Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-accord2.4

accord 2.4

Messages recommandés

honda accord de 2004,moteur 2.4 ,74742km, vitres elec teintées, retros elec., jantes alu 17(civic type S), to elec. verre, xenons, accoud. centr., banq. ar 1/3-2/3 full cuir, sieges chauf., sieges elec., vol. multifonc., abs, airbags, esp, aide park., chargeur 6 cd, clim auto., direct. assist., gps coul., ordi. bord, radio cde volant, regul. vit, syst. navig. bte 6.rajout pc origine honda , becket origine honda , admission K&N .
Voiture en excellent etat , essai possible .
Prix: 12.500 a discuter.








tel:0497040310.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour çà que tu me la fais essayer... Pour me mettre l'eau à la bouche!! lol!

Etonné que tu la vendes en un coup aussi! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain font chier ces cons là!!!! Jte comprends mec çà peut arriver à tout le monde d'oublier de payer quelques choses vu les tonnes de papier qu'on recoit pour payer tout les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus quand toi, tu dois payer, ils te mettent des échéances strictes ... mais lorsqu'il s'agit de nous rembourser quelque chose, on peut parfois attendre des semaines entières, si pas des mois ... Foutu système !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire ces que je ne leur doit plus rien car les deux de retard on ete payé et j'ai encore payé mon moi de mai et ces con mon fiché a la banque national grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichue crise grrr
j'espere que t'arriveras a la vendre ici , pour pas que ce soit un biesse type qui l'es Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes je sais pas quoi dire, çà me dégoute vraiment grrrgrrrgrrr
Si tu as payé tes retards, ils ne peuvent pas te la saisir, je comprends rien ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre moi meme,mais il y a une close dans mon contract qui les autorise a me reclamer la totalité apres deux retard.
le pire est qu'ils mon fiché pour la somme total donc 12000 euros et j'ai rdv mardi pour le pret de ma maison, maison que j'ai signée un conpromis de vente et chance sous acceptation de mon pret,pret qu'il vont surement me refuser et tout ca pour deux mensualité en retard grrrgrrrgrrr
en plus j'ai mis une annonce sur j'annonce et il y a des keke qui me sonne pour des question a la con , j'ai mal au crane lol!grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde! Je suis dégouté pour toi!!!
Put** ils font chier ces banquiers!!!!
J'éspère qu'elle ne va pas partir chez n'importe qui!!! grrr

Bon courage j'espère que sa va s'arranger pour ta maison.
J'aurais pas eu se soucis dans ma société je te l'aurais bien racheté pour te la revendre ensuite et trouver une solution! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
just juju a écrit:
Oh merde! Je suis dégouté pour toi!!!
Put** ils font chier ces banquiers!!!!
J'éspère qu'elle ne va pas partir chez n'importe qui!!! grrr

Bon courage j'espère que sa va s'arranger pour ta maison.
J'aurais pas eu se soucis dans ma société je te l'aurais bien racheté pour te la revendre ensuite et trouver une solution! Sad


merci ces sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de tout lire,
le systeme en belgique,y'a rien a dire,c'est de la mer**,2 mensualitée en retard ca peut arriver a n'importe qui,mais evidement,ceux qui décide ca,ne se soucie pas de leur facture en fin de moi,il ne pense que a eux ces trou de c**

et le jour ou il perde leur emploi et que il se retrouveron au meme niveau social que la pluspart des gens,il comprendrai peut etre,


mais en attendant,je suis dégouté pour toi,en plus c'est une voiture magnifique et qui pousse bien et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as aucun recours ? Ou une possibilité de refaire un prêt ailleurs et leur rembourser pour être tranquille ? Mais je sais bien qu'en cas de retard, ils sont chiens. Ce qui n'est pas normal, c'est que les deux mensualités ont été payée dans leur intégralité ... à la limite que tu payes des intérêts pour les deux mois , limite "ok", mais pour le reste ...

Sinon pour essayer d'être positif, c'est une belle caisse, ça ne casque pas trop niveau TMC et assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Tu n'as aucun recours ? Ou une possibilité de refaire un prêt ailleurs et leur rembourser pour être tranquille ? Mais je sais bien qu'en cas de retard, ils sont chiens. Ce qui n'est pas normal, c'est que les deux mensualités ont été payée dans leur intégralité ... à la limite que tu payes des intérêts pour les deux mois , limite "ok", mais pour le reste ...

Sinon pour essayer d'être positif, c'est une belle caisse, ça ne casque pas trop niveau TMC et assurance ?

ils mon fiché donc pour refaire un autre pret laisse tomber,je peux la garder la voiture mais alor je reste fiché jusque quand j'ai fini de payer les 12000 + interet bien sur.
pour l'assurance et la taxe je ne sais pas trop pour la belgique je suis en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que t'aurais justement plus de chance de la mettre sur des sites de ventes francais, car en Belgique ce type de voiture se vend mal à cause de ses putains de taxes justement.
Je pense qu'on est bcp ici qui ne prennent pas une auto plus puissante que se que l'on a à cause de ses fichues taxes.
Moi, presque toutes mes autos sont reparties en France.

Leboncoin.fr marche super bien là bas par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Je crois que t'aurais justement plus de chance de la mettre sur des sites de ventes francais, car en Belgique ce type de voiture se vend mal à cause de ses putains de taxes justement.
Je pense qu'on est bcp ici qui ne prennent pas une auto plus puissante que se que l'on a à cause de ses fichues taxes.
Moi, presque toutes mes autos sont reparties en France.

Leboncoin.fr marche super bien là bas par exemple.


+1000 d'accord à 100% avec toi seb
Poste sur leboncoin, en plus tu es de givet donc c'est nickel pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pil poil pour cette raison que je n'ai pas encore franchit le pas de vendre l'eg6 pour une accord type S... la mise en circulation coute un rein... et la taxe annuelle aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fichues taxes ... elles font si mal ... en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu la meme chose que toi avec un pret pris avec la socram (partenaire macif)
au bout de 2 non paiement ils m'ont foutu chez un huisier avec échancier etc

le pire c'est qu'au lieu de payé 120euros par moi j'en payais 200 chez l'huissier

une fois fini de payer l'huissier transmet à la socram qui leve l'opposition bancaire (tout les 15 du mois ils font ça donc ça peut prendre jusqu'a 1.5 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff vraiment deg pour toi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

petite question !
quel est ta situation actuel (travail) ?
je demande ca car si tu as un travail, peut être écrire une lettre
a la maison mère de la société ou tu as fais ton crédit
en leurs expliquant le pourquoi de ton retard etc...
une bonne lettre bien motivée koi
ou allé voir un médiateur qui pourrais t'aidé a débloqué la situation
perso je pense que c'est dans leurs intérêt
nous vivons une drôle d'époque les gars
et parfois il faut savoir léché les popotins Smile
tu n'as pas l'air d'être un gars de mauvaise fois
il dois bien y avoir une solution bordel de merte
ca me saoul grave, j'aimerai pouvoir faire quelque chose grrrgrrrgrrr

au faite! tu la fais ou ton prêt, France ou Belgique ?

courage mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja tout essayé ils ne veulent rien savoir,hors je ne leur devais rien juste deux en retard grrr
La voiture je peux la garder et continuer de payer un peux plus qu'avan mais bon je peux,le truc ces que ca me fais chier d'etre ficher pour quelque chose que je paye,le pret je l'ai fais en belgique chez reccord credit vus que je suis belge resident en france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya une solutions tu suis le banquier jusque cher lui et voila ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...