Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Salut a tous moi c est Oli, j habite laneffe tout prés des barrages ,fan de jap depuis ma premiere voiture,une civic coupé 1500 Lsi, j ai ensuite craqué pour une Itr que je possede depuis 10 ans et l année passée j ai craqué pour une supra que je restaure petit a petit.Ayant participé a quelques uns de vos rasso et connaissant quelques personnes du forum,je me suis permis de' m inscrire Au plaisir de faire de nouvelles connaissancesOli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue a toi fan de jap'sprésente nous vite tes titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah c'est la supra de 600cv c'est pas cabienvenu oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenu ma poule, tu t'es enfin inscrit C'est la Supra qui est venue avec nous aux derniers rassos des barrages Elle déchire, je l'aime à la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 merci a vous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 CA Y EST FIEU CETTE PRESENTATION DE TES TOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenue ! Je pense que je vais avoir le meme parcours que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 thomas a écrit:Bienvenue ! Je pense que je vais avoir le meme parcours que toi ! c est tout le mal que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MERCIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites