Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

My EJ9 Raidillon...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Voilà, je m'étais déjà inscrit et présenté il y a longtemps... Depuis pas mal de choses on changé et ma caisse aussi...
Je possedais une EG5 mais malheureusement après avoir commencé les travaux de restauration, nous nous sommes rendu compte que le chassis avait été ressoudé sur toute la partie arrière... CAD que la voiture avait été coupée en deux et ressoudé mais très mal et encore le mot est faible... Après une séparation, vente des pièces de l'auto et histoire finie pendant deux ans...Mais Honda reste honda lol et avec mes petits moyens en voilà une autre... Ma petite EJ9 Raidillon... j'aurais voulu vous montrer l'auto quand je l'ai achetée, c'est à dire il y a peu, mais malheureusement g dejà rèussi a avoir un accident et donc réparations... j'en ai quand même profité pour mettre un nouvel avant complet origine, mais avec calandre type r, phares jdm, et une bar 3 points, pour un minimum de point de repères au niveau des cloches d'amortos... et tout va bien.... Alors pour le reste, suis tjs bleu 77, tjs fan de sports moteurs et de honda...Mes modifs a venir une news peinture et descendre beaucoup plus la hauteur de caisse lol... pour la peinture j'hésite entre le noir mat comme la face avant ou la peinture d'origine qui est noire elle aussi....
Voilà, c'est tout.... ou presque personne n'a un cardan pour ma caisse??? MDR
J'aurais voulu vous montré des photos mais malheureusement j'y arrive pas pffffff suis un peu blond c pour ca....

Invité
Merciiii jolie la crx....

Bienvenu parmi nous bonjour

Présente nous ton EJ9 dans la présentation de votre véhicule. En plus les série raidillon sont plutôt rare.

• Créer...