Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour a tous et a toute je me prenome vincent j ai 29ans et je vie a bruxelles a anderlecht j ai une honda civic sport annee 2004 ou model ep1 je m inscrit sur le forum pour demander ou trouver des reponce a mes questions ce que j aime dans la vie :ma petite famille et ma caisse ^^je travaille comme technicien sur des machine de production (pour la poste)voila pour ma presentation je vous dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue parmi nous cher vincent, belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 merc ipour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenu a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites