Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous.

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Voilà ma présentation.

Nom: Anthony
Age: 20 ans
Ville: Courcelles (Charleroi)
Véhicule: Civic EJ9, Ma première voiture en faite depuis quelques années je voulais une civic la voilà pas deçus, elle roule niquel j'adore la ligne. ;-)
Mes passions: Mon EJ lol, les soirées entre potes, trainer en caisse.
Comment j'ai connus le forum: Ben quand on a une Honda on connais Honda passion.be lol

Voilà pour ma présentation.

Bonne soirée à tous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome a toi honda2welcom2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour l'accueil c'est vraiment sympa ici. Very Happy

Je mettrais des photos dés que j' en aurais fait au plus vite. yeah

manuzebra: J'ai pas encore vu ton del sol dans Courcelles t'es de ou à Courcelles moi près de l'entrée d'autoroute avant Gouy, y a une civic verte garée en face du resto c'est moi lol. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciangri a écrit:
Merci à tous pour l'accueil c'est vraiment sympa ici. Very Happy

Je mettrais des photos dés que j' en aurais fait au plus vite. yeah

manuzebra: J'ai pas encore vu ton del sol dans Courcelles t'es de ou à Courcelles moi près de l'entrée d'autoroute avant Gouy, y a une civic verte garée en face du resto c'est moi lol. ;-)


Je suis au moulin de Rianwelz derrière le spartacus.
Je vois très bien c'est laquelle la tienne, une ej2 verte, sinon çà fait pas longtemps que je l'ai la delsol.
Par contre, tu avais surement déjà vue mon ancienne ej9:



ps: je passe souvent en face de chez toi car mes chevaux sont dans une écurie privée à forchies, rue du bois, près du marchau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
ciangri a écrit:
Merci à tous pour l'accueil c'est vraiment sympa ici. Very Happy

Je mettrais des photos dés que j' en aurais fait au plus vite. yeah

manuzebra: J'ai pas encore vu ton del sol dans Courcelles t'es de ou à Courcelles moi près de l'entrée d'autoroute avant Gouy, y a une civic verte garée en face du resto c'est moi lol. ;-)


Je suis au moulin de Rianwelz derrière le spartacus.
Je vois très bien c'est laquelle la tienne, une ej2 verte, sinon çà fait pas longtemps que je l'ai la delsol.
Par contre, tu avais surement déjà vue mon ancienne ej9:



ps: je passe souvent en face de chez toi car mes chevaux sont dans une écurie privée à forchies, rue du bois, près du marchau


Oui ton EJ9 je la voyais souvent à Courcelles je la regardais tous le temps quand je roulais encore en fiat mdr. Elle était super belle bien racing la plus belle dans les environs, j'adorais la couleur. Very Happy

Oui la mienne c'est la verte encore bcp de travail à faire dessus. Mais sa va avancer une petite restauration des quelques bosses et un bon traitement jdm simple. Smile

Quand on se croise à l'occasion faut qu'on s'arrête pour se parler et quand tu passe devant chez moi et que ma voiture est la n'hésite pas à t'arrêter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour l'acceuil vraiment sympa le forum ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...