Invité Posté(e) le 21 août 2010 superbe ainsi, sa change des rota habituelle, et comme je t'ai dit sur mon forum peut etre avec des cales pour sortir les jantes sa le ferait encore mieux belle video au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe, je ne le dirais jamais assez !!! Excellente la vidéo et très bon choix de musique, on voit bien qui tu fréquentes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 21 août 2010 matheo0115 a écrit:Tu emploies quel programme pour la video?imovie sur un macmerci au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belle petite Video et ta Del SOl La Musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 24 août 2010 et voila les feux a fond noir sont monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah voilà, tu les as, superbe vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci oui et beaucoup plus facile a monte que les origine mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca change vraiment tout,j'aime vraiment bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci c est sur sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 24 août 2010 nice sa lui va bien les feux black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 24 août 2010 geo a écrit:et voila les feux a fond noir sont monte Content qu'ils finissent sur une si belle del sol Vendredi je finis a 13h30, on s'attend au meme endroit et je te fais ca.Encore une fois vraiment trop belle et les jantes je kiff exagéré ^^Je veux les memes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok no souci je serai la avec hayon fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 26 août 2010 voila hayon fait et echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 magnifique, les phares lui vont super bien et l'invidia et super bo, c'est la ligne ou que le silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 août 2010 T'as fait quoi au hayon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Clipknot88 a écrit:T'as fait quoi au hayon ? Rien max, il l'a changé car il y avait un gros trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 août 2010 Aaaah ok, je me disais bien qu'il était normal. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 28 août 2010 mercivoila ben j ai termine mes paneau de porte j ai fait le dessu en alcantara noir et tapis de sol rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'espère pour toi que c'est du alcantara si c'est genre à du raceland, il va vite devenir orange si elle reste trop au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 août 2010 Plus qu'à faire les finitions maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 29 août 2010 non sa les tapis c est pas en alcantara c est de la moquette mais le noir oui c est de l alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 quelque new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tiens tu la repeins en noir finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nickel, je trouve que les jantes lui vont bien ! Par-contre je la poserais plus au sol, surtout en vue de l'arrière que çà me choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j ai pas re peint enfait j ai echange le toit et le porte plaque d une delsol noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Démon a écrit:Nickel, je trouve que les jantes lui vont bien ! Par-contre je la poserais plus au sol, surtout en vue de l'arrière que çà me choque !de que j ai les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 beau shootingbelle voiture en tout cas c'est vrai que rabaisser lui irai tres bienmais déja comme ca je la trouve tres bellebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bientot elle sera rabaissee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voila le beau carnage que on m avai fait a mes suspentionvoila pourquoi j ai pas risque dimanche de venire avec par contre suis a fond de filete a l avent et en plus de cette connerie il avai meme pas resssere la bague de reglage donc ben tout posai sur les frein tout toujuste pour tout casse le resort se baladai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quel conard!!! Moi je lui lanccerai à la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu as eu ton bras chez Honda pour finir ? Tout est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Quel conard!!! Moi je lui lanccerai à la tronche! ces grave, se genre de truc, c'est la vie des occupant, qui es en jeux pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui sa y est maintenent c est re fait oui 150euro dans ma geul pour c est connerie+ montage chez mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A fond quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voila c est juste un apercu car on se rend pas bien compte en fotos juste l avanet qui est fait faut cor faire l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 maintenent elle doi cor se tasse mais plus bas saurai pas elle est a fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est niquel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci plus que l arriere car la sa fait un peu dragster mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 fait la passer en propulsion et mes des gros boudin a l'arrière elle aura de la geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila ma modif que je voulainsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca à l'air superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 sa lui va super bien, tout les phares fond noir par contre nivo chassis, sa craint pas mal, sa devait tenir pas miracle, repare vite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah mes la piece abimee c est repare sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila j ai ete faire quelque photos vite l arriere a terre :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites