japan power 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rob a écrit:Tu as bien raison pour l'embrayage, c'est assez !Poids du VM ? 3,5, qqch ainsi ?3,17 kilo au lieu de 7 d'origine je croit enfin plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui elle devrait prendre ses tours un peu plus franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rob a écrit:Oui elle devrait prendre ses tours un peu plus franchement !oui un peut plus de nervositer et puit je prefere faire les choses comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tiens nous au courant de tes impressions une fois que celui-ci sera monté. Tu peux en profiter pour faire une petite vidange de boîte par la même occasion :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rob a écrit:Tiens nous au courant de tes impressions une fois que celui-ci sera monté. Tu peux en profiter pour faire une petite vidange de boîte par la même occasion :p non je change de boite g une S20 dans le garage qui attend d'etre montée et celle ci seras remise a neuf ^^oui bien sur a mon avis sa va changer pas mal le comportement de l'auto je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dans les boites S20 le mieux est de choppé une de Eg3 / Eg5 ou yen na d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 japan power a écrit:rob a écrit:Tiens nous au courant de tes impressions une fois que celui-ci sera monté. Tu peux en profiter pour faire une petite vidange de boîte par la même occasion :p non je change de boite g une S20 dans le garage qui attend d'etre montée et celle ci seras remise a neuf ^^oui bien sur a mon avis sa va changer pas mal le comportement de l'auto je vous tiendrais au jus niquel ça fifi dis nous quesque sa donnera une fois le tout monter , moi sa me laisserai bien tenté aussi ce genre de chose , mais la pression monte a crever pour faire le swapp donc sa me servira a rien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 civicjuna a écrit:dans les boites S20 le mieux est de choppé une de Eg3 / Eg5 ou yen na d'autre ???je ne saurais pas t'aider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 japan power a écrit:civicjuna a écrit:dans les boites S20 le mieux est de choppé une de Eg3 / Eg5 ou yen na d'autre ???je ne saurais pas t'aider dslEj1, ej2, eh6, ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:rob a écrit:Tiens nous au courant de tes impressions une fois que celui-ci sera monté. Tu peux en profiter pour faire une petite vidange de boîte par la même occasion :p non je change de boite g une S20 dans le garage qui attend d'etre montée et celle ci seras remise a neuf ^^oui bien sur a mon avis sa va changer pas mal le comportement de l'auto je vous tiendrais au jus niquel ça fifi dis nous quesque sa donnera une fois le tout monter , moi sa me laisserai bien tenté aussi ce genre de chose , mais la pression monte a crever pour faire le swapp donc sa me servira a rien =D merci mais comme je te dit je me sens obliger de le faire c plus fort que moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 manuzebra a écrit:japan power a écrit:civicjuna a écrit:dans les boites S20 le mieux est de choppé une de Eg3 / Eg5 ou yen na d'autre ???je ne saurais pas t'aider dslEj1, ej2, eh6, ej8 vite vite pour repondre a manu, AAH bon l'ej8 a un s20, va falloir trouver sa .... ou ptetre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 civicjuna a écrit:vite vite pour repondre a manu, AAH bon l'ej8 a un s20, va falloir trouver sa .... ou ptetre pas Ben oui, c'est sur que c'est super difficile à trouver, mais bon, tu as demander où il y avait aussi une S20? Donc je te réponds moi loulou ! Va voir au SHAPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les eg4 lsi et vei on une s20 aussi mais la S20 des vei est plus longue que les autres donc faire attention de bien savoir de quelle auto viens la boite quand on l achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 manuzebra a écrit:civicjuna a écrit:vite vite pour repondre a manu, AAH bon l'ej8 a un s20, va falloir trouver sa .... ou ptetre pas Ben oui, c'est sur que c'est super difficile à trouver, mais bon, tu as demander où il y avait aussi une S20? Donc je te réponds moi loulou ! Va voir au SHAPE ! bah oui Papy et merci pour ta reponse .... au SHAPE a Mons ??? ouaaaaaaaaaaaaiss trooop stylé la moitié des personne que tu croise sont en veilleuse avec des caisse inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Forcément, c'est une base US donc si tu veux une civic US, c'est là qu'il faut aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 manuzebra a écrit:Forcément, c'est une base US donc si tu veux une civic US, c'est là qu'il faut aller ! oui oui je sais que cest une base Us, jai eu l'occas de passé a l'interieur,y ont meme une pompe TEXACO et un Delhaize je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 manuzebra a écrit:japan power a écrit:civicjuna a écrit:dans les boites S20 le mieux est de choppé une de Eg3 / Eg5 ou yen na d'autre ???je ne saurais pas t'aider dslEj1, ej2, eh6, ej8 S40 sur ej8 , ont a pas eut de S20 dessus certaine eh6 ont eut des boite longue aussi S8G celle equipé du D16Y8 premiere genération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 du new j'ai commencer a vider l'arriere et je l'ai mise plus basse et ce matin g recu mon attache radiateur password JDM photos demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 japan power a écrit:du new j'ai commencer a vider l'arriere et je l'ai mise plus basse et ce matin g recu mon attache radiateur password JDM photos demain promis encore un qui craque a ce décider a vidé fait ça a la pimp my ride "carolos " ^^ tu lance tout en tas au fur et a mesure que tu vide =D lol et l'attaches j'ai esiter a en prendre une aussi , mais mon moteur apart le faire de plus en plus propre , je le personaliserai au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non pas du tout g tout noter pour s'avoir ou tous va au cas ou je change d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voici du news nouvelle hauteur de caisse et vidage commencer ^^ place au photosnouvelle hauteur de caisse je suis a fond de filet Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usg aussi recu mes new stickers et mon attache radiateur passwordUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset l'arriere c en preparation pas encore fini mais je suis impressionner de la propreter de l'auto je n'ai pas encore nettoyer Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 manuzebra a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 yeahh terrible sa claque sérieux , l'avantage que tu a c'est que tu ne soit pas tomber sur des branleur de tuneur d mes 2 quand tu a acheter l'auto , car vivent certain dégat avec ces types :/ heureusement qu'elle est repasser dans mes mains on va dire ^^ , mais j'aurai su ça j aurai tester de trouver une bonne affaire , ou une EK3 , bref ^^ bonne continuation fi fi ^^ stylé les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hâte de la revoir comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:yeahh terrible sa claque sérieux , l'avantage que tu a c'est que tu ne soit pas tomber sur des branleur de tuneur d mes 2 quand tu a acheter l'auto , car vivent certain dégat avec ces types :/ heureusement qu'elle est repasser dans mes mains on va dire ^^ , mais j'aurai su ça j aurai tester de trouver une bonne affaire , ou une EK3 , bref ^^ bonne continuation fi fi ^^ stylé les stickers ouai c clair je suis choquer c trop propre dans mon auto lol merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Hâte de la revoir comme çà!!! tu l'as verras surement demain si madame vien avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tout les tuners ne sont pas des branleurs mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 manuzebra a écrit:Tout les tuners ne sont pas des branleurs mon grand + 10Jimjim elle déboite de plus en plus ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Julius RACING a écrit:manuzebra a écrit:Tout les tuners ne sont pas des branleurs mon grand + 10Jimjim elle déboite de plus en plus ta civic !! merci ju sa fait tjr plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle devient vraiment belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mymysierra a écrit:elle devient vraiment belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tres propre, faut croire que l'interieur vidé et vraiment de + en + frequent, trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Julius RACING a écrit:Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager la tec tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ses pour sa que jai une 7 place quand il faux predre du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:Julius RACING a écrit:Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager la tec tu connais Je laisse la banquette mais c'est pas pour ca qu'il y a du monde decu En 2ans, il en na u que 5 personne a etre assise decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 MDR si j'avai personne a prendre sa serai aussi VIIIIIIIIIIIIIDE que le stade de foot de La Louviere ^^ (Manu je t'interdit tout commentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Julius RACING a écrit:Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager la tec tu connais Je laisse la banquette mais c'est pas pour ca qu'il y a du monde decu En 2ans, il en na u que 5 personne a etre assise decu es combien couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Trés bonnne question john ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui moi g vider car je prend jamais personne c pour sa que je peux me permettre de vider mais c vrais bonne question john ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Julius RACING a écrit:Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager la tec tu connais Je laisse la banquette mais c'est pas pour ca qu'il y a du monde decu En 2ans, il en na u que 5 personne a etre assise decu es combien couchée 0 ca tache tres vite l'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Julius RACING a écrit:Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager la tec tu connais Je laisse la banquette mais c'est pas pour ca qu'il y a du monde decu En 2ans, il en na u que 5 personne a etre assise decu es combien couchée 0 ca tache tres vite l'alcantara t grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 japan power a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Julius RACING a écrit:Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager la tec tu connais Je laisse la banquette mais c'est pas pour ca qu'il y a du monde decu En 2ans, il en na u que 5 personne a etre assise decu es combien couchée 0 ca tache tres vite l'alcantara t grave Je trouve pas, c'est pas toi qui frote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:japan power a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Julius RACING a écrit:Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager la tec tu connais Je laisse la banquette mais c'est pas pour ca qu'il y a du monde decu En 2ans, il en na u que 5 personne a etre assise decu es combien couchée 0 ca tache tres vite l'alcantara t grave Je trouve pas, c'est pas toi qui frote heureusement que c pas moi qui frotte tes cochonneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 japan power a écrit:STR1.4ej9 a écrit:japan power a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Julius RACING a écrit:Pour avoir eu le temps de bien la regarder hier soir la nouvelle hauteur de caisse et top !! Et l'interieur vide ---> Dommage que je doivent souvent prendre des passager la tec tu connais Je laisse la banquette mais c'est pas pour ca qu'il y a du monde decu En 2ans, il en na u que 5 personne a etre assise decu es combien couchée 0 ca tache tres vite l'alcantara Ouais, ou tu aurai beaucoup de boulo Si on arretai parce que la c'est du gros pourisage t grave Je trouve pas, c'est pas toi qui frote heureusement que c pas moi qui frotte tes cochonneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est bien ta caisse. j'aime bien ta photo en signature il y a une honda et une mini dans le fond c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tien tu commence a vidée Alors ta senti la différence une fois vidée ?Moi je vais bientôt remettre la banquette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Dehem a écrit:elle est bien ta caisse. j'aime bien ta photo en signature il y a une honda et une mini dans le fond c'est terrible merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites