Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour,Voilà ma présentation.Nom: AnthonyAge: 20 ansVille: Courcelles (Charleroi)Véhicule: Civic EJ9, Ma première voiture en faite depuis quelques années je voulais une civic la voilà pas deçus, elle roule niquel j'adore la ligne. ;-)Mes passions: Mon EJ lol, les soirées entre potes, trainer en caisse. Comment j'ai connus le forum: Ben quand on a une Honda on connais Honda passion.be lolVoilà pour ma présentation.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ah beh bienvenupresente nous vite ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un courcellois, faut venir me dire bonjour mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Merci à tous pour l'accueil c'est vraiment sympa ici. Je mettrais des photos dés que j' en aurais fait au plus vite. manuzebra: J'ai pas encore vu ton del sol dans Courcelles t'es de ou à Courcelles moi près de l'entrée d'autoroute avant Gouy, y a une civic verte garée en face du resto c'est moi lol. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ciangri a écrit:Merci à tous pour l'accueil c'est vraiment sympa ici. Je mettrais des photos dés que j' en aurais fait au plus vite. manuzebra: J'ai pas encore vu ton del sol dans Courcelles t'es de ou à Courcelles moi près de l'entrée d'autoroute avant Gouy, y a une civic verte garée en face du resto c'est moi lol. ;-)Je suis au moulin de Rianwelz derrière le spartacus.Je vois très bien c'est laquelle la tienne, une ej2 verte, sinon çà fait pas longtemps que je l'ai la delsol.Par contre, tu avais surement déjà vue mon ancienne ej9:ps: je passe souvent en face de chez toi car mes chevaux sont dans une écurie privée à forchies, rue du bois, près du marchau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 manuzebra a écrit:ciangri a écrit:Merci à tous pour l'accueil c'est vraiment sympa ici. Je mettrais des photos dés que j' en aurais fait au plus vite. manuzebra: J'ai pas encore vu ton del sol dans Courcelles t'es de ou à Courcelles moi près de l'entrée d'autoroute avant Gouy, y a une civic verte garée en face du resto c'est moi lol. ;-)Je suis au moulin de Rianwelz derrière le spartacus.Je vois très bien c'est laquelle la tienne, une ej2 verte, sinon çà fait pas longtemps que je l'ai la delsol.Par contre, tu avais surement déjà vue mon ancienne ej9:ps: je passe souvent en face de chez toi car mes chevaux sont dans une écurie privée à forchies, rue du bois, près du marchau Oui ton EJ9 je la voyais souvent à Courcelles je la regardais tous le temps quand je roulais encore en fiat mdr. Elle était super belle bien racing la plus belle dans les environs, j'adorais la couleur. Oui la mienne c'est la verte encore bcp de travail à faire dessus. Mais sa va avancer une petite restauration des quelques bosses et un bon traitement jdm simple. Quand on se croise à l'occasion faut qu'on s'arrête pour se parler et quand tu passe devant chez moi et que ma voiture est la n'hésite pas à t'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue ! Belle présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à tous pour l'acceuil vraiment sympa le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites