H-vtec11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben voila la ramplaçante de mon eg6 RJ'ai l'honneur de vous présenté ma civic type r de 2002 elle a 120.000km,elle n'a pas la clim un peu de poids en moins.L'ancien proprio a déconné il a viré tous les insignes type r moi je préfere avec,je vais devoir allé m'en chercher.Pour apres j'aimerai bien une admission Cai injen,d'apres ce que j'ai pu lire sur le net beaucoup de gens en sont content,un petit rabaissement mais pas abusé faut que je sache rentré dans mon garage.Apres on verra...Changement effectué:(depuis que je l'ai)- Moteur et Chassis:-Nouveaux disque et plaquette av oem-Entretiens complet chez honda + bougies NGK Iridium-Embrayage exedy + vm allégé Stage 1-Admission Cai injen red-Prise d'air au par choc direct sur admission-Ressorts H&R -3-Collecteur SRS 4en1 (en attendant le invidia)-Décata Japspeed-Straight pipe -Sortie SRS G55-Petit vidage (peser 1160kg)-Silent bloc énergy-K100 by LRperformance-Accessoire int et ext:-Resiglé avec les sigles de la fn2-Veilleuse US-Lug nuts red-Soufflet de levier de V en cuir couture rouge-Horloge type r (pas encore monté)-Tow hook red PWJDM-Nouvelle peinture pc av-Chaussettes Spoon-Bouchon d'huile alu Mugen-Pommeau polie foncé-Vis PWJDM red (baie moteur)-Plastic de vitre -Support batterie PWJDM red-Poussoir capot PWJDM red-Jantes oem peintes en blanc (hartic white Mercedes)A venir:-kit flow stack -collecteur d'admission Skunk2-pap skunk2-Acc (peu etre)-Feux av de la phase 2Bon ben finis de parlé place au photo prise a l'arrache dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 elle jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vu les sièges c'est une phase 2 mais je l'ai jamais vue avec ces antibrouillards ! Quoi qu'il en soiy c'est un bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Magnifique, elle est superbe, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très belle EP3, je les aimes bien en gris. Par contre Démon, à mon avis se sont juste les sièges phase 2 car elle est de 2002 ( les premières ), et elle n'as pas la face avant des phase 2. Mais ça n'empêche quelle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci les mecs sa fait plaisir Auker14 a raison cet une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Me disais bien qu'il y a un truc qui collait pas, de plus les phares et pare-chocs mettent bien la voie sur la phase 1 mais j'ai pas tilté !Bonne route avec ta pépé 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment sublime ton EP3amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je crois que c'est bien 1 interieur de phase 1 car la mienne est de 2002 avec le même d'origine Elle est belle et tu seras ravi de ton nouvel achat mets lui un CAI et une ligne et tu verras deja une belle difference Un petit rabaissement lui ira nickel J'ai fait ca a la mienne et c'est top sauf que j'ai du enlever les combi car j'ai une grosse bosse pour rentrer dans mon garage et deja d'origine c'est limite Si tu veux un bon plan pour combi pas cher du tout >>>> mp Bon plaisir au volant de ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Super terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tres belle et tres propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jolieça va comment par rapport à ton ancienne eg b18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas mal du tout par contre je n'arrive toujours pas a comprendre comment tu t casse la tete a garé tes voitures coté conducteur contre le mur ^^ et pas faire l'inversse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 à mon avis ça c'est parce qu'il a pas confiance en madame ou qu'elle ouvre ses portes brusquement et sans faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hacketo a écrit:jolieça va comment par rapport à ton ancienne eg b18?Trés bonne question ... ??? rapport poid puissance y a quand meme une belle difference par rapport a ton EG B18 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 D'abord merci a tous pour vos coms sa fait super plaise Pour steeve23 merci que tu me comfirme que la Cai est un bonne achat,Et comme toi j'ai une bosse pour monté dans mon garage fin un trottoir plutot,donc je peux pas trop descendre non plus,mais sinon merci pour t'as proposition mais j'ai plus envie de profité du vtec avec la Cai pour commencé,je verrai apres pour la rabaissé HacketoAlors pour ce qui est de la différence j'ai casi pas roulé sa fait 5 jour que je l'ai,mais pour ce que j'ai pu test je trouve que l'eg avait un peu plus de rage sur la 1 et la 2 mais une fois que je mets la 3 a l'ep3 je trouve quelle par mieux,le 2L je suppose,mais sinon suis pas montera plus de 170kmh.Donc y faut que je l'exploite un peu plus pour vraiment comparer,en plus l'eg y avait la ligne qui hurlait a la mort et ici meme pas d'admissiondu coup sa change aussi!!civic_ej9Enfaite je la gare comme sa parce que sinon je sais pas passé avec ma tondeuse a cause de la petite piece qui rétrécis mon entré et du coté conducteur parce que j'aime bien sortir en marche av et y a aussi que j'aime bien de voir le nez de ma caisse quand j'ouvre mon garage (je vais bossé a pied du coup elle sort pas souvent)Et pour la del sol,elle n'attend plus qu'un moteur,du coup elle bouge pas beaucoup.Bon ben apres cette tarttine je peux allé me couché Encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hummmmmmmmmencore qui va prendre sont pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très jolie +1 pour le plaisir de voir le nez de la voiture en ouvrant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 H-vtec a écrit:civic_ej9Enfaite je la gare comme sa parce que sinon je sais pas passé avec ma tondeuse a cause de la petite piece qui rétrécis mon entré et du coté conducteur parce que j'aime bien sortir en marche av et y a aussi que j'aime bien de voir le nez de ma caisse quand j'ouvre mon garage (je vais bossé a pied du coup elle sort pas souvent)Et pour la del sol,elle n'attend plus qu'un moteur,du coup elle bouge pas beaucoup.lol d'accord je comprend mieux c'est vrai que c'est plaisir de voir sont auto en ouvrant le garage ^^ mais moi j'ai pas moyen ^^ car obligé de foutre ma ej9 en avant et l ej2 en marche arrière car sinon le garage se ferme pas c'est tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Excellent tu nous decrira t'es sensation alors lol ^^ encor une fois trés belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 H-vtec a écrit:Merci les mecs sa fait plaisir Auker14 a raison cet une phase 1 l'ancien proprio a mis ceux de la phase 2,sinon bien vu les mecs c'est bien une phase 1 avec les sièges phase 1, les sièges phase 2 sont noirs et rouge bel achat en tout cas!Tu verras un k20 bridé de partout c'est fade, mais une fois cai, rh, ligne et éventuellement le k100, c'est une autre bagnole Pour les sensations tu en auras sans doute un peu moins dans l'ep3 car tu viens d'une eg b18 qui a un meilleur rapport poid/puissance, mais avec les modifs décrite ci dessus, tu devrais avoir autant de plaisir qu'avec l'eg les suspension d'origine sont déjà très efficace, de nombreuses personnes font du circuit en suspensions d'origine, si je peux te conseiller achète les ressort h&r -35 mm progressif, c'est une hauteur correcte et ça passe partout Puis malgré que c'est une sportive elle reste confortable et spacieuse, ce qui est bien mieux pour tes enfants comparé à une eg, je fais le comparatif puisque j'ai les 2 :pQuand on fait les courses on arrive à tout caser dedans ainsi que la pousette etc... Voilà pourquoi les gens la compare à un scénic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Julius RACING a écrit:Hacketo a écrit:jolieça va comment par rapport à ton ancienne eg b18?Trés bonne question ... ??? rapport poid puissance y a quand meme une belle difference par rapport a ton EG B18 non ?le comparatif est simple eg6 1100 kg, b18c6 190 ch ep3 1250 kg, k20a2 200 chc'est 2 moteurs différents le b18c6 a un vtec plus on/off du au manque de couple en bas régimele k20 a 80% de son couple dès 3000 t/min.j'espère avoir pu répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Impec merci Kenji ... Sur que le K20 va bien je suis deja monter dans la CTR d'un gars qui habite pas loin de chez moi et avant meme d'avoir compris qu'on avait démarer on été a 140 km/h ... Mais son EG B18 devai allez fort tout de meme ... En tout cas moi chui fan de la CTR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 kenji-R a écrit:Julius RACING a écrit:Hacketo a écrit:jolieça va comment par rapport à ton ancienne eg b18?Trés bonne question ... ??? rapport poid puissance y a quand meme une belle difference par rapport a ton EG B18 non ?le comparatif est simple eg6 1100 kg, b18c6 190 ch ep3 1250 kg, k20a2 200 chc'est 2 moteurs différents le b18c6 a un vtec plus on/off du au manque de couple en bas régimele k20 a 80% de son couple dès 3000 t/min.j'espère avoir pu répondre à ta question haaaaaa moi je kiffe ce qui tire d'un coup haut dans les tours pour ça que j'aime les vtecet en becane les kawa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 kenji-R a écrit:H-vtec a écrit:Merci les mecs sa fait plaisir Auker14 a raison cet une phase 1 l'ancien proprio a mis ceux de la phase 2,sinon bien vu les mecs c'est bien une phase 1 avec les sièges phase 1, les sièges phase 2 sont noirs et rouge bel achat en tout cas!Tu verras un k20 bridé de partout c'est fade, mais une fois cai, rh, ligne et éventuellement le k100, c'est une autre bagnole Pour les sensations tu en auras sans doute un peu moins dans l'ep3 car tu viens d'une eg b18 qui a un meilleur rapport poid/puissance, mais avec les modifs décrite ci dessus, tu devrais avoir autant de plaisir qu'avec l'eg les suspension d'origine sont déjà très efficace, de nombreuses personnes font du circuit en suspensions d'origine, si je peux te conseiller achète les ressort h&r -35 mm progressif, c'est une hauteur correcte et ça passe partout Puis malgré que c'est une sportive elle reste confortable et spacieuse, ce qui est bien mieux pour tes enfants comparé à une eg, je fais le comparatif puisque j'ai les 2 :pQuand on fait les courses on arrive à tout caser dedans ainsi que la pousette etc... Voilà pourquoi les gens la compare à un scénic! Ok pour les sieges, moi j'était pas sur,les connais pas encore bien ses petites ep3 C'est vrai que je trouve quelle a un peu moin de rage que l'eg mais comme tu dis avec les modifs cela peu etre aussi bien.Merci pour le tuyau sur les h&r -35mm c'est exatement ce qui me faudrais pour commencé C'est tout a fait la caisse qui me fallait beaucoup plus pratique que l'eg. Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Julius RACING a écrit:Excellent tu nous decrira t'es sensation alors lol ^^ encor une fois trés belle achat Ok mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je viens d'allé voir sur le site de fédérun,les temps que j'avais fais etsur 3 runs que j'ai fait (avec l'eg),dont le premier ou j'ai reussis a laisser mon frein a main dessus,quelle clète ce peye mon meilleur temps est de 6.88sec mais je sais pas exactements la distance qu'il y a,mais je sais que que je mets la troisieme juste avant de freiner donc je pense que sa doit etre a peu pres a 115,120kmh...Donc a voir les autre temps elle allait quand meme bien la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah ouai quand meme EG powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah oui oki maintenant je comprends elle est magnifique ton ep3C'est celle qui était devant chez Léandre un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très belle EP3, elle a l'air bien propre!! je confirme qu'avec le cai et une ligne, c'est déjà autre chose!! par contre pour les ressort h&r je pense pas que du -3,5 est disponible mais à confirmer si ceux de la Si vont sur l ep3.... aussi non ca sera du - 3 ce qui est déjà beau!! pour ton achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai des ressort eibach pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 djo88 a écrit:j'ai des ressort eibach pro Pour une type r? -3,5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 hvtec a écrit:djo88 a écrit:j'ai des ressort eibach pro Pour une type r? -3,5?faut que je regarde niveau hauteur de rabaissement, sinon oui ca passe sur type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 djo88 a écrit:hvtec a écrit:djo88 a écrit:j'ai des ressort eibach pro Pour une type r? -3,5?faut que je regarde niveau hauteur de rabaissement, sinon oui ca passe sur type R regarde une fois quel hauteur et si tu les vends mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 nokiodc2 a écrit:Ah oui oki maintenant je comprends elle est magnifique ton ep3C'est celle qui était devant chez Léandre un moment?Merci mec et oui c'était celle la hvtec a écrit:Très belle EP3, elle a l'air bien propre!! je confirme qu'avec le cai et une ligne, c'est déjà autre chose!! par contre pour les ressort h&r je pense pas que du -3,5 est disponible mais à confirmer si ceux de la Si vont sur l ep3.... aussi non ca sera du - 3 ce qui est déjà beau!! pour ton achat!!!Enfaite limite -3 sa m'arrange encore mieux donc nos stress et merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Petite news,j'avais commandé le kit complets des emblèmes type r chezMario motor et meme en leur donnant ma carte grise y arrive a ce planté,du coup il mon filé ceux de la fn2 Sur le moment j'allais les repporté,puis en les regardant je me suis dis que sa pourrai core le faire en plus sa changerai pour un coup et puis ces pas comme si je les avait acheter au magasin de tuning du coin lol!D'ailleur elle ma choqué quand elle ma lacher,sa fera 110euro Monsieurmias bon y me les fallait Alors voila quelque photos prise a l'arrache dans mon garage encore!!!!j'en ferai d'autre plus tard!Dite moi ce que vous en penser,moi je kiff l'av et l'arr mais un peu moinles coté Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 H-vtec a écrit:D'ailleur elle ma choqué quand elle ma lacher,sa fera 110euro Monsieurmias bon y me les fallait et toi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 7 août 2010 manuzebra a écrit:H-vtec a écrit:D'ailleur elle ma choqué quand elle ma lacher,sa fera 110euro Monsieurmias bon y me les fallait et toi aussi !!!! Bas je sais,mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 août 2010 l arrière claque bien mais vu le prix c'est vrai que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sacrilège ! Des logos FN2 sur une EP3 !Non sérieux , l'arrière claque bien mais le reste me fait bizarre.Faut dire que l'on est pas habitués à voir les logos de 8G sur une 7G.Sinon chez moi j'ai un logo FN2 arrière, lui manque juste la partie collante, je l'offre juste les fdp a régler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ah moi je trouve que ça donne vraiment très bien et ça change des origines tout en restant de l'origine. Tu as fais le bon choix en les plaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci les mecs,c'est clair j"ai hésité blindé,mais au final je suis content et puis on mes bien des récaro d'itr dans des ej9 donc je me suis dis que sa pouvais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça change pas énormément des gen 7 ou 8,mais c'est clair que ça donne bcp mieux avec les sigles type R, sinon à part le becquet ca fait basique comme les ep2 ou ep4, c'est un des rare signe qui les distingue des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 8 août 2010 kenji-R a écrit:ça change pas énormément des gen 7 ou 8,mais c'est clair que ça donne bcp mieux avec les sigles type R, sinon à part le becquet ca fait basique comme les ep2 ou ep4, c'est un des rare signe qui les distingue des autres. Merci mec et c'est clair que ces mieux avec les sigles,sans comme tu dis elle fait penser a une 16cc ou cdti sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 avoues que ça peut être marrant aussi de méchamment enfumer quelqu'un qui pense que t'as un petit 1600 110 voir pire un mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hacketo a écrit:avoues que ça peut être marrant aussi de méchamment enfumer quelqu'un qui pense que t'as un petit 1600 110 voir pire un mazout lolC'est clair sa peu etre pichate,mais maintenant je trouve que les gens ne pousse plus,si il ne voit pas de logo type r,vtec,gti,...(maintenant y faut les attiré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 H-vtec a écrit:Hacketo a écrit:avoues que ça peut être marrant aussi de méchamment enfumer quelqu'un qui pense que t'as un petit 1600 110 voir pire un mazout lolC'est clair sa peu etre pichate,mais maintenant je trouve que les gens ne pousse plus,si il ne voit pas de logo type r,vtec,gti,...(maintenant y faut les attiré )bah quand j'avais l'ee8 personne voulait pousser quand ils me voyaient c'était même plus marrant lolen fait la vérité est toute autre c'est que les gens ne poussent plus du toutsuffit de voir que quand on roule à 120/130 sur autoroute on dépasse tout le monde ça devient l'abus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites