Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Integra DC2 et Impreza WRX JDM 260ch

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Après ma présentation, voici mes voitures.
J'ai une Integra DC2 rouge et anglaise ainsi qu'une Impreza WRX JDM de 94 (260 ch).
Je vous mets aussi une photo de ma première import anglaise, ma Starlet GT Turbo, une petite bombe.
Je ne peux pas oublier ma première voiture, une Starlet 1.3 de 1993 de75ch, qui a suffit à me fidéliser aux japonaises (les Golf TDI s'en souviennent encore!).











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux que ca intéresse, elles sont à vendre, je vais aller chercher un (ou peut etre 2 si je vends les deux) nouveau monstre en GB.
Je mets les annonces sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca doit être ta Starlet alors que j'ai croisé pas mal de fois de par le passé Laughing
Elle est superbe, le genre de petite caisse qui n'a l'air de rien pour le commun mais Embarassed
Et l'integra RHD, j'suis fan! Mon trip a toujours été une DA9 RHD Embarassed

Splendides collection en tout cas! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait vraiment plaisir tous ces commentaires. Il faut que je fouille dans mon pc mais si je sais je mettrai des photos des autres voitures que j'ai eues (une Mx-5 1.6 rouge et une 1.8 verte, ma civic ej6 rouge et ma starlet 1.3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa tout ca!!!! meme si j'ai ma préference pour l'ITR... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes des caisses sympa ça. Une ITR rouge reste pour moi la plus belles des ITR. J'ai aussi un petit faible pour la Glanza, c'est très rare on en vois jamais et ça tue yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, j'ai retrouvé les mx-5, la civic et en plus, d'autres de la sub et l'intérieur de l'ITR ( d'origine mais nickel).

Ma civic ressemblait à celle de mon beau-frère qui est sur le forum (jijo_ej6), mais la mienne est facile à reconnaitre, c'est la rouge avec les jantes à 5 branches.

Pour les MX-5, je me dis souvent que si j'avais le droit de garder une seule caisse, ce serait quand meme celle-la. Pas un monstre de puissance, mais c'est juste ce qu'il faut pour s'amuser. Et contrairement aux gogos de la région qui roulent fermé avec la clim dans leur cabriolet, meme quand il fait superbe, je dois dire que je décapotais dès que possible. Ben oui, même quand j'allais au boulot à 4 heures du mat' sous 5°! Chauffage terrible dans ces caisses.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite précision pour la Starlet, la Glanza est l'appellation donnée à la génération suivante (EP91). La mienne est la EP82 et ca devait être la seule en Belgique. C'est le proprio de la seule (je pense) EP91 en Belgique qui me l'a racheté. Suite à une mauvaise glissade sur le verglas. Je m'en suis toujours voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et quelques unes en plus de l'ITR, je vois qu'elle a du succès.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai honte! J'ai oublié ma fidèle Starlet qui m'a transporté sans aucun souci pendant 4 ans, et qui a fait de meme avec mon beau-frère ensuite. 120000 km à nous deux, vendue avec plus de 240000 km et toujours la meme santé qu'au premier jour.
Increvable et performante malgré ses 75ch, il y en a qui s'en souviennent avec bien plus de chevaux (euh...non, ca devait etre des poneys...).
Et elle pouvait monter à 180,une grosse mouche noire qui filait sur la bande gauche de l'autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal tout ça,si il y en une avec laquelle tu ne sais pas quoi faire.......pense a moi lol!superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La je n'ai plus que la DC2 et l'Impreza, toutes les 2 à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
penant78 a écrit:
J'ai honte! J'ai oublié ma fidèle Starlet qui m'a transporté sans aucun souci pendant 4 ans, et qui a fait de meme avec mon beau-frère ensuite. 120000 km à nous deux, vendue avec plus de 240000 km et toujours la meme santé qu'au premier jour.
Increvable et performante malgré ses 75ch, il y en a qui s'en souviennent avec bien plus de chevaux (euh...non, ca devait etre des poneys...).
Et elle pouvait monter à 180,une grosse mouche noire qui filait sur la bande gauche de l'autoroute...



moi je trouve qu elle a gagné 50HP quand on a tiré le cache du collecteur d échappement :moc: ca c été une vraie jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...