conceptcar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 voila de retour de ciney donc photos :voila une partie de mes photos déso pour la qualité mais suis pas photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas mal tes photos! surtout la dernière ! par contre, je n'ai vu aucune NSX , il n'y en avait aucune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Thunder a écrit:Pas mal tes photos! surtout la dernière ! par contre, je n'ai vu aucune NSX , il n'y en avait aucune ? j ai pas vu de nsx en tout cas pour aujourd hui je ne pense pas qu il y en avaitj aime assez la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Super les photo cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci pour tes belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 y a pas de quoi , j ai encore d autre photo mais se ne sont plus des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est quoi cette ED/EE kéké tuning verte ? Tu peu posté les autre in meme si ce ne sont pas des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila Jul2iens une petite suite de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 belle photos mais il y en a qui exagere quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jolie tofparcontre tas shooter mes bosse et mon cligno peter,salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 niak 01 a écrit:jolie tofparcontre tas shooter mes bosse et mon cligno peter,salaud je prefere encore tes bosse que sertaine voiture que j'ai vu ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 STR1.4ej9 a écrit:niak 01 a écrit:jolie tofparcontre tas shooter mes bosse et mon cligno peter,salaud je prefere encore tes bosse que sertaine voiture que j'ai vu ce w-e c est pas faux puis c etait la seul ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 niak 01 a écrit:jolie tofparcontre tas shooter mes bosse et mon cligno peter,salaud lol désoler sur le moment meme j ai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 belle photos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Superbe photos! J'ai une questions pour ceux qui ont été voir les runs!Quel moteur avait la civic EG orange? J'ai été bluffé par ses performances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 franky a écrit:Superbe photos! J'ai une questions pour ceux qui ont été voir les runs!Quel moteur avait la civic EG orange? J'ai été bluffé par ses performances! Le K20 et elle serais passer au banc a 249cv,clair elle allait super fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh superbes photos Matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 H-vtec a écrit:Le K20 et elle serais passer au banc a 249cv,clair elle allait super fort...Aaaaaahh ok, je comprend mieux alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c est vrais quel allais fort cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Belles photos Sympa l'échangeur de la Sky il est plus gros que la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 juste 4 photos car j'avais mon gsm sous la main..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 joli tt ca mais je fais pareil en me levant tt les matin,histoire de prendre l air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Je suis désolé que ce soi my sur mon face book,vous pouvez mater sans demandé d'ajout d'ami.Il y a une peut de tous dslParti 1http://www.facebook.com/album.php?aid=182943&id=541968387&l=f0d7611e12Partie2 RChttp://www.facebook.com/album.php?aid=182966&id=541968387&l=08fbed7c33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi_djon a écrit:Je suis désolé que ce soi my sur mon face book,vous pouvez mater sans demandé d'ajout d'ami.Il y a une peut de tous dslParti 1http://www.facebook.com/album.php?aid=182943&id=541968387&l=f0d7611e12Partie2 RChttp://www.facebook.com/album.php?aid=182966&id=541968387&l=08fbed7c33Ah les RC, je les sais regardé un petit moment et ca donais envie de sens payé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STR1.4ej9 a écrit:moi_djon a écrit:Je suis désolé que ce soi my sur mon face book,vous pouvez mater sans demandé d'ajout d'ami.Il y a une peut de tous dslParti 1http://www.facebook.com/album.php?aid=182943&id=541968387&l=f0d7611e12Partie2 RChttp://www.facebook.com/album.php?aid=182966&id=541968387&l=08fbed7c33Ah les RC, je les sais regardé un petit moment et ca donais envie de sens payé une fait toi plaisir ,et rejoins nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ti hsj adore ton news avatar titofin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 niak 01 a écrit:ti hsj adore ton news avatar titofin hsmerci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tito a écrit:STR1.4ej9 a écrit:moi_djon a écrit:Je suis désolé que ce soi my sur mon face book,vous pouvez mater sans demandé d'ajout d'ami.Il y a une peut de tous dslParti 1http://www.facebook.com/album.php?aid=182943&id=541968387&l=f0d7611e12Partie2 RChttp://www.facebook.com/album.php?aid=182966&id=541968387&l=08fbed7c33Ah les RC, je les sais regardé un petit moment et ca donais envie de sens payé une fait toi plaisir ,et rejoins nous ouais mais ca devra attendre un peu, j'ai une petite note chez nos ami la police de 155 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 quelque photos avant que ma batterie ne me lache.l'interieure de l'audi. et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 STR1.4ej9 a écrit:tito a écrit:STR1.4ej9 a écrit:moi_djon a écrit:Je suis désolé que ce soi my sur mon face book,vous pouvez mater sans demandé d'ajout d'ami.Il y a une peut de tous dslParti 1http://www.facebook.com/album.php?aid=182943&id=541968387&l=f0d7611e12Partie2 RChttp://www.facebook.com/album.php?aid=182966&id=541968387&l=08fbed7c33Ah les RC, je les sais regardé un petit moment et ca donais envie de sens payé une fait toi plaisir ,et rejoins nous ouais mais ca devra attendre un peu, j'ai une petite note chez nos ami la police de 155 euro Si sa vous interesse les rc je vous conseillerais si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jolie l ep de andyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah ciney ! Dommage que je sois pas venu cette année !Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je vois que toute les voitures avaient leur place à Ciney C'est vraiment le royaume des kéké tuning la-bas. Encore heureux que certains du forum y sont allé pour relever le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bah pour les VW clapées à terre y avait du matos!!! C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de photos d'eux car ils étaient nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:Je vois que toute les voitures avaient leur place à Ciney C'est vraiment le royaume des kéké tuning la-bas. Encore heureux que certains du forum y sont allé pour relever le niveau.c est clair et c est pour ca que j y vai plus .en + 15 euro pour ca ....comme tu dis heureusement qu il y avait qqs personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ju vti a écrit:Clipknot88 a écrit:Je vois que toute les voitures avaient leur place à Ciney C'est vraiment le royaume des kéké tuning la-bas. Encore heureux que certains du forum y sont allé pour relever le niveau.c est clair et c est pour ca que j y vai plus .en + 15 euro pour ca ....comme tu dis heureusement qu il y avait qqs personnes du forum oui tres chier pour ce qu'il y avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un pote y est allé avec son 1.6d histoire de narguer un peu les kékés au run. Quand j'ai vu ca, j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 On a un ami en commun alors Il m'a trop fait rire à passer ainsi tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ulrick et sa golf terrible se type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 honda-accord2.4 a écrit:quelque photos avant que ma batterie ne me lacheet voila..Je viens seulement de capter que c'était l' A4 de christelle, fred !!! Elle donne bien avec les keskins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah c'était donc pour celle là les KT4 de la balade japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites