Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pneus ??

Messages recommandés

Invité

Hello, tout d'abord, je sais que pas mal de sujets sur les pneus ont été déja ouvert, mais comme chaque cas est différent que qu'en plus je n'ai pas encore pu trouver LE topic qui va pouvoir m'aider, je me permet de réouvrir un nouveau sujet sur les pneus de nos petite jap adorée Smile

Voila, depuis 3 ans je roule en GSD3 et apparement il devient introuvable Sad pas de chance je vais bientot devoir changer de pneus a l'avant de mon ED9, bref, j'ai d'autre idées en tete mais j'hesite pas mal entre plusieurs choix de pneus ( tout en sachant que je garde des GSD3 a l'arriere, vu qu'ils ne s'usent pour ainsi dire, pas du tout Smile )

Des Toyo R1R ? ils entrent dans la categorie semi slick ceux la ?

Des Yoko parada, superbe dessin, pas trop cher mais aucune idée de la tenue de route et encore moins de la durée de vie sur une auto comme l'ED9 ?

Sinon il reste l'option d'une autre marque, mais je ne veux absolument pas prendre un pneu qui va me decevoir, je veux du grip, sur sec et sur mouiller, je fais une sortie circuit ou deux par ans, et j'aimerais qu'il tienne au moins 20.000 km ( comme mes GSD3 que je change chaque année, ils tiennent assez bien la distance Smile )

Voila, merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ,de se que j ai deja essayer et que j ai sur l auto,je te conseillerai les yokohama A539 ou les toyo R1R.
j ai fait une sortie au nurbur l année passer,et je peut t assurer que pas une fois elle a fait mine de vouloir decroché.
sur la pluie il sont bien aussi,prevenant de leur limite.
voila pour ma part. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso R1-R ou T1-R niveau tenue de route rien à dire, par contre niveau longévité ce n'est pas leurs point fort (gomme très tendre)
Sinon j'ai les parada spec2 devant, ils tiennent assez bien, sur mouillé c'est très correct mais ils ne valent pas les Toyo pour la tenue de route, par contre ils s'usent moins vite que les Toy, et par contre ils sont beaucoup plus cher.
Donc TOYO sans esiter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur mon ee8 j'ai mis des toyo proxes 4 il y +/- 1500 km en franchement maintenant ils vont super bien sur sec et mouillé,j'ai fait 2 tours du nürburgring d'affilée et ils ont bien été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il pleut souvent en belgique je te répondrais uniroyal rainsport2 ou vredestein sporttrack3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
moi sur mon ee8 j'ai mis des toyo proxes 4 il y +/- 1500 km en franchement maintenant ils vont super bien sur sec et mouillé,j'ai fait 2 tours du nürburgring d'affilée et ils ont bien été Very Happy


salaud t as ete ss moi grrrgrrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le meilleur compromis c'est Goodyear eagle F1.
Ca fait des années que j'en mets sur mes totos et j'en suis super content !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
Pour moi le meilleur compromis c'est Goodyear eagle F1.
Ca fait des années que j'en mets sur mes totos et j'en suis super content !!!


Oui, mais introuvable apparement Sad j'ai sonner au chalet pneus, chez Carbike, et plus dispo Sad sinon bien sur que j'aurais repris ceux la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon , par chez nous en en trouve encore, j'en suis certain.
Tu as fais plusieurs marchands de pneus?
C'est ta dimension qui est devenu introuvable;
Je suis sûr que francois-ej1 vient d'en acheter pour la sienne justement.
Tu peux regarder sur ce site, j'ai plussieurs potes qui en ont commandés ici, prix super attractif même fdp inclus et livraison rapide:

http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m62b0s0p0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que je regarde pour du 195-50-15, je devrais regarder pour du 45 au lieux de 50, on ne sais jamais Smile

Je vais essayer de sonner encore et encore aux different marchants, sinon je prend soit les parada ou les toyo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon chez Qteam ils ont le GSD3 apparement alors que bizarrement aucun des autres marchant ne peut en avoir... bizarre.. sinon, je m'interesse quand meme aux parada et aux toyo R1R Smile ils me semblent pas mauvais non plus, juste la durée de vie qui me fait peur, vu que mes GSD3 tiennent facielement les 20000-25000km que je fais par an Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherai pour les Toyo R1-R . C'est avec ça qu'on roule en rallye. C'est clair que ca accroche du tonnerre, sur sec comme sur mouillé et même sur cailloux mais je ne pense pas que ca soit ton objectif premier lol!

Par contre, c'est clair que durée de vie c'est pas le top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancienne EG4 j'avais des Pirelli et sa va, sa accrocher bien, même sur sol humide.

Sur mon EJ9 actuel j'ai des Voyager (sous-marque) sur l'avant et franchement c'est tien pas dutout surtout sus sol mouiller... et sur l'arrière j'ai des Falken, sa tien bien mais c'est pas le top... y a 3 semaine la caisse a glisser des 4 roues dans un rond point....

Depuis j'hésite sur mes prochain pneus:
-Les T1R sont de bon pneu mais y parais que sa tien pas si bien que sa, soit disant qu'il faut les sur-gonflé pour qu'il tienne bien...
-Les Goodyear Eagle F1, on me les a conseiller une fois mais j'ai jamais eu d'échos sur la qualiter et tout...
-Les Uniroyal Rainsport 2 y en a sur la Toyota Yaris de mes parents, ba j'en suis content, sa accroche bien sur sol sec comme sol mouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sur les voitures de mes parents c'est Vredestein mixte, aucune idée du nom exact mais pour faire décrocher la polo faut déjà y aller même sur sol humide, et très bonne surprise sur sol gras comme c'est en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois que par les Eagle F1, çà accroche vraiment partout !!!! yeah

Par contre, tu as aussi les Pirelli P Zero Nero qui sont terribles aussi, et qui ne sont pas plus cher ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des toyo T1R et je les trouve pas terrible ! Surtout sur sol humide ! Une fois j'ai commencais à accéléré et des que le vtec s'est déclenché les roues se sont mis à patiner ! Shocked J'en revenais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...