japan power 0 Posté(e) le 29 juin 2010 he bien slt a tous je m'appelle jimmy j'ai 22ans et je vien de lambusart je possedais une mazda 323F BG de 93 et maintenant je suis l'heureux proprio d'une civic 1,4 IS de 1997 ke je vs presenterais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut japan power, bienvenue ici, j'adore ton pseudo En voilà un autre de japan power et devine quel est son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2010 manuzebra a écrit:Salut japan power, bienvenue ici, j'adore ton pseudo En voilà un autre de japan power et devine quel est son nom?hondabienvenu ici jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue a toi jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Hi and welcome here Japan Power, congratulations for your new Civic, good luck on the road! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci a tous pour votre acceuil je vais essayer de publier les photo de l'auto aujourd'hui mais bon pour le moment elle est presque d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenu icisuper propre en tout cas ta voiture c'est une série spéciale procar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 yes yes yes g enfin signer mon premier contrat de travaille je suis emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 japan power a écrit:yes yes yes g enfin signer mon premier contrat de travaille je suis emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites