Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Voila moi c est Kévin j ai 24ans j habite dans la région du centre a Leval plus précisément Je trainais sur le forum Ipz puis je me suis acheter une Audi a6 que j ai du vendre 1ans après plus possible a assurer et me voila de retour avec une ep4 achetée avec des pc tuning mais j ai déjà le pc arrière et les bas de caisse manque plus que le pc avant puis quand elle sera nikel sa et je l immatricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenu Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Je te souhaite la bienvenue Kevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites