japan power 0 Posté(e) le 7 août 2010 manuzebra a écrit:Elle est superbe, vraiment en état concours, tu vois qu 'elle a eu du succès !! merci bcp oui comme toute les autres cetais simpas en tout cas je passerais la sem prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 août 2010 clr ton ej mec elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 août 2010 super terrible ta voiture biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 8 août 2010 Julius RACING a écrit:super terrible ta voiture biche la tienne est vraiment belle aussi faudra ce faire 2 ou 3 tof la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 août 2010 ok no souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 8 août 2010 Kumquat a écrit:clr ton ej mec elle claque merci bcp et sa va tu t remis du test de la sky ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 8 août 2010 alors voila g recu ma lip mugen mais elle a pris un coup durant le transportUploaded with ImageShack.ussur cette photo on vois bien le coupUploaded with ImageShack.usalors ponssage oblige Uploaded with ImageShack.usg reussi a rattraper les coupsUploaded with ImageShack.usensuite traitement et peintureUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdemontage pare choc sa fait accidenter comme sa Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset enfin montage final perso j'adoreUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mais c'est quel deviens de plus en plus belle cette EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouais heureusement que j'ai arrêter hein xD pcq sinon la série 1 serait venu me casser les couilles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 août 2010 terrible!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 août 2010 Kumquat a écrit:ouais heureusement que j'ai arrêter hein xD pcq sinon la série 1 serait venu me casser les couilles xD c rien un petit run monsieur l'agent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 août 2010 a vs je suis content du resultat aussi et content quelle fasse de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas mal le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 août 2010 mais biensure que oui que sa en jètte a crever :p =D et te trakass pas , j'pense pas que c'est du a des coup durant le transport , car j'ai les même trace que toi , j pense plutot a du défaut de fabrication , mais j me suis pas fouler le cul sa s voit pas énorme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 9 août 2010 SUPERBE jim !! elle et super terrible !! et meme sans parechoc elle a de la gueule ta civic continue ainsi elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 10 août 2010 civic_EJ9 a écrit:mais biensure que oui que sa en jètte a crever :p =D et te trakass pas , j'pense pas que c'est du a des coup durant le transport , car j'ai les même trace que toi , j pense plutot a du défaut de fabrication , mais j me suis pas fouler le cul sa s voit pas énorme =D oui mais sa ce vois kan meme et une honda dois etre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 10 août 2010 Julius RACING a écrit:SUPERBE jim !! elle et super terrible !! et meme sans parechoc elle a de la gueule ta civic continue ainsi elle cartonnemerci bcp exagere pas kan meme oui t'inquiette je v chercher une boite s20 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca donne bien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 août 2010 styler cet lips elle donne vraiement bien,Edit : la civic sans pare-choc, manquerait juste le gros intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 11 août 2010 fou va sont pas comme a charleroi ceux la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est sublime!Pour l'avoir entre vue c'est vrai que sa donne bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Belle tofs!Quand tu vas faire un petit shoot la bas dis le moi comme sa tu prendras ma caisse aussi car quand je prends des photos sa le fait beaucoup moins bien avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 11 août 2010 japan power a écrit:Julius RACING a écrit:SUPERBE jim !! elle et super terrible !! et meme sans parechoc elle a de la gueule ta civic continue ainsi elle cartonnemerci bcp exagere pas kan meme oui t'inquiette je v chercher une boite s20 apres Nan serieux moi j'adore ! comme je t'ai dit je regrette mon ej9 meme si c'été qu'un 1400 (j'aurais du la swapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 civicjuna a écrit: styler cet lips elle donne vraiement bien,Edit : la civic sans pare-choc, manquerait juste le gros intercooler merci c la lip mugen j'ai pris celle la parce qu'elle decsend bien bas pour l'intercooler je suis pas ne au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 just juju a écrit:Elle est sublime!Pour l'avoir entre vue c'est vrai que sa donne bien!!!merci bcp tu m'a vu ou ?? je vien de voir que tu est de fleurus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 just juju a écrit:Belle tofs!Quand tu vas faire un petit shoot la bas dis le moi comme sa tu prendras ma caisse aussi car quand je prends des photos sa le fait beaucoup moins bien avec mon gsm ok pas de prob si tu veux on s'arangeras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors hier j'ai ete chercher une boite S20 (merci manu ) voici les tofUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset apres 3 jours avec ma lip je l'acroche deja pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 août 2010 japan power a écrit:alors hier j'ai ete chercher une boite S20 (merci manu ) Je t'en prie, dis aussi merci à alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 manuzebra a écrit:japan power a écrit:alors hier j'ai ete chercher une boite S20 (merci manu ) Je t'en prie, dis aussi merci à alex ! j'aurais encore le temp de lui dire il va faire le montage mais merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 11 août 2010 japan power a écrit:just juju a écrit:Elle est sublime!Pour l'avoir entre vue c'est vrai que sa donne bien!!!merci bcp tu m'a vu ou ?? je vien de voir que tu est de fleurus ^^Ben tu étais devant l'ancienne boulangerie ou c'est devenu une pizzeria, et tu as fais demi-tour sur la grand route ensuite. Je t'ai même fais signe! J'allais chercher mon pain chez hody.Sinon bien joué pour la s20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 août 2010 bien bien la s20 , mais fait un swapp hein =D ^^ , j claquerai pas de sous dans des pièces perfomante pour un bete moteur 90 cv , direct un autre moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 vite que se sois monter dit nous tes impretions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ba c'est super sa une S20, si tu swap pense a moi pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 août 2010 just juju a écrit:japan power a écrit:just juju a écrit:Elle est sublime!Pour l'avoir entre vue c'est vrai que sa donne bien!!!merci bcp tu m'a vu ou ?? je vien de voir que tu est de fleurus ^^Ben tu étais devant l'ancienne boulangerie ou c'est devenu une pizzeria, et tu as fais demi-tour sur la grand route ensuite. Je t'ai même fais signe! J'allais chercher mon pain chez hody.Sinon bien joué pour la s20!!! a ok c'etais toi elle tue t'as caisse oui au fait j'habite las bas mais je reste souvent cher ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 août 2010 civic_EJ9 a écrit:bien bien la s20 , mais fait un swapp hein =D ^^ , j claquerai pas de sous dans des pièces perfomante pour un bete moteur 90 cv , direct un autre moteur ^^ merci oui bien sur un jour le swap viendra mais bon je n'aime pas rester d'origine c'est dans mes genes je sais pas faire autrement donc une admission et un echappement seront installer sur le 90 cv j'en peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 août 2010 jo-riders a écrit:vite que se sois monter dit nous tes impretionst'inquiette je vs tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sloubis a écrit:Ba c'est super sa une S20, si tu swap pense a moi pour la boite merci ok tu seras le premier au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 août 2010 quelque news g fait un entretien complet cher honda courroies filtres tous a ete fait sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 août 2010 japan power a écrit:quelque news g fait un entretien complet cher honda courroies filtres tous a ete fait sa fait plaisir ^^niquel ça ^^ , moi j pense que le mien a des soucis :/ donc allo allo honda fashion swap bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 août 2010 civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:quelque news g fait un entretien complet cher honda courroies filtres tous a ete fait sa fait plaisir ^^niquel ça ^^ , moi j pense que le mien a des soucis :/ donc allo allo honda fashion swap bonjour mdrrr moi sa va g que 78 000 km mais oui a partir du moment ou il y auras des soucis je ferais pareil que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 août 2010 japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:quelque news g fait un entretien complet cher honda courroies filtres tous a ete fait sa fait plaisir ^^niquel ça ^^ , moi j pense que le mien a des soucis :/ donc allo allo honda fashion swap bonjour mdrrr moi sa va g que 78 000 km mais oui a partir du moment ou il y auras des soucis je ferais pareil que toi ^^oui car tu vois toi 78 000 km c'est niquel , moi ici j'ai 150 000 km , sa aurai moi le proprio bien avant les foutu kéké tuning d'avant , elle serai beaucoup mieux , mais quand tu sais pas ce que les autres on foutu avec , ya un jour ou sa te tracasse et c'est autemps un swapp que refoutre un 90 cv car j'ai l'impression qui commence a fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 août 2010 civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:quelque news g fait un entretien complet cher honda courroies filtres tous a ete fait sa fait plaisir ^^niquel ça ^^ , moi j pense que le mien a des soucis :/ donc allo allo honda fashion swap bonjour mdrrr moi sa va g que 78 000 km mais oui a partir du moment ou il y auras des soucis je ferais pareil que toi ^^oui car tu vois toi 78 000 km c'est niquel , moi ici j'ai 150 000 km , sa aurai moi le proprio bien avant les foutu kéké tuning d'avant , elle serai beaucoup mieux , mais quand tu sais pas ce que les autres on foutu avec , ya un jour ou sa te tracasse et c'est autemps un swapp que refoutre un 90 cv car j'ai l'impression qui commence a fumé a merde surement le joint de culasse alors les keke d'avant on du faire pas mal de rupteur moi je suis tomber sur un vieux alors sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 japan power a écrit:quelque news g fait un entretien complet cher honda courroies filtres tous a ete fait sa fait plaisir ^^ah c est pour sa que j ai vu ta caisse chez honda quand j ai été avec guillaume chercher ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:japan power a écrit:quelque news g fait un entretien complet cher honda courroies filtres tous a ete fait sa fait plaisir ^^ah c est pour sa que j ai vu ta caisse chez honda quand j ai été avec guillaume chercher ces pièces ouai lol il l'on mis a la premiere place du parking pour faire genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne nouvelle j'ai recu mon volant moteur mais par contre je ne ferais pas monter la boite pour le 19 ca r je prefere attendre et acheter un embrayage et faire tous monter en meme temp place au photo volant moteur fidanza Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset pour l'embrayage je v prendre un exedy stage1 pas besoin de plus sur un 1.4 IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu as bien raison pour l'embrayage, c'est assez !Poids du VM ? 3,5, qqch ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites