Kev100411 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut à tous , je me présente:Kevin 18 ans , permis en poche depuis peu .Je cherche à acquérir une caisse , Une ej9 se profile à l'horizon.J'aimerais upgrader le chassis et l'esthetique mais pour le moteur niveau assurance et expertise aprés accident comme je vis chez mes parents je n'y toucherai pas...Donc voilà , apparament un des seuls bon forum Belge et qui plus est qui regroupe des gens de ma région ( La Louv' , mons ... )a++ j'ai déjà posté dans Recherche...Mon compte avait été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voilà qui est mieux, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue à toi.Manu ton avatar, j'avais le même sur le portillion de ma Coupé mdrrrJ'l'ai pas laissé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mat a écrit:Bienvenue à toi.Manu ton avatar, j'avais le même sur le portillion de ma Coupé mdrrrJ'l'ai pas laissé longtemps C'est un fait maison, il pète bien je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites