Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour a tous...Petite présentation :GREG27anslilleacheteur/importateur de pieces japs (asie)hobby : importer des caisses japs de UKZik : lounge, electro houseDéfaut : je suis vraiment nul en mécaniqueVoitures possédées :vw : polo, golf mk3 , golf mk1 cab, corrado g60 etc..japs : mr2 rev1, mr2 rev2, mr2 rev5, S14A, crx ed9, ep3..J'ai connu ce forum par un membre, me voila donc inscrit. Que de la honda, ca tombe bien, je dispose d'une civic type R que j'ai fraichement ramené de UK Je vous dis certainement a bientot lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Si tu comptes présenter toutes tes voitures, tu vas galérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut greg, bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 merci a vous!!te voila manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gregos a écrit:merci a vous!!te voila manu ^^Oui c'est moi que vlà tu vas voir, tu vas te plaire ici, et n'hésites ps à nous communiquer tes rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 mercijustement on essai d'en prevoir un sympa pour les beaux joursmais on a quelques autos sur japanspirit qui sont bientot terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue a toi, sacrée garage que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites