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Invité

Integra DC2 RHD rouge *6500 EUROS*

Messages recommandés

Invité

*** 6500 EUROS***

Voila, suite à ma présentation, je mets en vente mes voitures.
Je suis venu sur ce forum car c'est bien joli d'avoir plus de 1000 visites sur autoscout, si personne n'appelle, ca ne m'avance à rien.
Par ailleurs, ici, j'ai affaire à des gens qui connaissent bien le sujet et qui recherchent peut etre ce que je vends.


Je vends mon ITR pour, une fois de plus, passer à autre chose, à savoir une R32 GTR (bon c'est de la grosse caisse, c'était prévu pour plus tard, mais je suis tombé sur un gars sérieux, alors je me suis décidé..)
En passant je signale que mon Impreza est aussi à vendre, donc bientot je vais remplir les pages de présentation de voitures!


Donc, un petit tour de l'ITR. Elle est d'avril 1999, c'est une RHD, a environ 160000km (je vais au boulot avec, donc ca peut monter un peu).

Elle est entièrement d'origine si ce n'est un filtre en cone, je ne sais pas la marque, il est en mousse noire, et protégé de la chaleur du moteur par la moitié de la boite à air d'origine.

Pour ce qui est des modifications pour la Belgique, j'ai choisi de rajouter l'anti-brouillard à gauche (je ne trouve pas ça choquant), et j'ai modifié le faisceau des phares qui est maintenant plat.

Tous les documents belges sont en ordre avec le conformité européen.

INTERIEUR

Dans un excellent état, les propriétaires précédents ne fumaient pas.
Rien à signaler, peut-etre en fouillant l'ensemble radio- cendrier sur lequel il doit manquer une attache, ca bouge un peu sur la droite quand on y touche, mais il faut le savoir et on ne voit rien.
Les sièges sont encore en bon état, aucun trou, peut etre un tout petit peu affaisé du côté porte pour les deux mais très raisonnable par rapport à ce que j'ai déja vu. Je mets les photos ci-dessous.

EXTERIEUR

La aussi, l'état général est très bon. Juste une soufflette de peinture (rouillé en dessous) d'un ou deux centimètres à chaque passage de roue arrière, ca doit se réparer come pour rien. Le bord du capot, à l'avant est touché aussi. A savoir une soufflette d'environ 1 cm et quelques petites sur 20 cm.
La lame au bas du pare-chocs est parsemée d'impacts, ce serait surement moins visible sur une blanche.
Sinon quelques impacts de cailloux par ci par la, mais bon elle a quand meme 11 ans, c'est inévitable.
J'ai installé une nouvelle antenne électrique, l'autre était morte (problème courant je pense).

MOTEUR ET TRAINS ROULANTS

Rien de particulier à signaler, il pousse bien sans hésitation, j'ai toujours respecté les temps de chauffe. Je dis il pousse, je pourrais dire qu'il chante, je ne me lasse pas de cette musique.
La vidange a été faite avec changement du filtre vers 155000km.
Pas de fumée, pas de bruit suspect.
D'après les factures de l'ancien propriètaire, la majorité des entretiens ont été fait chez Honda, avec l'embrayage à environ 75000km et la distribution à environ 90000km.
Pour les trains roulants tout fonctionne sans problème.

J'en demande 6500 euros.





















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auker14 a écrit:
Je l'interdit d'aller chercher une EK9 !!!!


Moi je sais qu'il rêve de 2JZ

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Invité
N'hésiter pas à me poser des questions, vous pouvez aussi me faire des offres...
Quand elle sera partie, il y aura une R32 GTR aux alentours de Mons, je suis très impatient!
Pour répondre concernant mon autre achat, désolé auker14 mais la EK9 est sur ma liste, mais bon je pense pas pour maintenant.
Et pour répondre à manu, je suis pas trop dans les Toyota pour l'instant, mais elle reste aussi dans ma liste!

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Invité
Personne?

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Invité
Nouvelles plaquettes de frein arrière montées.

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Invité
Je fais encore un effort sur le prix. La Skyline est arrivée et l'ITR ou l'Impreza doit partir. Voir meme les 2 (à ce moment la, il y a une RX-7 qui me fait des clins d'oeil...)

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Invité
La R32? Euh, je l'ai ramené seulement jeudi...

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Invité
R3dox, c'est donc toi qui est garé près de la place de Ghlin?

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Invité
Vous pouvez me faire vos propositions, on peut discuter le prix.
Encore une fois l'ITR marche vraiment bien. Vous n'aurez pas de souci.
Par ailleurs, je squatte pas mal ma rue avec mes 4 voitures!
Et j'ai besoin des sous pour une partie de la R32. Ma copine m'avait preté un peu d'argent pour l'acheter, car je pensais avoir vendu au moins une des deux voitures.
Elle n'en a pas besoin maintenant, mais je n'aime pas avoir des dettes.

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Invité
cela pourrais bien m'intéresser, envoi moi ton num en mp si possible

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Invité

Aucune nouvelle de miatapower Question

6500 euros pour une excellente DC2.

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Invité
pendant que madame ralé parce que je la fesai chier avec mes honda Smile

les femmes , elles savent pas ce qui est bon pour nous =)


Tout à fait d'accord,elle commence à connaitre tout les moteurs et leurs modèles y compris les meilleurs swap à force de lui en parler la mienne!! Very Happy

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fasthonda a écrit:
Bonne vente!
Je l'ai deja vu sur le ring a mons, elle fait un bruit du tonnerre!


On passe par la case présentations svp cher ami avant de poster ! closed

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Invité
Si je pouvais avoir au moins l'un ou l'autre commentaire sur ce qui ne va pas sur ma voiture, je comprendrai peut etre mieux pourquoi elle ne part pas.

Les mauvaises réponses:

-c'est la crise. Je vois des caisses neuves partout et des gros modèles bien chers en plus, tout le monde dépense n'importe quoi pour frimer le plus possible, donc je vois pas trop ou est la crise.

-c'est une RHD. La il faut m'expliquer pourquoi mes autres voitures RHD sont parties si vite, et quand on cherche une Integra rouge, le choix est limité.

-elle est rouge. Question de gout mais je me demande d'ou ca peut venir qu'une ITR rouge n'est pas recherchée. Si c'est pour avoir une blanche comme tout le monde...

-elle est chère. Quand je vois les prix en Angleterre plus les frais pour la ramener, la modifier, elle n'est pas si chère surtout pour son état.

En espérant n'avoir froissé personne, merci de vos commentaires!

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oui ptete bien que tu voi des grosse caisse partout et tout moi aussi certain cave se le permetre d autre non exemple moi j ai prefere rachete ma delsol moin cher et pouvoir manger tout les jour que de donner 6600 euro et manger des pate tout les jour puis certain on des grosse caisse comme tu dit j en connai beaucoup mais apres il font quoi il se prive de manger ou non plus asse pour paye les assurance et tout et roule sans et quand ta un acro avec jeu c est chouaite donc voila faut voir plu loin aussi allor voila pour ma part j ai prefere paiyer moin et savoir assumer mon assurance tax essance est ma nouriture donc voila faut pas dire que la crise des des connerie Wink
sur ce bonne vente a toi

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Si vous voulez polémiquer sur la crise et ses conséquences ou sur pourquoi personne ne m'achètes ma caisse, aller sur le topic prévu à cet effet, car ici c'est un poste de vente.

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Invité
C'est juste une question d'habitude la conduite à droite. ce qui est le plus dur au début c'est peut etre le levier devitesses à manipuler de la main gauche.

Sinon je reconnais que certains essaient mais ne le sentent vraiment pas. On ne peut rien y faire.

Pour d'autres ca passe comme une lettre à la poste meme la première fois.

Manu, j'espère que ce n'est pas trop grave qu'on ait parler un tout petit peu de ce qu'est la conduite à droite dans un post de vente?

Bon courage!

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LE fait de s'y faire joue beaucoup mais les dépassement sont quand meme moins évident dans une RHD que dans une LHD je roule souvent avec les deux mais ce serait vraiment de la mauvaise fois de pas l admettre Rolling Eyes

Maintenant une lhd a ce prix la il faut chercher longtemps je pense

ps: tu parles de modifications apres le rappatriement de la voiture a part 2 sticker sur les phare y a rien eut de fait je me trompe?

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julius a écrit:
dommage pr la conduite a droite sinon j etais preneur desuite a ce prix la



Elle n'aurait pas été à ce prix la en LHD Smile

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penant78 a écrit:
Si je pouvais avoir au moins l'un ou l'autre commentaire sur ce qui ne va pas sur ma voiture, je comprendrai peut etre mieux pourquoi elle ne part pas.

Les mauvaises réponses:

-c'est la crise. Je vois des caisses neuves partout et des gros modèles bien chers en plus, tout le monde dépense n'importe quoi pour frimer le plus possible, donc je vois pas trop ou est la crise.

-c'est une RHD. La il faut m'expliquer pourquoi mes autres voitures RHD sont parties si vite, et quand on cherche une Integra rouge, le choix est limité.

-elle est rouge. Question de gout mais je me demande d'ou ca peut venir qu'une ITR rouge n'est pas recherchée. Si c'est pour avoir une blanche comme tout le monde...

-elle est chère. Quand je vois les prix en Angleterre plus les frais pour la ramener, la modifier, elle n'est pas si chère surtout pour son état.

En espérant n'avoir froissé personne, merci de vos commentaires!


ben déjà elle est rouge... en blanc ou en noir elle serait déjà partie 5fois

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Invité
r3dox a écrit:
LE fait de s'y faire joue beaucoup mais les dépassement sont quand meme moins évident dans une RHD que dans une LHD je roule souvent avec les deux mais ce serait vraiment de la mauvaise fois de pas l admettre Rolling Eyes

Maintenant une lhd a ce prix la il faut chercher longtemps je pense

ps: tu parles de modifications apres le rappatriement de la voiture a part 2 sticker sur les phare y a rien eut de fait je me trompe?



Pour les dépassements, voici mon opinion: sur autoroute, forcément, aucun problème. Dans un sens unique ou une rue très étroite, pas de problème puisqu'il n'y a rien à dépasser. Ca nous laisse les nationales: soit on se penche et on se déporte un peu, ou alors on a un passager de confiance. Ou alors, un truc infaillible quand on voit rien: on ne dépasse pas et on attend (incroyable ce truc n'est-ce pas? Smile )

Pou les modifications des phares, j'ai fait au début avec les autocollants mais ca doit etre provisoire. Et il suffit de tomber sur un controleur qui s'est mal levé pour que ca passe pas. Sinon, si tu arrives à masquer convenablement le faisceau d'une ITR avec des autocollants, tu me dis comment, on n'y est pas arrivé.
Donc ici on est passé par la case démontage et c'est nickel.

Autre modification mais celle-la varie selon les voitures: l'anti-brouillard. A droite et intégré dans le pare-chocs sur l'ITR, j'ai du en rajouter un à gauche (législation belge!). Je pense qu'on a fait du bon boulot (voir photos).

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Ou bien tu montes un système de mini caméra sur le tableau de bord, celle-ci reliée à un écran style radio dvd Smile et voilà ^^

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rob a écrit:
Ou bien tu montes un système de mini caméra sur le tableau de bord, celle-ci reliée à un écran style radio dvd Smile et voilà ^^



mdr2mdr2mdr2 pas con Wink

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johnb16a2 a écrit:
rob a écrit:
Ou bien tu montes un système de mini caméra sur le tableau de bord, celle-ci reliée à un écran style radio dvd Smile et voilà ^^



mdr2mdr2mdr2 pas con Wink


Et puis une petite pienture noir un neon rouge a la calandre et ca fera k2000

dehor

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manuzebra a écrit:
Si vous voulez polémiquer sur la crise et ses conséquences ou sur pourquoi personne ne m'achètes ma caisse, aller sur le topic prévu à cet effet, car ici c'est un poste de vente.



mp envoiye tu c est bien que suis comme toi je ferme pas ma geul lol!

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voila l acompte est versé et c’était très très sympa le ptit tour en sky r32

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Et bien voilà une bonne nouvelle !

Il m'a fallu 3 mois pour vendre ma civic moi et j'ai du la laisser partir pour une bouchée de pain, fallait pas désespérer !

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manuzebra a écrit:
Et bien voilà une bonne nouvelle !

Il m'a fallu 3 mois pour vendre ma civic moi et j'ai du la laisser partir pour une bouchée de pain, fallait pas désespérer !


+1

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Invité
niky a écrit:
voila l acompte est versé et c’était très très sympa le ptit tour en sky r32


Ca m'a fait plaisir de te rencontrer et je suis content que l'ITR parte entre de bonnes mains.

Au tour de l'Impreza de trouver un acheteur!

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