Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas21

Mon integra type r DC2 "rentrer du circuit"

Messages recommandés

Ba ils sont pas encore montés ils sont encore dans le carton !!! lol!
Normalement je fait tout ce week end ( joint de carter d'huile, mano et peut etre montage d'un oil catch tank ! )
Je prendrai des photos comme dab !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de ce que j'ai monté vendredi !!! Lugs nuts et BAR C-pillar ! Le tout en US Racing !
Et pour le vidage, c'était juste pour voir ce que ca donnait !!! Smile
Vous en pensez quoi ?








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
J'adore la barre thomas, pour les nuts, j'aurais pris des rouges perso ! Wink


J'y ai pensé mais j'avais peur que le rouge ne soit pas le meme que le rouge Type R !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babahonda a écrit:
+1 avec le manu !


+2 avec vous les mecs , sa aurai tranché en rouge ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est bon j'ai enfin trouvé le support de mano qui me plait !!! Problème j'ai un mano en trop maintenant !!! lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adors la barres,
et avantage dune itr, ou meme les eg, ya des petit caches plastique facile a enlever
rapport au ek ou tes (obliger de coupé) ou enlever le plastique total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news !!! Laughing
Bon malgrès mes petits malheurs du moment grrr , une bonne nouvelle quand meme je devrais recevoir dans la semaine prochaine une petite ECU Mugen !!! Twisted Evil En fait c'est une ECU d'origine reprogammée ! Le truc qui est cool c'est que j'aurai 2 modes ! Mode 1 = origine et mode 2 = Mugen ! Et tout ca avec un tout petit interrupteur !!! lol! Sachant que c'est le programme Mugen et pas la vrai, j'ai demandé a modifié le rupteur par mesure de sécurité ! Il sera à 8900 au lieu de 9000/9100 trs/min !!!
Sinon je vais aussi bientot m'acheter un casque car le 13 avril je vais au Bourbonnais ( si tout se passe bien ) !
Voilà pour l'instant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai recu ma petite carto Mugen ce matin !!! yeah
Je monte tout ca demain !!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Voilà j'ai recu ma petite carto Mugen ce matin !!! yeah
Je monte tout ca demain !!! Wink



salut , tu l as acheté ta carto mugen???
ca m interresse pour la mienne
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit ressenti sur cette carto mugen !!!
Déjà ca marche fort !!! Et ca fait un rafu pas possible !!! Mais c'est que du bonheur une vrai auto de course !!! yeah
Les deux choses que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus de coup de pied au cul que donne le vtec à l'origine ( mais ca c'est pas grave Laughing ) et le vtec peut etre un peu bas ! Cela fait comme un trou quand il se déclenche mais vers 5000 5500 trs/min la ca marche fort !!!
Hier j'ai fait un pti test contre une A3 2L TFSI reprogrammé ( 254 cv ) et bien au départ je part un peu devant ensuite il me passe légèrement et en fond de 3 je passe très clairement devant !!! Twisted Evil
Conclusion : TERRIBLE CETTE CARTO !!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Alors petit ressenti sur cette carto mugen !!!
Déjà ca marche fort !!! Et ca fait un rafu pas possible !!! Mais c'est que du bonheur une vrai auto de course !!! yeah
Les deux choses que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus de coup de pied au cul que donne le vtec à l'origine ( mais ca c'est pas grave Laughing ) et le vtec peut etre un peu bas ! Cela fait comme un trou quand il se déclenche mais vers 5000 5500 trs/min la ca marche fort !!!
Hier j'ai fait un pti test contre une A3 2L TFSI reprogrammé ( 254 cv ) et bien au départ je part un peu devant ensuite il me passe légèrement et en fond de 3 je passe très clairement devant !!! Twisted Evil
Conclusion : TERRIBLE CETTE CARTO !!!!! Embarassed




HONDA vive hpuis768 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est légal puisque avec un pti interrupteur je passe de la carto origine et la Mugen comme je veux !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Bien sur que c'est légal puisque avec un pti interrupteur je passe de la carto origine et la Mugen comme je veux !!!! lol!



Lol MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors carto stock : vtec 5700 limiteur 8600 ,et carto mugen : vtec 4600 limiteur 9000 à la base mais j'ai demandé a ce qu'il soit à 8900 par sécurité !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Alors carto stock : vtec 5700 limiteur 8600 ,et carto mugen : vtec 4600 limiteur 9000 à la base mais j'ai demandé a ce qu'il soit à 8900 par sécurité !!! Wink


Oh génial, c'est intéresant tout çà !!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Alors carto stock : vtec 5700 limiteur 8600 ,et carto mugen : vtec 4600 limiteur 9000 à la base mais j'ai demandé a ce qu'il soit à 8900 par sécurité !!! Wink



merci pour les infos Wink je pense que le vtec a 4600 c'est un peu trop bas et c'est pour sa que tu as moins l'impression du on/off mais ce n'est pas pour sa qu'elle va moins fort

quand j'ai fait ma carto on avait essayé le vtec a 5000 et déja la c'était un peu trop bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere pour toi que c est pas un truc ebay ou du mm genre

sinon bonjour les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit du ebay ou du vrai mugen, avec moteur stock c'est déjà bonjour les dégâts... Change vite fait bien fait tes ressorts de soupapes sinon ton moulin va pas faire long feu, c'est un bon conseil que je te donne, va en discuter avec dip-dip sur le forum de l'intégra type R tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement dip dip qui me la vendu !!! C'est pour ca que je dispose du mode bi mode si je peux dire !!!! lol!
Je roule plus souvent en origine qu'en mugen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre petit test de la carto mugen cette fois ci contre une S2000 stock !!!
On part à 50 en 2 ! Bien évidemment moi je suis déjà dans le vtec donc je part légèrement devant !
Ensuite on reste cote à cote jusqu'au moment ou je passe la quatre et là il commence a me passer donc je relache !
La chose qui ma embètais c'est qu'après je suis allé voir le mec et il me dit qu'il est monté à fond c'est à dire 240 !
J'aurais su j'aurais continué !!! lol!
Alors vous en pensez quoi de cette carto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, une itr en blanc y a rien à dire c'est magnifique..

Bon c'est vrai que j'aime les voitures blanche Very Happy

Prend en bien soin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je suis allé acheter un casque parce que dans 3 semaines c'est circuit !!!! yeah
Voilà les photos !!! Bon il est pas terrible mais bon ca suffit !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
T'aurais du virer les fleurs avant ! MDR


Ba j'aurais bien voulu mais c'est peint c'est pas des autocollants !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
manuzebra a écrit:
T'aurais du virer les fleurs avant ! MDR


Ba j'aurais bien voulu mais c'est peint c'est pas des autocollants !!! Smile



Tape un gros stripping rouge et noire par dessus et ensuite quelques petits stickers Honda et TYpe R !!!! yeahvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le casque Il n'y avais pas avec des fleur rose? Lol et c est vrai il faut lui coller de beau autocollant yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis super content de ma première sortie circuit !!!
En tout cas j'y retournerai ! Piloter sur circuit c'est le pieds total !!! yeah
Ce qui ma fait bizar c'est l'autobloquant torsen ! Je rentre à l'intérieur j'accélère et je reste tout le long à la corde !
Je pense que je vais acheter d'autres jantes ( tuning lol! ) et monter des pneus sur celles d'origine pour le circuit ! Parce que là j'ai les deux pneus à l'avant de morts !!! lol!
Par contre les freins n'ont rien ! Faut dire que j'utilisé souvent le frein moteur mais je sais pas si c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...