Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour a tous!!voila je m appelle xavier...g 23ans et je suis de loverval( 6010 ) belgiquema 1 ere voiture c etais 1 eg5...puis 1 mx5 NC et la je vien d acheter 1 acura NSX...je suis mecano en concession suzuki et hundayj adore les voiture mais surtout conduire!!!rien de tel que d etre dans le vtec et de prendre son pied!!!donc en gros voila je me suis 1 peux presente...et merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenu parmi nous Se serais pas une noire ton Acura ??? Et sinon n'hésite surtout pas à la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenue a toi,hate de voir ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 auker14 a écrit:Bienvenu parmi nous Se serais pas une noire ton Acura ??? Et sinon n'hésite surtout pas à la présenter si si c 1 noir...avec des jantes grise et noir!!!pas tres belle dailleur!!pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah bienvenue à toi et fais nous des photos de ton acura, même si elle est malheureusement à l'arrêt pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue a toi et a ton nouveau joujou comme la dis manu, n'hésite pas a faire des photos et nous la présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 idem...bienvenue ici, me réjoui de voir ton Acura / Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue à toi et à ton bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 bienvenue a toi, hate de voir ton acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenu iciet sinon la NSX j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites