Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réy5911

[ RéY59 ] et sa 206 s16 !

Messages recommandés

Pour ma pars je possède une 206 s16 138ch non mux Gris Quartz millésime 2000 donc phase 1 , elle est de septembre 1999 à sont actif 109 000 km voiture soigné, elle et toute d'origine avec tous ses options de base mise a pars une alarme Peugeot rajouté .

quelques photos du félin :

voilà a la prochaine !

Yepp !!! une ptite s16 comme la mienne dit donc , a part que j'ai le TO et les baguettes en peinture et pas le bouchon chrome mais autrement meme année meme kilometrage dit donc copieur Lol

faudra sa voir vendredi au Rasso si tu vient ....

cyr59320 a écrit:
Yepp !!! une ptite s16 comme la mienne dit donc , a part que j'ai le TO et les baguettes en peinture et pas le bouchon chrome mais autrement meme année meme kilometrage dit donc copieur Lol

faudra sa voir vendredi au Rasso si tu vient ....

- Oui j'ai vue ça je t'avais souhaité la bienvenue sur le fofo 206 s16 genioul
- Sinon oui vendredi je viens au rasso !

Oui exact' !! sur le fofo s16

ben vendredi je suis present aussi on pourra se voir et tu envisage quoi sur ta titine ?

cyr59320 a écrit:
Oui exact' !! sur le fofo s16

ben vendredi je suis present aussi on pourra se voir et tu envisage quoi sur ta titine ?

No soucci on se verra alors sinon pas grand chose en modif juste lui monter le repose pied alu d'origine comme les 3 autres pédales et peu être de la décatalisé !

Un peu de news voilà aujourd'hui j'ai posé mon repose pied d'origine Peugeot que voici a gauche de l'embrayage assorti au pédalier

trofor

non pas besoin de perçage mise a par sur la moquette c'est fixé sur la moquette grâce a 4 vis sur le repose pied et de l'autre coté une plaque servant de support pour les vis !

Vraiment sympa Belle voiture , je suis monté dans une 206 s16 j'était étonné sa marche Bien franchement +1 .
Super propre , Son super les photos

scheidenrecht a écrit:
Vraiment sympa Belle voiture , je suis monté dans une 206 s16 j'était étonné sa marche Bien franchement +1 .
Super propre , Son super les photos

On va dire ça marche raisonnablement !

• Créer...