manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 djo88 a écrit:besoin de votre aide ici =>/t10971-besoin-de-votre-soutien-concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bah oauis je vois les gens qui consulte le post et qui vote meme pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 djo88 a écrit:bah oauis je vois les gens qui consulte le post et qui vote meme pas ... Faut p-e offrir une récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 manuzebra a écrit:djo88 a écrit:bah oauis je vois les gens qui consulte le post et qui vote meme pas ... Faut p-e offrir une récompense ! je vai te le mettre sur jr la tu aura des vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:djo88 a écrit:bah oauis je vois les gens qui consulte le post et qui vote meme pas ... Faut p-e offrir une récompense ! je vai te le mettre sur jr la tu aura des vote beh si les gens lisent bien il y a justement une récompense ... 100 euro a gagner par votant ...merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 puis même ça prend 30 secondes pas besoin de récompenses pour essayer de faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hacketo a écrit:puis même ça prend 30 secondes pas besoin de récompenses pour essayer de faire plaisirtout a fait, au moins on remarque vite ceux qui regarde pas et qui font plaisir ... car ca fait partie de la vie d'un forum ... merci en tout cas a ceux qui ont voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hacketo a écrit:puis même ça prend 30 secondes pas besoin de récompenses pour essayer de faire plaisirJe sais filip, mais john, ben et moi, on se comprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai remarqué que c'était de l'humour manu ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 djo88 a écrit:Hacketo a écrit:puis même ça prend 30 secondes pas besoin de récompenses pour essayer de faire plaisirtout a fait, au moins on remarque vite ceux qui regarde pas et qui font plaisir ... car ca fait partie de la vie d'un forum ... merci en tout cas a ceux qui ont voté Que veux tu, il y a des gens qui te donnent l'impression que ça les ferait chier à mort de donner 30 secondes de leur temps pour voter. C'est juste le monde dans lequel on vit, voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 rob a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:puis même ça prend 30 secondes pas besoin de récompenses pour essayer de faire plaisirtout a fait, au moins on remarque vite ceux qui regarde pas et qui font plaisir ... car ca fait partie de la vie d'un forum ... merci en tout cas a ceux qui ont voté Que veux tu, il y a des gens qui te donnent l'impression que ça les ferait chier à mort de donner 30 secondes de leur temps pour voter. C'est juste le monde dans lequel on vit, voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 août 2013 ouh la la fait super mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 août 2013 oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 août 2013 je sais que c'est les vacances mais la c'est plus desertique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 août 2013 ici et sur beaucoup d autre forum!!!!y a que le jp ou il y a encore un peux de vie,sa me motive pas a presenter mon news achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 août 2013 on deviens vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 août 2013 ces le dessert depuis longtemps =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 août 2013 a mort que c'est le desert lol je présente meme pas ma nouvelle non plus,sur aucun fofo daillieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 août 2013 Idem que bamboo, même plus envie de présenté la petit qui es dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites