manuzebra01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci bien les mecs,habille quelle soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi çà sera mercredi que çà sera remonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu verras tu auras un gain à peu près dans toute la plage de régime, plus coupleux en bas et plus rageur en haut, mais pour vraiment en tirer profit, il faut le k100, là c'est autre chose.déjà injen, rh, catback et k100 c'est une voiture qui marche fort.Après il y a des prépa plus poussée comme collecteur d'admi rbc, papillon 70 mais pour ça il faut des aac pour en tirer un max etc...après c'est une chaine sans fin... J'étais oqp à prendre mes renseignement pour monter ce collecteur d'admission qui n'est en fait que celui du 2.4 de l'accord modifié pour le k20, seulement il est long du coup il faut couper dans la traverse et ça... ça m'a refroidit...Là je vais chercher du côté d'Edelbrock qui sont une référence en prépa moteur turbo, mais également en prépa atmo!! c'est bien le sp1576r (rouge) moi j'ai commandé le même mais sp1576b (black) Avant j'avais celui qui contournait la batterie et ils caissaient les pieds au CT... Du coup il regarde toujours du côté admi quand je vais au CT... C'est pour cette raison que j'ai commandé le noir, que ça fasse plus discret et surtout un peu plus d'origine que le polished ou le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kenji-R a écrit:Tu verras tu auras un gain à peu près dans toute la plage de régime, plus coupleux en bas et plus rageur en haut, mais pour vraiment en tirer profit, il faut le k100, là c'est autre chose.déjà injen, rh, catback et k100 c'est une voiture qui marche fort.Après il y a des prépa plus poussée comme collecteur d'admi rbc, papillon 70 mais pour ça il faut des aac pour en tirer un max etc...après c'est une chaine sans fin... J'étais oqp à prendre mes renseignement pour monter ce collecteur d'admission qui n'est en fait que celui du 2.4 de l'accord modifié pour le k20, seulement il est long du coup il faut couper dans la traverse et ça... ça m'a refroidit...Là je vais chercher du côté d'Edelbrock qui sont une référence en prépa moteur turbo, mais également en prépa atmo!! c'est bien le sp1576r (rouge) moi j'ai commandé le même mais sp1576b (black) Avant j'avais celui qui contournait la batterie et ils caissaient les pieds au CT... Du coup il regarde toujours du côté admi quand je vais au CT... C'est pour cette raison que j'ai commandé le noir, que ça fasse plus discret et surtout un peu plus d'origine que le polished ou le rouge Pour l'injen rouge,j'ai pris celui la parce que stabio me l'avais conseillé,parce que c'est le seul qui a une proctection thermique!!!Le noir et le polish est lisse,le rouge est granulleux!!! Que tu parle du K100,tu serais certainement me dire combien il coute exactement,et tu mets de la 95 ou 98 comme essence?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 manuzebra a écrit:Moi çà sera mercredi que çà sera remonté !!! Bonne nouvelles sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je comprend pas je vois plus la photo de l'admission et j'ai rien changé pourtant elle etait core la y a 2,3 jour,un admi peu m'aider?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 1 février 2011 je ne savais pas que le rouge avait une protection thermique, pour c'est juste pour le look pour suivre parfaitement avec le cache culbuteur lol!il y a pas mal d'endroit ou tu peux acheter le k100 et faire la reprog moi par exemple j'ai été chez Marc (LR perf) 660 euros montage et carto compris Et oui la carto est optimisée en sp98, d'ailleur déconseillé de rouler en 95 même en carto stock, les soupapes n'aiment pas beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ma carto a été faite la bas, et j'en suis ravi !Sinon tu piv ( Hromtec ) juste après le tunnel sous la manche, il fait des cartos de feu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 février 2011 alocubano68 a écrit:Ma carto a été faite la bas, et j'en suis ravi !Sinon tu piv ( Hromtec ) juste après le tunnel sous la manche, il fait des cartos de feu aussi !Merci pour l'info He ben voila la injen est monté et put*** quelle bonheur,sa me manquait trop une admi,le bruit est léger en dessous de 4000,4500tr mais après jusque 6000tr sa résonne a blindé et la le c'est la folie j'adore,impossible de sans passé,le bruit égu qui hurle et ce coup de pied au cul,fin voila donc impression exelente pour l'injen.J'ai une ou deux photo mais ridicule on voit pas grand chose,j'en avait fait des meilleur pendant le montage mais la qualité est trop élevé pour pouvoir les posté via imageshack.Et des que possible je poste une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tout beaux tout ca....Vite la vidéo pour entendre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ce qui me fait marrer sur le K20 avec l'injen c'est le bruit d'aspirateur quand tu coupe ton moteur ... c'est affolant lol mais clair que le vtec est genial avec l'admi et la ligne ... pfff vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ce bruit d'aspirateur je l'avais aussi sur l'eg6 quand j'avais un short ram avant la boite à air itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est clair que sur le k20 on l'entend solide l'aspi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon ca!!! vite la vidéo j'aimerais bien entrendre le bruit juste avec l injen!! Vivment la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2011 combien y ta coute l injen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hvtec a écrit:bon ca!!! vite la vidéo j'aimerais bien entrendre le bruit juste avec l injen!! Vivment la suite!! Merci mec et si tout va bien la video sera pour ce week end marc b18c6 a écrit:combien y ta coute l injen ?299roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors voila j'ai fait quelques vidéo,un pote va me faire un petit montage avec toutes les video,donc pour le moments je sais pas vous les montrés,donc en attendant je vous en montre une petite que j'ai su avoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 aujourd'hui à 18h22 (précis lol) sur l'a8 j'ai croisé une ep grise, donc je me suis demandé si c'était pas toi, j'étais dans l'autre sens avec mon ep aussi un peu plus foncée ^^d'après moi ep3 car il y avait le becquet même si ça veut rien dire.c'était bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 kenji-R a écrit:aujourd'hui à 18h22 (précis lol) sur l'a8 j'ai croisé une ep grise, donc je me suis demandé si c'était pas toi, j'étais dans l'autre sens avec mon ep aussi un peu plus foncée ^^d'après moi ep3 car il y avait le becquet même si ça veut rien dire.c'était bien toi? A non ce n'était pas moi,je la sors rarement la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voila 2,3 video avec l'injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oooh quel joli petit bruit et que ça va bien tout ça... suis étonner d'ailleur pensais pas qu'elle allai si fort (pas encore vu ce modèle en type R rouler... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si si ça marche bien une ep3 et faut pas grand chose pour gagner des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ca chante deja bien juste avec l'admi et hop 10cv de gagner mais claire qu'une ep3 avec quelques pièces ca avionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle tire bien aussi j aime bien la video 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la 2 ième vidéo , la mercos et la ceinture les gas c'est pour les couilles du pape ? non mais pas d excuse , on voit la lampe lumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle aurait eu un rh et un k100 la merco elle aurait même pas tenu ce qu'elle a tenu là on dit toujours que c'est le minimum syndicale mais rien qu'avec ça c'est une autre caisse après celui qui veut pousser un peu plus la prépa c'est aac/ressorts/coupelles et rrc (collecteur d'admi de la fd2)puis pour les internels insatisfait y a le all motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 beau bruit =O question route on dira la meme autoroute que en allant vers wavre a partir de la sortie nivelle sud jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbe!!non ,c'est la A8 en direction de ath,je vais aller trainer ma crx par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 niquel ca joli bruit,et j'aime bien la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jodai a écrit:superbe!!non ,c'est la A8 en direction de ath,je vais aller trainer ma crx par là préviens lol je ferais un petit détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est toujours par là que je vais pour pousser un peu l'ep donc on se croisera surement dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci a tous sa fait plaisir Sur la video on entend pas super bien mais en réel sa ronronne vachement plus Et pour la merco,enfaite j'ai bombardé direct sur la bande pour monté sur l'autoroute donc quand je montais sur l'autoroute j'était déja bien a 150,160 km-h et la je me suis rendu compte qu'il y avait la merco,donc pour moi il était déja bien a la meme vitesse sur l'autoroute,du coup il a pas lacher,mais bon apres quand je relache et puis que je repare a fond on voit bien qui doit me laisser passé Assez pichate et inatendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 kenji-R a écrit:C'est toujours par là que je vais pour pousser un peu l'ep donc on se croisera surement dans ce cas Ben hier je l'ai pris pour allé a tournai,j'esperai te voir sur la route mais pas de chance j'ai pas vu une honda sur l'allé et ni le retour,il était 06h40 pour allé et 0815 pour le retour!ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 civic_EJ9 a écrit: la 2 ième vidéo , la mercos et la ceinture les gas c'est pour les couilles du pape ? non mais pas d excuse , on voit la lampe lumé Je sais,je sais c'est une sale maladie je la mets jamais,mais bon ma fille commence a grandir donc je vais devoir prendre l'habitude de la mettre,faut donné le bonne exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Petit changement sur la ctr,j'ai commandé la pièce a mettre sur le par-choc,pour faire une prise d'air direct,(photo +bas)comme sur l'ancienne CTR de Démon,c'est d'ailleur a lui que je l'ai commandé,comme je dois repeindre mon par-choc avant,je vais le monté et faire peindre le tout couleur carrosserie,parce que rouge je kiff pas trop,un peu flag,déja que sa me fait un peu mal de faire un trou dans mon par-choc!!!Voila une photo de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon ça elle respirera encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila trop content mon par choc av viens d'etre repeind nikel,sa lui a vraiment fait du bien j'avais une cinquantaine de coup de cailloux et la couleur pelait quand j'allais la laver.En meme temps j'en ai profiter pour monter la prise d'air direct a l'admission,par contre mon carrossier a mis une buse metallic pour diriger direct sur le filtre,mais il a mis une buse acordéonen metal mais sa je kiffe pas trop je vais voir ce que je peux faire pour que sa soit plus esthique.Allé place au photos:(prise avec mon phone!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voila 2 petit run fait a ciney,premier contre golf 5 gti,reprog shiftech 244cv,dumb valve,admission K&Net le 2eme contre skyline,le type me disait qu'il avait 300cv!!!Assez content de ma titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bien bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bien bien contre la skyline , mais honnettement , c'est nul hein que ce soit si court les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'étais présent a Ciney et j' ai pu voir plusieurs run de la skyline en question... Euhhh LOL quoi, soit le type il pousait pas ou sa voiture vaut rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 les runs à ciney ça sert à rien, c'est juste le départ qui compte.Faut pas une voiture avec bcp de chevaux pour être devant, t'a une ultra légère et t'es devant à chaque coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'etait bcp mieux organisé a Zolder pr les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tout a fais possible la 34 gtt comme celle la fais 280 ch d origine aue ce soit gtt ou gtr donc 300 on y es vite mais pour avoir fais aussi les runs avec la rx7 un bon depart c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 marc b18c6 a écrit: tout a fais possible la 34 gtt comme celle la fais 280 ch d origine aue ce soit gtt ou gtr donc 300 on y es vite mais pour avoir fais aussi les runs avec la rx7 un bon depart c est le plus important A fond sur si peux de distance faut pas foiré ton démarrage,mais kenji n'a pas tor le poid fait énormément la différence sur une courte distance,d'ailleur j'ai un pote qui y était ensaxo 16v,vidée,ligne complete,boite a air et franchement il a cramé blindé de bonne caisse largement plus puissante que lui,mais par contre il irai sur des 400m la sa ne serais plus pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui voilà c'est là que je voulais en venir, à zolder par exemple, il aurait été souvent derrière avec sa saxo aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 kenji-R a écrit:les runs à ciney ça sert à rien, c'est juste le départ qui compte.Faut pas une voiture avec bcp de chevaux pour être devant, t'a une ultra légère et t'es devant à chaque coups...mais clair, je comprend pas les gens qui font se genre de run, le truc qui sert franchement a rien vu la distance ridicule ... après on s'etonne de certain résultat mais rajoutons quelques centaine de metres et y en a qui serait retourné la queue entre les jambes !! certain bloc passe a peine la 2 !! et tout se joue au depart, si il est bon t'es devant sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 djo88 a écrit:kenji-R a écrit:les runs à ciney ça sert à rien, c'est juste le départ qui compte.Faut pas une voiture avec bcp de chevaux pour être devant, t'a une ultra légère et t'es devant à chaque coups...après on s'etonne de certain résultat mais rajoutons quelques centaine de metres et y en a qui serait retourné la queue entre les jambes !! certain bloc passe a peine la 2 !! et tout se joue au depart, si il est bon t'es devant sur et certain C'est ce qu'on disait plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites