kevjdm 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila ma petite crx ed9 année 88 elle a été repeinte entièrement d'une couleur aubergine par l'ancien proprio et des jupes sont moulée a la carrosserie il y a un double échappement lazer place au photo au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sympa sympa elle a l air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime encore bien la couleurTu compte faire quoi decu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 belle auto et la couleur est sympa,j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bien belle ta petite ed9 la couleur lui va à ravirle seul truc que j'aime pas c'est les bas de caisse qui descendent bien plus bas que les pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah enfin tu la présente kev, elle est magnifique. Et tes problèmes sont résolus?Ca fait un moment qu'on ne sait plus croisés sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 STR1.4ej9 a écrit:J'aime encore bien la couleurTu compte faire quoi decu ?+1 belle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merciiiii a tous pour vos comm oui ca va elle est propre ben c'est le pare-chocs arr qui est un peu trop court il faut que je vois pour en remettre un ou autre je c 'est pas encore sinon pour les modif a venir des housse de sièges noir cuir des tapis et d'autres jantes aussi après je verrai ben ouè manu ca fait un moment mais j'été occuper sur la titne y avais quelque petits prob o niveau de la jauge du compteur mais bon rien de bien bien grave maintenant ca j'ai juste un prob de ralenti a régler c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 juin 2010 n hesite pas quand ta besointrès belle ,,a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 6 juin 2010 guivtec a écrit:n hesite pas quand ta besointrès belle ,,a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vola des news avec les jantes rota C'EST TOUT POUR LE MOMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adore superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ha ouais super, ça change toute l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rob a écrit:Ha ouais super, ça change toute l'auto !merci ,oui c'est clair ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je m'attendais pas à çà, mais çà lui va encore bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 nickel super teinte, et les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'aime bien les jantes on dirait qu'elles sont faites pour ta caisse ça fait vraiment homogène sans en faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 didy1982 a écrit:j'aime bien les jantes on dirait qu'elles sont faites pour ta caisse ça fait vraiment homogène sans en faire trop merci merci en vrai ca donne par contre le blanc ca se salit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ca lui va encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas courant, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 franchement sa le fait avec les auto x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je te l'ai deja dit c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Les jantes donnent super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites