hvtec1 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas mal les logos! c'est vrai que ca change! fallais oser et tu as bien fait! honnetement j'ai pas l'impression que tu vas te faire attaquer plus! perso ca m'arrive rarement à croire que les gens connaissent pas la signification type r! mais c d autant mieux! récament une 330d très très sur de lui rigolait de ma voiture rouge, il trouvais ca kéké ai je su lire sur ces lèvres! une fois monter sur l'autoroute il rigolait moins! quand il m a vu le dépasser en rupt de 5ème!! là c'est moi qui était beaucoup plus fière! lol fin voilà pour la petite histoire!! bon j'ai quand meme hate de voir des photos à l exterieur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hacketo a écrit:H-vtec a écrit:Hacketo a écrit:avoues que ça peut être marrant aussi de méchamment enfumer quelqu'un qui pense que t'as un petit 1600 110 voir pire un mazout lolC'est clair sa peu etre pichate,mais maintenant je trouve que les gens ne pousse plus,si il ne voit pas de logo type r,vtec,gti,...(maintenant y faut les attiré )bah quand j'avais l'ee8 personne voulait pousser quand ils me voyaient c'était même plus marrant lolen fait la vérité est toute autre c'est que les gens ne poussent plus du toutsuffit de voir que quand on roule à 120/130 sur autoroute on dépasse tout le monde ça devient l'abus lolBen ouais trop de flash,trop de controle y font chiez les Poussins....Les gens flippe trop des amandes,mais bon je les comprends,j'en ai déja eu de bien salé,du coup c'est clair que je fait plus attention qu'avant,mais ces pas pour sa que je mets pas la sauce quand on me colle au par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 10 août 2010 hvtec a écrit:pas mal les logos! c'est vrai que ca change! fallais oser et tu as bien fait! honnetement j'ai pas l'impression que tu vas te faire attaquer plus! perso ca m'arrive rarement à croire que les gens connaissent pas la signification type r! mais c d autant mieux! récament une 330d très très sur de lui rigolait de ma voiture rouge, il trouvais ca kéké ai je su lire sur ces lèvres! une fois monter sur l'autoroute il rigolait moins! quand il m a vu le dépasser en rupt de 5ème!! là c'est moi qui était beaucoup plus fière! lol fin voilà pour la petite histoire!! bon j'ai quand meme hate de voir des photos à l exterieur hein Merci mec Pour la petite histoire,la c'est clair sa fait plaisir,il a du bouffé son volant quand t'es passé a coté (j'ai eu casi le meme avec mon ancienne eg avec un nerveux en S2000)Pour les photos je vais essayé d'en faire ce week end,si y fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai aussi une anecdote à ce sujet avec l'eg6, une audi a5 3.0 TDI, faisait le mimile à un feu rouge, j'étais derrière, j'ai bien rit quand le type me cherchait dans son rétro alors que j'étais à sa droite et je lui ai bien mit 100 mètre dans les dents, au feu d'après il ne regardait même plus :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 11 août 2010 et oui pas bsoin d'une voiture à presque 2 millions pour etre un dingue Honda the power of the poor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ben fallait qu'on parle de sa et aujourd'hui je suis tombé sur une audi S3,215 cv on a su poussé un peu sur chaussé puis autorouteet franchement super content de l'ep3 je n'aurai pas pensé le prendre aussi bien départ a plusieur rapport et a chaque fois je pars très content,mais par contre le proprio de l'audi était assez dégouté on ces arrèté a une sortie,il ne connaissait pas la puissance de la civic,du coup quand je lui ai dit 200cv stock j'ai vu sa tete changé ,il pensait que j'en avait plus que lui,mais non il y en a 25 de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 12 août 2010 H-vtec a écrit:Ben fallait qu'on parle de sa et aujourd'hui je suis tombé sur une audi S3,225 cv on a su poussé un peu sur chaussé puis autorouteet franchement super content de l'ep3 je n'aurai pas pensé le prendre aussi bien départ a plusieur rapport et a chaque fois je pars très content,mais par contre le proprio de l'audi était assez dégouté on ces arrèté a une sortie,il ne connaissait pas la puissance de la civic,du coup quand je lui ai dit 200cv stock j'ai vu sa tete changé ,il pensait que j'en avait plus que lui,mais non il y en a 25 de moins. Hé hé S3 on m avait dit que c était prenable, toujours voulu test mais pas moyen! ca c fait!! trop fort mec, attend quand t auras une ligne et une admi, c autre chose!! un de c 4 ca te dit pas de test contre moi pour voir la différence avec une full stock? en toute amitié biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 août 2010 hvtec a écrit:H-vtec a écrit:Ben fallait qu'on parle de sa et aujourd'hui je suis tombé sur une audi S3,225 cv on a su poussé un peu sur chaussé puis autorouteet franchement super content de l'ep3 je n'aurai pas pensé le prendre aussi bien départ a plusieur rapport et a chaque fois je pars très content,mais par contre le proprio de l'audi était assez dégouté on ces arrèté a une sortie,il ne connaissait pas la puissance de la civic,du coup quand je lui ai dit 200cv stock j'ai vu sa tete changé ,il pensait que j'en avait plus que lui,mais non il y en a 25 de moins. Hé hé S3 on m avait dit que c était prenable, toujours voulu test mais pas moyen! ca c fait!! trop fort mec, attend quand t auras une ligne et une admi, c autre chose!! un de c 4 ca te dit pas de test contre moi pour voir la différence avec une full stock? en toute amitié biensurC'est clair,habille que je l'équipe un peu,j'ai trop envie de l'entendre chanté.Mais ici elle est au garage pour changé,embrayage,disque av et plaquettesdu coup va falloir attendre un peu pour l'admi et la ligne.Pour le test y a moyen pas de soucis,faudra s'organisé sa un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 août 2010 perso moi j ai plus les sigle type r mais j ai l'occaz de joué assé souvent , dernierement la supra que laub18c6 avais sa c est pour quelque chose de bien , sinon souvent des golf , pigeot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors quelque news de l'ep,je devais changer mes disques av ,plaquette et l'embrayage,du coup au départ j'était partis sur des disques brembo rainurer et plaquettes férodo et embrayage d'origine,mais malheureusement je n'ai su avoir que tout d'origine,alors un peu deg mais bon au moin j'était remis a neuf et avec des pieces d'origine et non pirate!Donc on démonter tout pour arrivé a la boite pour mettre l'embrayge et la évidement ce n'est pas le bon du coup je cherche partout pour en avoir un et impossible d'en trouvé un en belgique!!et chez honda c'est 550 juste embrayage d'origine Alors coup de bol j'en ai trouvé un sur le net a Rouan mais la c'est un exedy renforcé avec VM alégé a 3,7kgPour 380 euro la bonne enroule Donc maintenant tout est monté nikel, je n'attend plus que la sonde du cliqueti(si c'est comme sa que sa s'écrit)que j'aurai demain,on s'est rendu compte quelle était casser en démontant.Hate d'etre demain soir pour voir si je sens une différence y parait qu'on le sens assez bien,d'ailleur y a t'il qqqui en aurai mis un sur son ep3 Petite photo,VM avant,Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usapresle exedyUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usl'origineUploaded with ImageShack.usorigine un ressortsUploaded with ImageShack.usexedy 2 ressorts(8)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usVoila!!j'espere que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 18 août 2010 mais bien sur que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'etais qu'elle S3 ? ancien ou nouveau modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres sympa tes nouvelles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci les mecs sa fait plaisir,je suis impatient de voir ce que sa donne! djo88: c'était l'ancien modele,facon le nouveaux en fait 260cv,si je me trompe pas,la c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 août 2010 H-vtec a écrit:Merci les mecs sa fait plaisir,je suis impatient de voir ce que sa donne! djo88: c'était l'ancien modele,facon le nouveaux en fait 260cv,si je me trompe pas,la c'est chaud grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 août 2010 de la bonne pièces sa hate de connaitre tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2010 djo88 a écrit:H-vtec a écrit:Merci les mecs sa fait plaisir,je suis impatient de voir ce que sa donne! djo88: c'était l'ancien modele,facon le nouveaux en fait 260cv,si je me trompe pas,la c'est chaud grise ?Non c'était une noir,c'est un type de Ath,si tu cherche qui sais!!francois-ej1 a écrit:de la bonne pièces sa hate de connaitre tes impressions Merci mec,Ben voila la voiture est faite,j'ai pas su roulé beaucoup j'avais pas trop le temps,mais pour ce que j'ai pu test,je suis super content,elle monte plus vite dans les tours,c'est con a dire mais on dirai que je l'ai retiré 100kg,elleparait plus légère,elle ce lance beaucoup mieux,quand je passe mes vitesse je mets juste une petite dose et elle par plus vite qu'avant,pour le vtec je suis casi pas rentré dedans donc je sais pas trop dire pour le moments.Le seul truc un peu moin bien c'est que j'ai un peu moins de frein moteur,mais sa passe Maintenant plus cas voir en t'appant toute les vitesse a fond,si je gagne au final,mais je pense que sa va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'avais oublié,j'ai du changé ma sonde de cliqueti et je suis encore tombé des nues quand la mef de chez honda ma dit,sa vous fera 102euro Monsieur merci honda juste pour un boulon avec un peu de plastique Photo de la sonde:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voila enfin quelques photos de la ctr a l'exterieur de mon garage,l'endroit est pas top mais j'avais pas trop le temps de chercher mieux Bientot montage des Side Light,je pensait pas en mettre au début mais je trouve que les feux de position donne pas terrible,donc veilleuse US Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est vraiment sublimé, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bien vu le vm allégé et l'exedy stage 1 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour l'avoir vue en vrai, elle donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 hvtec a écrit:pour l'avoir vue en vrai, elle donne!! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 hvtec a écrit:pour l'avoir vue en vrai, elle donne!! manuzebra a écrit:hvtec a écrit:pour l'avoir vue en vrai, elle donne!! +1000 Merci bien Alors sa fait un moment que j'avais plus rien posté sur l'ep,donc petite news ,pas grand chose mais ses toujour cool les petit changement,j'ai monté les veilleuse us et franchement je trouve que sa donne encore bien,au début j'était pas trop chaud comme le phare et le cligno ne fond qu'1 je pensait que sa le ferai pas autant que sur une eg par exemple,mais sa va je suis content Petite photo prise a l'arrache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 perso je trouve sa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Volant moteur allégé et l'exedy c'est nickelet + 1 pour les veilleuse usca donne nickel je trouve meme si les phares avant sont d'une piece comme sur les EJ9 , EK4 etc je trouve ca terrible moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci bien les mecs sa fait plaisir Et c'est clair que je regrette pas le exedy,surper bon matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Petites news,j'ai enfin trouvé mon horloge et la plaquette civic type r,c'est vraiment nikel sa se mets pile poil Pour l'emplacement sur le tableau de bord de l'ep3,comme il y a pas vraiment de place pour la mettre dans un coin pratique et proprementj'ai été voir chez honda pour remettre une plaque (d'origine) qui rebouche le vide poche,qui ce trouve au dessus du poste radio.(Je l'ai commandé j'espere la recevoir de la semaine,et apres des que c'est possible montage!!!)Comme sa je découpe la taille de l'horloge dans la plaquette,sa passe tout juste et hop plus cas fixer!!!C'est pas super clair mais voici quelques photos de l'horloge et le tableau de bord,je ferai des photos des que c'est monté vous comprendrez mieux!!Je vais aussi repeindre la console centrale parce que l'ancien proprio la flinguer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 15 euros la mini plaquette indiqué civic type R, faut vraiment le vouloir c'est de l'abus pour un bête bout d'alu quand même lol et encore je parie que tu l'as eu à un bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 curieu de voir l horloge monté sinon tu a commander sur le lien que je t avai donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 kenji-R a écrit:15 euros la mini plaquette indiqué civic type R, faut vraiment le vouloir c'est de l'abus pour un bête bout d'alu quand même lol et encore je parie que tu l'as eu à un bon prix!Enfaite j'en ai eu pour 25 euros avec les frais de port,et oui il me la fallait sa aurai été 25euro sans les frais je l'aurai quand meme prit,et si tu veux savoir en tout j'en ai pour,horloge ej9:2Oeuro,plaquette type r 25euro,plaquette d'origine:36euro et la c'est du plastique sa c'est abusé pour un morceaux de plastique,donc 81euros au total et core je mets pas le prix du benz?Mais bon une fois monté ce sera oublié,en plus je pense pas que je vais en voir beaucoup d'autre quiauront monté sa dans l'heure type r johnb16a2 a écrit: curieu de voir l horloge monté sinon tu a commander sur le lien que je t avai donné? Moi aussi suis impatient de la monté Ben quand tu m'avais donné le lien,la plaquettes je l'avais déja commandé sur fullcar tunning,il me manquait plus que l'horloge a ce temps la.Mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 H-vtec a écrit:Mais bon une fois monté ce sera oublié,en plus je pense pas que je vais en voir beaucoup d'autre quiauront monté sa dans l'heure type r pas mal le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Hacketo a écrit:H-vtec a écrit:Mais bon une fois monté ce sera oublié,en plus je pense pas que je vais en voir beaucoup d'autre quiauront monté sa dans l'heure type r pas mal le jeu de mots hé!hé! bien vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 kenji-R a écrit:15 euros la mini plaquette indiqué civic type R, faut vraiment le vouloir c'est de l'abus pour un bête bout d'alu quand même lol et encore je parie que tu l'as eu à un bon prix!clair pour cette meme plaquette j avais payé a l epoque 7 euro pour l ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah ok tu lui monte l'heure quan a la type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:ah ok tu lui monte l'heure quan a la type r Ben je comptait le faire assez vite fin des que je recevais la plaquette pour refermé le vide poche,mais comme d'hab honda avait mal comprit et quand j'ai été pour la chercher,il me présente le vide poche tout seul du coup je me réexplique et enfaite sa existe pas Donc maintenant je dois trouvé une solution pour faire une plaque d'origine propreet dans la couleur de la console,sa va pas etre facile mais on va y arrivé.Si vous avez des idée je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 H-vtec a écrit:johnb16a2 a écrit:ah ok tu lui monte l'heure quan a la type r Ben je comptait le faire assez vite fin des que je recevais la plaquette pour refermé le vide poche,mais comme d'hab honda avait mal comprit et quand j'ai été pour la chercher,il me présente le vide poche tout seul du coup je me réexplique et enfaite sa existe pas Donc maintenant je dois trouvé une solution pour faire une plaque d'origine propreet dans la couleur de la console,sa va pas etre facile mais on va y arrivé.Si vous avez des idée je suis preneur Mercirepeint toute ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi perso j'ai repeins la partie inférieure de ma console couleur tableau de bord ca donne pas ma je n'ai plus qu'a faire la partie supérieurel'ancien proprio avais collé une horloge a la auto 5 et quand je l'ai enlevé ben enfait l’horloge cachais des grosse gratteca fait que la partie inferieure est lus sombre mais dans la couleur du tableau de bordet pour ca j'avais pris du "repaplast "gris tres foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hey! pas mal du tout les ptites modifs apportées!! Demain L'injen alors pour le montage touche pas au PC enlève juste le passage de roue c moins de chipote! j vois que ta console est abimée au même endroit que moi , je l'ai repeinte en noir mate, c pas mal allé bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hvtec a écrit:hey! pas mal du tout les ptites modifs apportées!! Demain L'injen alors pour le montage touche pas au PC enlève juste le passage de roue c moins de chipote! j vois que ta console est abimée au même endroit que moi , je l'ai repeinte en noir mate, c pas mal allé bonne continuation! Bien sa la console sa doit etre pas mal en mat,met un coup une photo sur ton poste que je vois ce que sa donne,je vais bientot la repeindre mais comme a l'origine avec l'horloge type r.Sinon pour l'injen j'ai fait le virement vendredi donc sa devrait pas trop trainer y mettait de 1a4jour, pour le pc je m'en souvenait tu m'en avait parlé quand on cétait vu.Pour le contour d'aile je dois en commandé un nouveaux chez honda,parce que le mien est abimé juste a l'endroit ou vient le cone,donc je peux pas laisser ainsi sinon si je roule quand il pleut y prendrait direct la flotte pas bien donc des que j'ai le nouveaux contour d'aile je la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je mettrais une photo à l'occase, tu me diras un peu combien t'as payé chez Honda ton passage de roue, malheureusement tu vas déjà devoir faire une découpe dedans mais bon fo ce qui faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hvtec a écrit:je mettrais une photo à l'occase, tu me diras un peu combien t'as payé chez Honda ton passage de roue, malheureusement tu vas déjà devoir faire une découpe dedans mais bon fo ce qui faut!! Ben j'ai été chez honda pour le passage de roue et elle ma dit 70euro environ,elle savait pas me dire exactement leur pc déconnait,y ce fond quand meme pas chiez pour un morceaux de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 H-vtec a écrit:hvtec a écrit:je mettrais une photo à l'occase, tu me diras un peu combien t'as payé chez Honda ton passage de roue, malheureusement tu vas déjà devoir faire une découpe dedans mais bon fo ce qui faut!! Ben j'ai été chez honda pour le passage de roue et elle ma dit 70euro environ,elle savait pas me dire exactement leur pc déconnait,y ce fond quand meme pas chiez pour un morceaux de plastique wai clairement, je me doutais que ct pas donné!! pfff la folie, je vais passer voir chez l'ete samedi voir ce qui dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 L'injen que tu as commandé c'est la ref sp1576? celui qui passe sous la batterie c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 kenji-R a écrit:L'injen que tu as commandé c'est la ref sp1576? celui qui passe sous la batterie c'est bien ça?Je trouve pas cette ref sur ma commande,mais c'est sur showoff import,mais sinon oui c'est bien celle quipasse en dessous de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbe EP3, moi je n' ai pas la chance d'avoir cette ctr donc jroule en ep1 car sinon pour assurer jl aurai eut bien profond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Migu2l a écrit:Superbe EP3, moi je n' ai pas la chance d'avoir cette ctr donc jroule en ep1 car sinon pour assurer jl aurai eut bien profond ^^Merci bien je comprend a ton age je n'aurai pas pu me le permettre non plus,j'avais une eh6 c'était déja pas mal...Sinon petite news,j'ai enfin reçu l'injen montage pour le week prochain, suis impatient de voir ce que sa donne 2,3 photos pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bon ca grand! hate de voir ca monté!! ca va ronronner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon choix, en plus en rouge ça donnera vraiment bien avec ton cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites