scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour à tous, voilà suite à mon problème de témoin moteur j'ai trouver que le problème est "problème alimentation d'essence"... en me renseignant sur le fofo on m'a dit qu'il s'agit certainement de mes injecteurs qui seraient encrasser... on m'a donc conseiller le nettoyage par ultra-sons... donc ma recherche est : qqun qui saurai me faire le nettoyage de mes injecteurs par ultra-sons et passage du banc de test des injecteurs... voilà merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sr japan car il y en a un qu il fait sa pour pas chere pas mal l on deja fait et en son tres contant si sa peu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci papitch, perso je suis pas sur japancar, mais j'ai un pote qui est sur ce forum... vais lui demander de regarder à ca... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est 1337crx qu fait le nettoyage injecteurs.comme ca plus besoin de chercher qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 juin 2010 greko a écrit:c'est 1337crx qu fait le nettoyage injecteurs.comme ca plus besoin de chercher qui c'est. merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites