Invité Posté(e) le 29 juin 2010 bjr a ts ,alors je m'appelle laurent j'ai 26 ans ,j'habitte a fleury d'aude a coté de narbonne et je suis proprio d'un crx del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenu cher amis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 vs pouvez maidez je galere un peu pour metre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 meme pour metredes photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 L'avatar s'est simple, suffit de choisir une photo qui est déjà dans ton pc.Pour les images, je te l'ai mis dans ton autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 doudou a écrit:vs pouvez maidez je galere un peu pour metre un avatar Tu dois aller dans profil-> puis dans avatar-> parcourir, tu télécharges ton image et ensuite tu enregistres, voilà c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Je te souhaite la bienvenue Doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites