Invité Posté(e) le 15 juin 2010 *** 6500 EUROS***Voila, suite à ma présentation, je mets en vente mes voitures.Je suis venu sur ce forum car c'est bien joli d'avoir plus de 1000 visites sur autoscout, si personne n'appelle, ca ne m'avance à rien.Par ailleurs, ici, j'ai affaire à des gens qui connaissent bien le sujet et qui recherchent peut etre ce que je vends.Je vends mon ITR pour, une fois de plus, passer à autre chose, à savoir une R32 GTR (bon c'est de la grosse caisse, c'était prévu pour plus tard, mais je suis tombé sur un gars sérieux, alors je me suis décidé..)En passant je signale que mon Impreza est aussi à vendre, donc bientot je vais remplir les pages de présentation de voitures!Donc, un petit tour de l'ITR. Elle est d'avril 1999, c'est une RHD, a environ 160000km (je vais au boulot avec, donc ca peut monter un peu).Elle est entièrement d'origine si ce n'est un filtre en cone, je ne sais pas la marque, il est en mousse noire, et protégé de la chaleur du moteur par la moitié de la boite à air d'origine.Pour ce qui est des modifications pour la Belgique, j'ai choisi de rajouter l'anti-brouillard à gauche (je ne trouve pas ça choquant), et j'ai modifié le faisceau des phares qui est maintenant plat.Tous les documents belges sont en ordre avec le conformité européen.INTERIEURDans un excellent état, les propriétaires précédents ne fumaient pas.Rien à signaler, peut-etre en fouillant l'ensemble radio- cendrier sur lequel il doit manquer une attache, ca bouge un peu sur la droite quand on y touche, mais il faut le savoir et on ne voit rien.Les sièges sont encore en bon état, aucun trou, peut etre un tout petit peu affaisé du côté porte pour les deux mais très raisonnable par rapport à ce que j'ai déja vu. Je mets les photos ci-dessous.EXTERIEURLa aussi, l'état général est très bon. Juste une soufflette de peinture (rouillé en dessous) d'un ou deux centimètres à chaque passage de roue arrière, ca doit se réparer come pour rien. Le bord du capot, à l'avant est touché aussi. A savoir une soufflette d'environ 1 cm et quelques petites sur 20 cm. La lame au bas du pare-chocs est parsemée d'impacts, ce serait surement moins visible sur une blanche.Sinon quelques impacts de cailloux par ci par la, mais bon elle a quand meme 11 ans, c'est inévitable.J'ai installé une nouvelle antenne électrique, l'autre était morte (problème courant je pense).MOTEUR ET TRAINS ROULANTSRien de particulier à signaler, il pousse bien sans hésitation, j'ai toujours respecté les temps de chauffe. Je dis il pousse, je pourrais dire qu'il chante, je ne me lasse pas de cette musique. La vidange a été faite avec changement du filtre vers 155000km.Pas de fumée, pas de bruit suspect.D'après les factures de l'ancien propriètaire, la majorité des entretiens ont été fait chez Honda, avec l'embrayage à environ 75000km et la distribution à environ 90000km.Pour les trains roulants tout fonctionne sans problème.J'en demande 6500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Qu'est ce qu'il va aller nous chercher le franklin???? Bonne vente, elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je l'interdit d'aller chercher une EK9 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 auker14 a écrit:Je l'interdit d'aller chercher une EK9 !!!!Moi je sais qu'il rêve de 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 N'hésiter pas à me poser des questions, vous pouvez aussi me faire des offres... Quand elle sera partie, il y aura une R32 GTR aux alentours de Mons, je suis très impatient!Pour répondre concernant mon autre achat, désolé auker14 mais la EK9 est sur ma liste, mais bon je pense pas pour maintenant.Et pour répondre à manu, je suis pas trop dans les Toyota pour l'instant, mais elle reste aussi dans ma liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Nouvelles plaquettes de frein arrière montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Je fais encore un effort sur le prix. La Skyline est arrivée et l'ITR ou l'Impreza doit partir. Voir meme les 2 (à ce moment la, il y a une RX-7 qui me fait des clins d'oeil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonne ventej ai vu la r32 elle a l air chouettehomologuée pour la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 La R32? Euh, je l'ai ramené seulement jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 R3dox, c'est donc toi qui est garé près de la place de Ghlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Vous pouvez me faire vos propositions, on peut discuter le prix.Encore une fois l'ITR marche vraiment bien. Vous n'aurez pas de souci.Par ailleurs, je squatte pas mal ma rue avec mes 4 voitures!Et j'ai besoin des sous pour une partie de la R32. Ma copine m'avait preté un peu d'argent pour l'acheter, car je pensais avoir vendu au moins une des deux voitures.Elle n'en a pas besoin maintenant, mais je n'aime pas avoir des dettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 cela pourrais bien m'intéresser, envoi moi ton num en mp si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Aucune nouvelle de miatapower 6500 euros pour une excellente DC2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 pendant que madame ralé parce que je la fesai chier avec mes honda Smileles femmes , elles savent pas ce qui est bon pour nous =)Tout à fait d'accord,elle commence à connaitre tout les moteurs et leurs modèles y compris les meilleurs swap à force de lui en parler la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fasthonda a écrit:Bonne vente!Je l'ai deja vu sur le ring a mons, elle fait un bruit du tonnerre!On passe par la case présentations svp cher ami avant de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Si je pouvais avoir au moins l'un ou l'autre commentaire sur ce qui ne va pas sur ma voiture, je comprendrai peut etre mieux pourquoi elle ne part pas.Les mauvaises réponses: -c'est la crise. Je vois des caisses neuves partout et des gros modèles bien chers en plus, tout le monde dépense n'importe quoi pour frimer le plus possible, donc je vois pas trop ou est la crise.-c'est une RHD. La il faut m'expliquer pourquoi mes autres voitures RHD sont parties si vite, et quand on cherche une Integra rouge, le choix est limité.-elle est rouge. Question de gout mais je me demande d'ou ca peut venir qu'une ITR rouge n'est pas recherchée. Si c'est pour avoir une blanche comme tout le monde...-elle est chère. Quand je vois les prix en Angleterre plus les frais pour la ramener, la modifier, elle n'est pas si chère surtout pour son état.En espérant n'avoir froissé personne, merci de vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 lol si tu me la laisse a bon prix je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui ptete bien que tu voi des grosse caisse partout et tout moi aussi certain cave se le permetre d autre non exemple moi j ai prefere rachete ma delsol moin cher et pouvoir manger tout les jour que de donner 6600 euro et manger des pate tout les jour puis certain on des grosse caisse comme tu dit j en connai beaucoup mais apres il font quoi il se prive de manger ou non plus asse pour paye les assurance et tout et roule sans et quand ta un acro avec jeu c est chouaite donc voila faut voir plu loin aussi allor voila pour ma part j ai prefere paiyer moin et savoir assumer mon assurance tax essance est ma nouriture donc voila faut pas dire que la crise des des connerie sur ce bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Si vous voulez polémiquer sur la crise et ses conséquences ou sur pourquoi personne ne m'achètes ma caisse, aller sur le topic prévu à cet effet, car ici c'est un poste de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 dommage pr la conduite a droite sinon j etais preneur desuite a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est juste une question d'habitude la conduite à droite. ce qui est le plus dur au début c'est peut etre le levier devitesses à manipuler de la main gauche.Sinon je reconnais que certains essaient mais ne le sentent vraiment pas. On ne peut rien y faire.Pour d'autres ca passe comme une lettre à la poste meme la première fois.Manu, j'espère que ce n'est pas trop grave qu'on ait parler un tout petit peu de ce qu'est la conduite à droite dans un post de vente? Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 LE fait de s'y faire joue beaucoup mais les dépassement sont quand meme moins évident dans une RHD que dans une LHD je roule souvent avec les deux mais ce serait vraiment de la mauvaise fois de pas l admettre Maintenant une lhd a ce prix la il faut chercher longtemps je penseps: tu parles de modifications apres le rappatriement de la voiture a part 2 sticker sur les phare y a rien eut de fait je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 julius a écrit:dommage pr la conduite a droite sinon j etais preneur desuite a ce prix laElle n'aurait pas été à ce prix la en LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 penant78 a écrit:Si je pouvais avoir au moins l'un ou l'autre commentaire sur ce qui ne va pas sur ma voiture, je comprendrai peut etre mieux pourquoi elle ne part pas.Les mauvaises réponses: -c'est la crise. Je vois des caisses neuves partout et des gros modèles bien chers en plus, tout le monde dépense n'importe quoi pour frimer le plus possible, donc je vois pas trop ou est la crise.-c'est une RHD. La il faut m'expliquer pourquoi mes autres voitures RHD sont parties si vite, et quand on cherche une Integra rouge, le choix est limité.-elle est rouge. Question de gout mais je me demande d'ou ca peut venir qu'une ITR rouge n'est pas recherchée. Si c'est pour avoir une blanche comme tout le monde...-elle est chère. Quand je vois les prix en Angleterre plus les frais pour la ramener, la modifier, elle n'est pas si chère surtout pour son état.En espérant n'avoir froissé personne, merci de vos commentaires!ben déjà elle est rouge... en blanc ou en noir elle serait déjà partie 5fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 r3dox a écrit:LE fait de s'y faire joue beaucoup mais les dépassement sont quand meme moins évident dans une RHD que dans une LHD je roule souvent avec les deux mais ce serait vraiment de la mauvaise fois de pas l admettre Maintenant une lhd a ce prix la il faut chercher longtemps je penseps: tu parles de modifications apres le rappatriement de la voiture a part 2 sticker sur les phare y a rien eut de fait je me trompe?Pour les dépassements, voici mon opinion: sur autoroute, forcément, aucun problème. Dans un sens unique ou une rue très étroite, pas de problème puisqu'il n'y a rien à dépasser. Ca nous laisse les nationales: soit on se penche et on se déporte un peu, ou alors on a un passager de confiance. Ou alors, un truc infaillible quand on voit rien: on ne dépasse pas et on attend (incroyable ce truc n'est-ce pas? )Pou les modifications des phares, j'ai fait au début avec les autocollants mais ca doit etre provisoire. Et il suffit de tomber sur un controleur qui s'est mal levé pour que ca passe pas. Sinon, si tu arrives à masquer convenablement le faisceau d'une ITR avec des autocollants, tu me dis comment, on n'y est pas arrivé.Donc ici on est passé par la case démontage et c'est nickel.Autre modification mais celle-la varie selon les voitures: l'anti-brouillard. A droite et intégré dans le pare-chocs sur l'ITR, j'ai du en rajouter un à gauche (législation belge!). Je pense qu'on a fait du bon boulot (voir photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ou bien tu montes un système de mini caméra sur le tableau de bord, celle-ci reliée à un écran style radio dvd et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rob a écrit:Ou bien tu montes un système de mini caméra sur le tableau de bord, celle-ci reliée à un écran style radio dvd et voilà ^^ pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:rob a écrit:Ou bien tu montes un système de mini caméra sur le tableau de bord, celle-ci reliée à un écran style radio dvd et voilà ^^ pas con Et puis une petite pienture noir un neon rouge a la calandre et ca fera k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On en avait parlé avec un pote lors d'une discussion sur les rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:Si vous voulez polémiquer sur la crise et ses conséquences ou sur pourquoi personne ne m'achètes ma caisse, aller sur le topic prévu à cet effet, car ici c'est un poste de vente.mp envoiye tu c est bien que suis comme toi je ferme pas ma geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila l acompte est versé et c’était très très sympa le ptit tour en sky r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et bien voilà une bonne nouvelle !Il m'a fallu 3 mois pour vendre ma civic moi et j'ai du la laisser partir pour une bouchée de pain, fallait pas désespérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:Et bien voilà une bonne nouvelle !Il m'a fallu 3 mois pour vendre ma civic moi et j'ai du la laisser partir pour une bouchée de pain, fallait pas désespérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 niky a écrit:voila l acompte est versé et c’était très très sympa le ptit tour en sky r32Ca m'a fait plaisir de te rencontrer et je suis content que l'ITR parte entre de bonnes mains. Au tour de l'Impreza de trouver un acheteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites