celui origine ..donc a ta place economise un coup et fait toi plaisir 650euro et la tu ira bien plus fort et bien plus de couple..Enfaite le buddy club est prévu depuis longtemps mais au moment de ma config je ne savais pas en mettre un donc je m'étais rabatus sur le 4en1pour pouvoir faire ma carto,mais t'inquiete il ne devrait plus trop ce faire attendre!! Pour la carto je me disais pareils apres 8400tr elle retombe Je l'ai fait chez LR perf mais a distance voila certainement le prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites